[ALERTE] DONALD TRUMP bat le RECORD de VOTES devant ainsi le PRESIDENT le + POPULAIRE DE L'HISTOIRE
Le 09 novembre 2024 à 12:11:44 JambonFromage15 a écrit :
"L'élection se joue dans un mouchoir de poche. Malgré tout, Kamala Harris est en tête et Trump a peur !" Libération.
Tout les gauchistes s'en mordent les doigts, ils ont tous cru ce discours, sur reddit même a un a affirmé qu'il est dégouté car ils sont tous dans une bulle, ça prouve bien leur déconnexion avec le monde réel
Le 09 novembre 2024 à 12:17:00 JambonFromage15 a écrit :
Comment leur faire confiance, ils t'annoncent l'élection la plus serrée de l'Histoire avec u peuple hyper indécis... On se retrouve finalement avec la meilleure victoire en tête de l'Histoire, sans aucun doute possible et un Trump largement plébiscité
Le 09 novembre 2024 à 12:05:45 :
Le 09 novembre 2024 à 12:02:12 jozolin a écrit :
Ils ont eu trump, ils étaient contents
Le Covid est arrivé ils ont paniqué et ont cédé au discours mielleux des gauchistes
Ils ont vu ce que les gauchistes faisaient
Ils ont repris trump largement.Point.
Trump est vieux, c’est un type qui veut laisser une trace dans l’histoire.
Il fera tout pour donner de la grandeur aux usa.Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est os en place qu’il veut dégager la FED…. Les gauchistes ne pourront même plus le détester
Il pense qu'il est le seul qui peut sauver les US, mm si c'est un narcissique, ce n'est pas forcément une mauvaise chose
sauver ?
de quoi tu parles ?
Le 09 novembre 2024 à 12:05:45 :
Le 09 novembre 2024 à 12:02:12 jozolin a écrit :
Ils ont eu trump, ils étaient contents
Le Covid est arrivé ils ont paniqué et ont cédé au discours mielleux des gauchistes
Ils ont vu ce que les gauchistes faisaient
Ils ont repris trump largement.Point.
Trump est vieux, c’est un type qui veut laisser une trace dans l’histoire.
Il fera tout pour donner de la grandeur aux usa.Je sais pas si vous vous rendez compte mais il est os en place qu’il veut dégager la FED…. Les gauchistes ne pourront même plus le détester
Il pense qu'il est le seul qui peut sauver les US, mm si c'est un narcissique, ce n'est pas forcément une mauvaise chose
La réelle différence c’est que :
Les gauchistes ont un agenda idéologique
Un type comme trump pense qu’il a un destin.
C’esr vraiment pas du tout la même chose.
Le 09 novembre 2024 à 12:20:47 JambonFromage15 a écrit :
Cette analyste est formelle, "Sans son argent, Trump n'aurait jamais été élu"Dans les faits, Kamala Harris a récolté plus d'argent rien qu'en fonds privé que tout les dons de Donald Trump. On a même fait péter le milliard
TRump = 900 rassemblements
Harris = fait semblant de parler au téléphone
Le 09 novembre 2024 à 12:04:31 :
J’espère qu’il va bien se venger de tout ce que le système corrompu lui a fait subir ces 8 dernières années, il a les pleins pouvoirs maintenant, j’espère vraiment qu’il leur fera payer, ça serait vraiment dommage que tout ce qu’ils lui ont fait subir à lui et à plus de la moitié du peuple américain reste sans impunité.
Calme toi mon clé non il va pas se venger contre la moitié de son pays, il fera un mandat comme il en a déja fait un, ça va pas être la guerre civile. Vous allez un poil trop loin parfois
Nofake je commence vraiment à penser que ce type à un destin divin à accomplir pour son pays
En tout cas j'espère que nous en France on ne va pas continuer dans la folie de l'Ukraine et que économiquement on ne va pas trop souffrir de l'isolationnisme des usa
Vive Trump !
Il va sauver l'Amérique
C'est quelqu'un comme ça qu'il faudrait en France mais il y a trop de castors
Le 09 novembre 2024 à 12:24:40 :
Vive Trump !
Il va sauver l'AmériqueC'est quelqu'un comme ça qu'il faudrait en France mais il y a trop de castors
Jamais de la vie un milliardaire sera élu en France. On est pas du tout les mêmes pays les US et la France.
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 10:44:24
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 227