[ALERTE] DONALD TRUMP bat le RECORD de VOTES devant ainsi le PRESIDENT le + POPULAIRE DE L'HISTOIRE
Ça va rien changer Trump, ni pour la droite ni pour la gauche, rien
Le 09 novembre 2024 à 11:14:05 :
Le 09 novembre 2024 à 11:12:23 lazerzfine a écrit :
Bravo aux américains, même avec tout le monde de l'audiovisuel contre eux ils ne sont pas ds veaux comme on en fait plus en FranceBah en france le premier parti c'est le RN avec 144 sieges à l'assemblée hein, meme macron va pas pisser sans demander la permission à marine
y'as que les médias pour t'expliquer "comment ils ont perdu " en fait
[10:45:41] <Pp2027>
Faux c'est Biden avec 81 millions en 2020
Encore un qui a des problèmes de compréhension
Le 09 novembre 2024 à 11:15:11 JeanFaucet a écrit :
Bordel vous voulez pas aller vivre aux us ou arrêter de nous saouler avec un président d'un pays étranger ?
bah non juste on a plus de chance d'avoir des appuis financiers solides avec un gars comme trump qu'avec une fasciste comme kamala
Bordel vous voulez pas aller vivre aux us ou arrêter de nous saouler avec un président d'un pays étranger ?
ça va changer en mal pour nous, mais en bien pour les US et je suis content pour eux.
En ce qui concerne mon pays je n'ai plus d'espoir malheureusement, la France souveraine et puissante c'est foutu, on la retrouvera jamais, les français sont stupides
Le 09 novembre 2024 à 10:47:32 :
Collège électoral + les deux chambres + vote populaireCe n'est plus une élection, c'est un mandat divin
Le 09 novembre 2024 à 11:15:58 Fragilux_ReiIIe a écrit :
Bravo aux américains, même avec tout le monde de l'audiovisuel contre eux ils ne sont pas ds veaux comme on en fait plus en FranceBah en france le premier parti c'est le RN avec 144 sieges à l'assemblée hein, meme macron va pas pisser sans demander la permission à marine
y'as que les médias pour t'expliquer "comment ils ont perdu " en fait
144 sieges soit le premier parti de France, t'es sourd ? tu sait pas lire ?
Le 09 novembre 2024 à 11:16:38 :
Ça va rien changer Trump, ni pour la droite ni pour la gauche, riença va changer en mal pour nous, mais en bien pour les US et je suis content pour eux.
En ce qui concerne mon pays je n'ai plus d'espoir malheureusement, la France souveraine et puissante c'est foutu, on la retrouvera jamais, les français sont stupides
Perso je pense à la France et a la France uniquement. Et Trump n'est ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, ça n'a changé peu de choses pour nous
Le 09 novembre 2024 à 11:14:06 :
Le 09 novembre 2024 à 11:12:43 :
et quand c'est trump qui est élu évidemment personne ne crie aux soupçons de fraudeEt ni Biden, ni Harris ne vont chauffer une masse d'abrutis pour qu'ils aillent tenter un coup d'État aussi
Ben aucun élément suspect ne permet d'imaginer une fraude, cette fois-ci.
D'ailleurs la victoire est si écrasante qu'aucun cheveu bleu ne manifeste dans les rues, même dans les shitholes de Seattle ou Chicago.
Matés
Ils ne bougent pas
Le 09 novembre 2024 à 11:14:05 Chirac-14 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:12:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/lazerzfine?mode=infos a écrit :
y'as que les médias gauchistes pour t'expliquer "comment ils ont perdu" en fait
Marine est molle, le RN c'est juste une gauche classique dans un pays normal où les gens ne sont pas tarés
Le 09 novembre 2024 à 10:45:10 :
Les très sérieux analystes de gauche type Libération, le Monde, Quotidien et Blast se sont plantés sur toute la ligne.
la nouvelle théorie des médias? Les électeurs ont menti lors des sondages
Le 09 novembre 2024 à 11:22:46 the-autist-lose a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 10:45:10 :
Les très sérieux analystes de gauche type Libération, le Monde, Quotidien et Blast se sont plantés sur toute la ligne.la nouvelle théorie des médias? Les électeurs ont menti lors des sondages
D'ailleurs je crois que la très grande majorité des instituts de sondage donnait Harris gagnant de peu et les autres disaient rien
Le 09 novembre 2024 à 11:16:49 :
y'as que les médias pour t'expliquer "comment ils ont perdu " en fait144 sieges soit le premier parti de France, t'es sourd ? tu sait pas lire ?
From Bardella 1er ministre majorite absolue to battu par la gauche gneu gneu 1er partie de france.
si kamala harris avait été élue ça aurait été tellement historique
imaginez la 1ère femme présidente des USA
et au lieu de ça c'est ce psychopathe qui revient pour 4 ans
j'en ai presque envie de pleurer
Le 09 novembre 2024 à 11:26:49 MaverickCruise a écrit :
si kamala harris avait été élue ça aurait été tellement historiqueimaginez la 1ère femme présidente des USA
et au lieu de ça c'est ce psychopathe qui revient pour 4 ans
j'en ai presque envie de pleurer
Le 09 novembre 2024 à 11:16:33 :
Ça va rien changer Trump, ni pour la droite ni pour la gauche, rienbah non juste on a plus de chance d'avoir des appuis financiers solides avec un gars comme trump qu'avec une fasciste comme kamala
des appuis financiers qu'il dit
comme 20% de droit de douanes en plus pour le champagne, le vin, le cognac etc...
les droitards qui défendent les agriculteurs en fonction des jours
Le 09 novembre 2024 à 11:24:55 [-Artec-] a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 11:16:49 :
y'as que les médias pour t'expliquer "comment ils ont perdu " en fait144 sieges soit le premier parti de France, t'es sourd ? tu sait pas lire ?
From Bardella 1er ministre majorite absolue to battu par la gauche gneu gneu 1er partie de france.
Bardella premier ministre ?
le fantasme des gauchis pour lui faire porter le bilan macron
tu nous à pris pour des gogols ?
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 10:44:24
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 227