DRAGON AGE VEILWOKE 31k SEULEMENT sur steam
Le 31 octobre 2024 à 19:02:37 :
Le 31 octobre 2024 à 18:59:33 tistafudri a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 18:57:10 :
https://streamable.com/fn6ssoMême certains testeurs JV du camp politique du Bien ont trouvé ça lourd
Des types corrompus jusqu'à l'os qui laisse leur fort intérieur se manifester, malgré eux
J'ai hâte de voir quels seront les arguments pour défendre cette œuvre d'art.
Le 31 octobre 2024 à 19:18:20 :
Le 31 octobre 2024 à 18:42:34 :
Le 31 octobre 2024 à 18:39:58 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteFaut pas tout confondre. Il y a une différence entre le progressisme, et les oeuvres qui cherchent à moraliser / éduquer.
Bah voyons. La quête avec Dorian et son père homophobe, c'était pas de la "moralisation" selon les anti-woke ? La scène avec le perso trans dans DAI où le jeu t'affirme que les hommes trans sont de vrais hommes ?
Le 31 octobre 2024 à 19:21:37 :
dans le jeu ils explique le delire de l'appeler par they? si j'en crois mes cours de college, they c'est du pluriel pour dire ils ou elles non? il y a donc plusieurs personnes dans son corps?
Dans certains endroits du corps je sais pas mais une chose est sûre c'est qu'il y a personne au niveau de la tête
Le 31 octobre 2024 à 19:08:50 :
Le 31 octobre 2024 à 19:07:26 :
Le 31 octobre 2024 à 19:06:11 :
Le 31 octobre 2024 à 19:05:51 :
Le 31 octobre 2024 à 19:04:09 :
Nonobstant les trucs woke c'est les memes trois trucs postés en boucle partoutSi c'est que ça osef x1000, je regarde le stream et pour l'instant un peu hypé alors qu'avant pas du tout parce que j'ai écouté le foroument et 9gag
Hypé par quoi ? Le gameplay qui ressemble a un god of war du pauvre ?
Arrêtez un peu y'a rien de hypant là dedans
Ça ressemble a du forspoken, du hogwart ou je ne sais quelle énième merde qu'on nous a pondu ces dernières années, sans même parler de l'aspect woke c'est une barquette de frite déja périmée qu'on a réchauffé.
Qu'est ce que tu aimes ? Développe
Le lore, l'univers, la DA, les graphismes, le streamer en est qu'à l'intro en dépit
Je suis un joueur simple, hogwart j'ai bien aimé, forspoken pas joué mais ça me disait bien
La direction artistique est horrible.
On dirait un cartoon pour enfants attardés.
DA à la base c'est censé être de la dark fantasy.
J'crois que je vais devoir jouer à Skyrim encore qq années
dans le jeu ils explique le delire de l'appeler par they? si j'en crois mes cours de college, they c'est du pluriel pour dire ils ou elles non? il y a donc plusieurs personnes dans son corps?
Ils sont plusieurs dans leur tête
C'était la réponse troll. La réponse sérieuse c'est que "they" en anglais, oui c'est du pluriel mais ça peut également servir de pronom indéfini comme le "on" en français.
Le 31 octobre 2024 à 18:58:06 :
Le 31 octobre 2024 à 18:39:58 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteJ'ai fait les 3 premiers à 100% et rien de progressiste à part un peu dans le 3 mais léger contrairement à celui-là
Tu racontes n'importe quoi
C'est vrai qu'un jeu avec des romances gay c'était hyper conservateur en 2009
Le 31 octobre 2024 à 19:23:16 :
dans le jeu ils explique le delire de l'appeler par they? si j'en crois mes cours de college, they c'est du pluriel pour dire ils ou elles non? il y a donc plusieurs personnes dans son corps?Je pige pas non plus cette histoire de they them, quelqu'un pour expliquer ?
c'est un pronom neutre
Le 31 octobre 2024 à 19:24:53 :
Il paraît que le jeu en allemand est en écriture inclusive allemande avec des prénoms qui existent pas et les points partout ce qui rend le jeu illisible
Quel enfer, force aux shleus
Le 31 octobre 2024 à 19:23:04 :
dans le jeu ils explique le delire de l'appeler par they? si j'en crois mes cours de college, they c'est du pluriel pour dire ils ou elles non? il y a donc plusieurs personnes dans son corps?Ils sont plusieurs dans leur tête
C'était la réponse troll. La réponse sérieuse c'est que "they" en anglais, oui c'est du pluriel mais ça peut également servir de pronom indéfini comme le "on" en français.
it aurait été plus logique je pense
dans le jeu ils explique le delire de l'appeler par they? si j'en crois mes cours de college, they c'est du pluriel pour dire ils ou elles non? il y a donc plusieurs personnes dans son corps?Je pige pas non plus cette histoire de they them, quelqu'un pour expliquer ?
Le 31 octobre 2024 à 19:24:53 :
Il paraît que le jeu en allemand est en écriture inclusive allemande avec des prénoms qui existent pas et les points partout ce qui rend le jeu illisible
Très bien, que ça ouvre les yeux aux plus de personnes possible
Le 31 octobre 2024 à 19:25:54 :
C'est un phénomène religieux, ils sont dans la croyance et non dans la logique
Ça sert à rien d'essayer de comprendre
Bon même si il est sortie que depuis peu, sait-on si au minimum les choix ont un impact sur le déroulé d'une mission / sur une intrigue ?
Avons nous plusieurs embranchements possibles ?
On peut jouer large sur l'alignement ? (J'entends par là, un peu à la DnD : Mauvais / Bon / Loyal / Chaotique pour resumé rapidement la question)
Y'a un peu de construction autour de l'équipement ? Gestion d'équipe un peu poussée ?
La base d'un jeu de rôle à titre personnel
Ou finalement ça ressemble plus à du A-RPG ?
Le 31 octobre 2024 à 19:18:23 VitamineD3K2MK7 a écrit :
Le 31 octobre 2024 à 19:16:21 :
Lunaire la cinématique où iel fait des pompes pour avoir dit "she" au lieu de "they"Le pire étant que dit comme ça, aussi spontanément, on pourrait croire à un troll, mais non
En soi les devs auraient pu mettre un choix comme ça pendant la scène des pompes :
- continuer la série de pompe en s'excusant
- se relever, mettre une taloche et se moquer
Et ça aurait été vraiment inclusif pour le coup, ça aurait permis d'exprimer tous les points de vue
Le 31 octobre 2024 à 19:27:08 :
Bon même si il est sortie que depuis peu, sait-on si au minimum les choix ont un impact sur le déroulé d'une mission / sur une intrigue ?Avons nous plusieurs embranchement possible ?
On peut jouer large sur l'alignement (J'entends par là, un peu à la DnD : Mauvais / Bon / Loyal / Chaotique pour resumé rapidement la question)
Y'a un peu de construction d'équipement ? Gestion d'équipe un peu poussé ?La base d'un jeu de rôle à titre personnel
Ou finalement ça ressemble plus à du A-RPG ?
C'est un A rpg, tant pour la création de personnage, que pour le gameplay ou la gestion des choix, pour le reste c'est encore vachement tôt pour le dire.
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:19:13
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191