Topic de mou-ten :

attendez... bardella n'a même pas le BAC ?

Le 11 novembre 2024 à 14:32:14 CancerDuTeton a écrit :
la plupart des millionnaires et milliardaires français n'ont pas le bac.

on peut avoir des stats ?

Le 11 novembre 2024 à 14:31:39 :

Le 11 novembre 2024 à 13:51:00 :
"non mais aux US, ils se branlent pas sur le diplôme c'est un vrai pays"
"quoi Bardella n'a pas ENA + HEC + X à 26 ans ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Totalement fake cette phrase pour les postes qui payent notamment dans les grandes villes

Par contre ce qui est vrai c'est qu'un mec avec 0 bagage peut facilement s'en sortir en entreprenant vu le peu de charges là bas alors qu'en France tu te fais enculer

Ah et autant on a pas attendu Bardella pour se faire diriger par des parasites, mais faut avouer qu'il a un sacré niveau de parasitage ce mec, il est député au Parlement qui paye le + où il est mieux payé que le chancelier allemand, et d'un autre coté il se pointe jamais là bas

C'est comme si t'étais au RSA mais que tu prenais 12k en + d'être payé dans d'autres fonctions notamment comme président du RN

Ah et le tout, obtenu en couchant avec la nièce de la numéro 1 du parti familial

Ce mec symbolise la décadence de ce pays

C'est pas faux, quand je regarde un peu le parcours de Bardella, il est arrivé là où il est avec un minimum d'effort, s'il n'avait pas matché avec la nièce de il serait sur Youtube et Twitch à fait du streaming, dans le meilleur des cas.

Le 11 novembre 2024 à 14:32:55 Jean-sol-itaire a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 14:28:10 :

Le 11 novembre 2024 à 14:26:36 Jean-sol-itaire a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 14:23:14 :

Le 11 novembre 2024 à 14:18:38 KheyRoyaliste22 a écrit :

> Le 11 novembre 2024 à 14:16:40 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:14:00 Jean-sol-itaire a écrit :

> >> Le 11 novembre 2024 à 14:09:08 :

> > >> Le 11 novembre 2024 à 14:03:05 :

> > > >Mouais, j'vois pas trop la pertinence d'évaluer un politicien sur ses diplômes, on a quantité d'ENArques/sciences po' qui se sont succédés aux différents gouvernements et ça ne les a pas empêché de foutre la France dans une belle merde.

> > > >

> > > > Puis ça n'empêche pas d'être autodidacte.

> > >

> > > Impossible qu'un prolo descolarisé de Seine-Saint-Denis puisse tenir tête aux dirigeants des plus grandes puissances mondiales et réformer les institutions françaises en mettant hors-jeu des loups politiques de la grande bourgeoisie avec cinquante ans d'expérience + diplômés de Ulm-ScPo-ENA. Soyons sérieux deux minutes.

> >

> > Mouais, Macron et ses 40 berges, son master de philo et ses 3 ans à l'ENA, on en parle ?

> >

> > Ce type est full pistonné, tu rentres pas chez Rothschild avec un master de philo si t'es pas pistonné.

>

> Il n'est pas rentré chez Rothschild avec un master de philo, il a fait l'ENA, a rejoint le corps des finances publiques, à bossé en tant que haut fonctionnaire quelques années, et a ensuite tergiversé vers la banque d'affaire Rothschild, ce qui est un parcours tout à fait classique, les banques d'affaires adorent ce genre de profil pour leurs connaissances sur l'avenir des FP, et bien évidemment pour leur réseau

>

> Pour le coup c'est ultra logique

Rien à voir avec ses parents haut placés hein :)

Bah si, avoir des parents qui viennent d'une classe sociale supérieure ça aide très fortement à faire de grandes études

Mais le parcours ENA :d) Haut fonctionnaire :d) Banque d'Affaire c'est pas étonnant, encore une fois, pour les banques d'affaires, c'est un top profil ça

Il a fait un stage chez Rothschild juste à la sortie de l'ENA, avant son parcours pro, en gros fraîchement sorti d'école le type se trouve un stage chez Rothschild avec une connaissance en banque d'affaires ultra limitée (l'ENA c'est avant tout de l'administration française hein, littéralement École Nationale d'Administration).

Oui, je vois là une manoeuvre de Rothschild pour se mettre d'office un énarque dans la poche, comme toutes les entreprises qui viennent présenter des opportunités dans les top écoles type HEC ou l'X à des gamins qui sortent tout juste de prépa et qui ne savent rien faire

Qu'est-ce qui bloque là-dedans au niveau du raisonnement khey, je comprends pas là

Bah tiens, ils ont attendu Macron pour ça et un énarque qui n'a encore rien prouvé ni même sans savoir où il atterrira ensuite.

"Vraiment je comprends pas".

Bordel et le type a même fini associé-gérant au bout de 3 ans. :rire:

être énarque c'est déjà avoir fait ses preuves, tout comme rentrer à l'X ou HEC, c'est là tout mon propos avec les entreprises qui viennent démarcher des gamins de 20 ans en PGE1 en pliant l'échine

Après avoir bossé six ans dans la FP en tant que haut fonctionnaire, oui, c'est pas déconnant

NB : après on est d'accord hein, si il n'était pas né dans le bon milieu social il n'aurait jamais pu prétendre à tout ça, mais c'est un problème systémique, et pas un sombre pistonnage de chez Rothschild

Le 11 novembre 2024 à 14:25:19 :

Le 11 novembre 2024 à 14:18:38 :

Le 11 novembre 2024 à 14:16:40 :

Le 11 novembre 2024 à 14:14:00 Jean-sol-itaire a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 14:09:08 :

> Le 11 novembre 2024 à 14:03:05 :

>Mouais, j'vois pas trop la pertinence d'évaluer un politicien sur ses diplômes, on a quantité d'ENArques/sciences po' qui se sont succédés aux différents gouvernements et ça ne les a pas empêché de foutre la France dans une belle merde.

>

> Puis ça n'empêche pas d'être autodidacte.

Impossible qu'un prolo descolarisé de Seine-Saint-Denis puisse tenir tête aux dirigeants des plus grandes puissances mondiales et réformer les institutions françaises en mettant hors-jeu des loups politiques de la grande bourgeoisie avec cinquante ans d'expérience + diplômés de Ulm-ScPo-ENA. Soyons sérieux deux minutes.

Mouais, Macron et ses 40 berges, son master de philo et ses 3 ans à l'ENA, on en parle ?

Ce type est full pistonné, tu rentres pas chez Rothschild avec un master de philo si t'es pas pistonné.

Il n'est pas rentré chez Rothschild avec un master de philo, il a fait l'ENA, a rejoint le corps des finances publiques, à bossé en tant que haut fonctionnaire quelques années, et a ensuite tergiversé vers la banque d'affaire Rothschild, ce qui est un parcours tout à fait classique, les banques d'affaires adorent ce genre de profil pour leurs connaissances sur l'avenir des FP, et bien évidemment pour leur réseau

Pour le coup c'est ultra logique

Ce sont des petits médecins de province.

Macron a tout fait tout seul. Grandes écoles, patrimoine, réseau. Bardella se retrouve là par hasard car il plaît à la mégère Le Pen et qu'il présente bien.

Le petit médecin de province professeur de neurologie, responsable d'enseignement à l'université, médecin-conseil à la sécu'.

Oui, un vulgaire généraliste de province tout au plus.

Que dis-je, un infirmier du Burkina.

Le 11 novembre 2024 à 14:38:37 Jean-sol-itaire a écrit :

> Le 11 novembre 2024 à 14:09:08 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:03:05 :

> >Mouais, j'vois pas trop la pertinence d'évaluer un politicien sur ses diplômes, on a quantité d'ENArques/sciences po' qui se sont succédés aux différents gouvernements et ça ne les a pas empêché de foutre la France dans une belle merde.

> >

> > Puis ça n'empêche pas d'être autodidacte.

>

> Impossible qu'un prolo descolarisé de Seine-Saint-Denis puisse tenir tête aux dirigeants des plus grandes puissances mondiales et réformer les institutions françaises en mettant hors-jeu des loups politiques de la grande bourgeoisie avec cinquante ans d'expérience + diplômés de Ulm-ScPo-ENA. Soyons sérieux deux minutes.

Mouais, Macron et ses 40 berges, son master de philo et ses 3 ans à l'ENA, on en parle ?

Ce type est full pistonné, tu rentres pas chez Rothschild avec un master de philo si t'es pas pistonné.

Il n'est pas rentré chez Rothschild avec un master de philo, il a fait l'ENA, a rejoint le corps des finances publiques, à bossé en tant que haut fonctionnaire quelques années, et a ensuite tergiversé vers la banque d'affaire Rothschild, ce qui est un parcours tout à fait classique, les banques d'affaires adorent ce genre de profil pour leurs connaissances sur l'avenir des FP, et bien évidemment pour leur réseau

Macron a tout fait tout seul. Grandes écoles, patrimoine, réseau. Bardella se retrouve là par hasard car il plaît à la mégère Le Pen et qu'il présente bien.

Le petit médecin de province professeur de neurologie, responsable d'enseignement à l'université, médecin-conseil à la sécu'.

jerry :rire:

Le BAC+5 n'est obligatoire que pour le prolo que veut bosser pour 2000€.
Avoir le RESEAU et de bonnes connaisances = plus aucun dîplome néccésaire.
La vision française de la méritocratie :)
Bac mention tb en venant du 93, il devait être dans les premiers du lycée
J'ai un master d'une ENS je suis plus con que Bardella

Le 11 novembre 2024 à 14:41:25 :

raconte pas ta vie sur mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518507-risitas-costard.png

Le 11 novembre 2024 à 14:38:37 :

> Le 11 novembre 2024 à 14:09:08 :

>> Le 11 novembre 2024 à 14:03:05 :

> >Mouais, j'vois pas trop la pertinence d'évaluer un politicien sur ses diplômes, on a quantité d'ENArques/sciences po' qui se sont succédés aux différents gouvernements et ça ne les a pas empêché de foutre la France dans une belle merde.

> >

> > Puis ça n'empêche pas d'être autodidacte.

>

> Impossible qu'un prolo descolarisé de Seine-Saint-Denis puisse tenir tête aux dirigeants des plus grandes puissances mondiales et réformer les institutions françaises en mettant hors-jeu des loups politiques de la grande bourgeoisie avec cinquante ans d'expérience + diplômés de Ulm-ScPo-ENA. Soyons sérieux deux minutes.

Bah oui. Un neurologue d'Amiens ne côtoie pas l'élite parisienne.

Il est bien plus proche de n'importe quel généraliste de province que d'un random directeur de cabinet ministériel. Macron s'est fait tout seul.

Le 11 novembre 2024 à 14:44:19 :

Le 11 novembre 2024 à 14:41:25 :

raconte pas ta vie sur mon topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503518507-risitas-costard.png

Je parle de Bardella :(

pourtant pour pas avoir le bac en france faut le faire :rire:

Le 11 novembre 2024 à 14:18:25 :

Le 11 novembre 2024 à 14:15:31 :

Le 11 novembre 2024 à 14:11:46 :

Le 11 novembre 2024 à 14:09:46 :

Le 11 novembre 2024 à 13:51:25 :
Si il a le bac. En revanche il n’a que ça. C’est ridicule en vrai :rire:

Ya quoi de ridicule ? T'es encore assez attardé pour penser qu'un diplôme fait l'intelligence ?

C'est bien connu que ceux sortent de l'X, ENS, l'ENA ou HEC sont des abrutis.

Ce sont surtout des purs produits du système, des PNJ espiègles et manipulateurs. On en a un bel exemple à l'Elysée

En tout cas, ça démontre que Bardella est un abruti. Et par extension ceux qui votent lui le sont également.

Bah oui. Un neurologue d'Amiens ne côtoie pas l'élite parisienne.

Il est bien plus proche de n'importe quel généraliste de province que d'un random directeur de cabinet ministériel. Macron s'est fait tout seul.

Oui bien sûr, être un expert en neurologie c'est pas du tout une clé d'entrée vers les salons parisiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 novembre 2024 à 14:40:59 :

C'est typique à l'occident. En amérique Latine, tu peux travailler, même sans diplôme. L'obsession des démarches administratifs et des diplômes, ça n'existe plus quand on sort de l'Europe.

Il a forcément le bac sinon il aurait pas pu se faire caca dessus dans l'amphi N de Tolbiac

Le 11 novembre 2024 à 14:42:02 :
J'ai un master d'une ENS je suis plus con que Bardella

y a un graphique qui montre une corrélation entre le fait d'etre sous diplomé et vote extrême droite :rire2:

Le 11 novembre 2024 à 14:47:34 :

Le 11 novembre 2024 à 14:40:59 :

C'est typique à l'occident. En amérique Latine, tu peux travailler, même sans diplôme. L'obsession des démarches administratifs et des diplômes, ça n'existe plus quand on sort de l'Europe.

Ouais enfin faut pas exagérer non plus, tu deviens pas ingénieur en Amérique Latine parce que tu sais fabriquer des maquettes en allumettes et que ton père connait un dirigeant industriel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 novembre 2024 à 14:46:24 :
pourtant pour pas avoir le bac en france faut le faire :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Données du topic

Auteur
mou-ten
Date de création
11 novembre 2024 à 13:50:05
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
309