DRAGON AGE VEILWOKE 31k SEULEMENT sur steam
Le 31 octobre 2024 à 18:39:58 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressiste
Faut pas tout confondre. Il y a une différence entre le progressisme, et les oeuvres qui cherchent à moraliser / éduquer.
Le 31 octobre 2024 à 18:42:34 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteFaut pas tout confondre. Il y a une différence entre le progressisme, et les oeuvres qui cherchent à moraliser / éduquer.
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressiste
Je pense que si c'est soulevé maintenant et pas avant c'est surtout car les joueurs saturent et n'en peuvent plus. Notamment car les jeux triples AAA veulent banaliser cette 'wokisation' et ce malgré le mécontentement des joueurs. Ce qui laisse place à encore plus de protestation
Les prods Bioware on toujours été ouvertes sur les sujets de l'homosexualité (romance qui ont veux), accepter les autres cultures (MassEffect) ect... C'est ce qui fait leurs forces et tout le monde aime ça. Ce n'est pas ça le "wokisme"
La c'est la façon vulgaire et dont c'est fait qui pose problème et qui ne laisse pas le choix au joueurs dans ses reponses. Et aussi le coté "imposé" par les puissances d'argents de tout ce mouvement. Et même si le jeux est beau le chara design est vraiment chelou et donne un peu un coté carnaval de mauvais gout. (un peu comme Concord)
Je le testerais sur "pc" , mais je suis franchement pas convaincu pour le moment.
Le 31 octobre 2024 à 18:46:43 :
les accusations de wokisme sont déjà stupides habituellement, mais elles le sont encore plus quand elles sont à propos d'un jeu Dragon Age, une série qui a toujours été ouvertement progressisteJe pense que si c'est soulevé maintenant et pas avant c'est surtout car les joueurs saturent et n'en peuvent plus. Notamment car les jeux triples AAA veulent banaliser cette 'wokisation' et ce malgré le mécontentement des joueurs. Ce qui laisse place à encore plus de protestation
C'est surtout qu'entre un jeu avec des romances gay possible et un jeu avec des they/them et des trans partout et une esthétique queer dégeu partout il y a un gouffre
A lepoque cétait progressiste mais le jeux était bon
La c'est de la pure propagande woke au détriment de la qualité du jeu et scenario
Le wokisme est un véritable cancer qui gache tout ce quil touche
Le 31 octobre 2024 à 18:48:15 :
Les prods Bioware on toujours été ouvertes sur les sujets de l'homosexualité (romance qui ont veux), accepter les autres cultures (MassEffect) ect... C'est ce qui fait leurs forces et tout le monde aime ça.La c'est la façon vulgaire et dont c'est fait qui pose problème et qui ne laisse pas le choix au joueurs dans ses reponses. Et aussi le coté "imposé" par les puissances d'argents de tout ce mouvement. Et même si le jeux est beau le chara design est vraiment chelou et donne un peu un coté carnaval de mauvais gout.
Je le testerais sur "pc" , mais je suis franchement pas convaincu pour le moment.
Non mais on mélange aussi beaucoup de chose là.
Déjà rien que le fait de mélanger homosexualité et wokisme. Homosexualité c'est quelque chose de complètement banal maintenant et personne ne reproche ça tant que ce n'est pas mise en avant de façon maladroit comme ils pourraient mettre maladroitement en avant des personnes de couleurs pour une question de "représentation". Comme dans la série Lord of the rings ou c'était d'un ridicule..
Dans les jeux récents et quand on parle de wokisme on parle surtout du concept sociologique du genre qui est constamment mis en avant par ces jeux dit "woke". Notamment pendant la création des personnages.
Je pense pas que dans ces jeux "bioware" ils nous demandaient si on était non-binaire en 2010, si ? ou si tu voulais des cicatrices de mastectomie....
Le 31 octobre 2024 à 18:54:11 :
A lepoque cétait progressiste mais le jeux était bonLa c'est de la pure propagande woke au détriment de la qualité du jeu et scenario
Je me souviens pas de non binaires qui te font faire des pompes parce que tu les a mégenrés dans les autres prods Bioware ni de persos avec des cicatrices d'amputation des seins
Le 31 octobre 2024 à 18:55:52 :
Le 31 octobre 2024 à 18:54:11 :
A lepoque cétait progressiste mais le jeux était bonLa c'est de la pure propagande woke au détriment de la qualité du jeu et scenario
Je me souviens pas de non binaires qui te font faire des pompes parce que tu les a mégenrés dans les autres prods Bioware ni de persos avec des cicatrices d'amputation des seins
J'ai fait les 3 premiers à 100% et rien de progressiste à part un peu dans le 3 mais léger contrairement à celui-là
Tu racontes n'importe quoi
Le 31 octobre 2024 à 18:57:10 :
https://streamable.com/fn6sso
Sur DAI on avait Dorian qui nous parlait de son coming out, et je trouvais déjà ça chiant
Alors que Dorian est un personnage extrêmement stylé.
Données du topic
- Auteur
- Xnomad7_
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:19:13
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 191