[ALERTE] DONALD TRUMP bat le RECORD de VOTES devant ainsi le PRESIDENT le + POPULAIRE DE L'HISTOIRE
Le 09 novembre 2024 à 11:55:55 :
Les Démocrates qui ont 20M d'électeurs qui se sont évaporés dans la natureJoe Biden, le président le plus POPULAIRE de tous les temps, littéralement
Non c'est juste que Trump s'était planté en 2020. C'était le COVID, c'était une autre époque, et Trump a plutôt mal géré le COVID aux us.
La Trump a parlé du pouvoir d'achat là où Kamala a fait du sociétal, bah échec cuisant
Le 09 novembre 2024 à 11:57:02 :
Le 09 novembre 2024 à 11:55:54 JeanFaucet a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:54:32 :
Le 09 novembre 2024 à 11:52:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanfaucet?mode=infos a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:47:19 :
> Le 09 novembre 2024 à 11:38:57 :
> > Le 09 novembre 2024 à 11:37:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/pieuvremarshall?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Il a littéralement perdu 1.5 millions de voix depuis 2020
>
> oui mais sans les votes frauduleux des démocrates (faire voter les morts entre autre) le % augmente, ça veut tout dire si il y a eu record de participation et moins de votes qu'en 2016 c'est qu'il y a eu fraude quelque part, combien de votes perdu pour les démocrates ?
10M de voix perdus entre 2020 et 2024, Biden en 2020 a perdu 16 des 17 comtés historiques, il a gagné moins de comtés qu'Obama, 5 Etats ont arrêté de compter au MEME moment
Tout va bien on te dit https://x.com/TrumpFrance/status/1854976365566537858
Dommage qu'ils arrivent pas a tricher quand ils ont toute l'administration avec eux.
Trump s'était tape un barrage en 2020, la c'est Harris, ya pas de manipulation juste parce que le résultat vous plaît pas
C'est justement pas une tricherie de l'état, mais une faille, on est pas sur du complotisme, du moins je ne le pense pas, c'est l’œuvre du peuple qui a exploité la faille. A Trump et son gouvernement de prouver maintenant si l'état était au courant et à laissé faire , enquête il y aura
Peut être peut être pas, je vois pas pourquoi je croirais Trump sur parole alors que c'est évident qu'il a tout intérêt a dire cela
ça me semble évident, maintenant le temps fera son bonhomme de chemin mais j'espère qu'on aura des éclaircissement
J'y crois tout de même pas trop a une enquête, je pense sincèrement que Trump va être passe a utre chose
Le 09 novembre 2024 à 10:48:01 :
Trump a conservé sa base électorale entre 2020 et 2024
74 M vs 74 MLes démocrates ont perdu la leur
81 M vs 70 M
Sûrement emporté par le vaccin COVID.
Les gauchiasses qui prédisaient un hiver de mort pour les républicains anti vaccin COVID
mais les journalopes continueront à dire que c'est le nouveau H* , que c'est la fin de la démocratie, le masculiniste etc...
ils sont eux mêmes les acteurs de leur propre malheur ces idiots
Le 09 novembre 2024 à 12:00:44 WakandaMINABLR a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 10:48:01 :
Trump a conservé sa base électorale entre 2020 et 2024
74 M vs 74 MLes démocrates ont perdu la leur
81 M vs 70 MSûrement emporté par le vaccin COVID.
Les gauchiasses qui prédisaient un hiver de mort pour les républicains anti vaccin COVID
Enlevé par les extra terrestres, les cancers foudroyant du vaccins, un hivers trop rude, on ne saura jamais
Ils ont eu trump, ils étaient contents
Le Covid est arrivé ils ont paniqué et ont cédé au discours mielleux des gauchistes
Ils ont vu ce que les gauchistes faisaient
Ils ont repris trump largement.
Point.
Trump est vieux, c’est un type qui veut laisser une trace dans l’histoire.
Il fera tout pour donner de la grandeur aux usa.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est os en place qu’il veut dégager la FED…. Les gauchistes ne pourront même plus le détester
Aucun retournement de veste en 44 ans
Trump 34 ans : https://youtu.be/QQDKekRg6B4?t=81
Trump 78 ans : https://youtu.be/r91WlKds5-E?t=7
Le 09 novembre 2024 à 12:02:12 jozolin a écrit :
Le Covid est arrivé ils ont paniqué et ont cédé au discours mielleux des gauchistes
Ils ont repris trump largement.Point.
Il fera tout pour donner de la grandeur aux usa.Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est os en place qu’il veut dégager la FED…. Les gauchistes ne pourront même plus le détester
Il pense qu'il est le seul qui peut sauver les US, mm si c'est un narcissique, ce n'est pas forcément une mauvaise chose
Le 09 novembre 2024 à 10:45:41 :
Faux c'est Biden avec 81 millions en 2020
oui oui
Le 09 novembre 2024 à 12:05:45 Pingkungfu7 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 12:02:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/jozolin?mode=infos a écrit :
Il fera tout pour donner de la grandeur aux usa.Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est os en place qu’il veut dégager la FED…. Les gauchistes ne pourront même plus le détester
Il pense qu'il est le seul qui peut sauver les US, mm si c'est un narcissique, ce n'est pas forcément une mauvaise chose
En tout cas il en a quelque chose a foutre de son pays, pas comme nos derniers présidents qui ont vendu, découpé, défiguré la France
Le 09 novembre 2024 à 10:51:02 :
Le 09 novembre 2024 à 10:45:41 :
Faux c'est Biden avec 81 millions en 2020Ils sont où cette année ?
Les morts ne se sont pas réveillés cette fois ?Sinon c'est bidon ce genre d'article, plus la population grandit et plus il y a d'électeurs potentiels, bien qu'en fin de compte il faut les convaincre de voter, ce qui n'est pas le cas de tous. Il faudrait la proportion de vote exprimés qui serait plus explicite pour voir s'il y a une augmentation.
le décomptes des voix n'est pas terminés, il reste des millions de bulletins pas encore comptés
Le 09 novembre 2024 à 12:05:45 Pingkungfu7 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 12:02:12 jozolin a écrit :
Il le pense de la même manière que pour devenir milliardaire donc bon le plus important c'est d'éradiquer la voie du virus woke, d'ailleurs si Musk s'est allié à lui c'est sûrement pour cette raison. Il nous faut la même chose en France
Le 09 novembre 2024 à 12:11:44 :
"L'élection se joue dans un mouchoir de poche. Malgré tout, Kamala Harris est en tête et Trump a peur !" Libération.
J'avais prévu la vague rouge pour info.
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 10:44:24
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 227