attendez... bardella n'a même pas le BAC ?
Le 11 novembre 2024 à 13:51:25 :
Si il a le bac. En revanche il n’a que ça. C’est ridicule en vrai
Ya quoi de ridicule ? T'es encore assez attardé pour penser qu'un diplôme fait l'intelligence ?
Le 11 novembre 2024 à 13:53:08 :
depuis quand faire des études justifie quoi que ce soit ?
Tu rigoles? Tu veux gouverner un pays et tu n'as pas fait d'études??? On ne te parle pas d'ouvrir une pizzeria là
S'il est vrai qu'il n'a pas le bac voire qu'il a juste le bac, cette personne est encore plus pitoyable que ce que je pensais de lui
Le 11 novembre 2024 à 14:09:11 Enfoirin a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:05:30 :
Le 11 novembre 2024 à 14:03:25 Enfoirin a écrit :
Et alors ?
On a des enarques a la tete du pays ils payent des centaines de millions des entreprises de consulting pour faire leur boulot.
Ca change quoi ?ptet un juste milieu entre un gamin de 28 ans qu'a jamais validé une année d'étude sup/n'a jamais bossé, et Jean Enarque qui n'a fait que 500m de sa primaire à son bac+5 en passant d'HIV à l'ENS ULM
T'es au courant que l'ENA c'etait que des low full piston qui servait seulement a la reproduction sociale des aristocrate ?
Regarde l'etat du pays depuis qu'il y a que des enarque a sa tete.
Bien micron qui se fait 500 million avec 1 ans d'exp en decrochant le contrat du siècle ? Le talent probablement
Je te dit justement qu'il y a un juste milieu
Est-ce que vous lisez les messages auxquels vous répondez ?
C'est le nouveau truc des droitardés, essayer de faire passer Bardella pour un prolo
Alice Cordier sait très bien ce qu'elle fait je pense, elle est stupide, qu'on soit bien d'accord là-dessus, mais elle est aussi manipulatrice et prête à tout pour que le monde aille dans son sens
J'ose espérer que la majorité des votants du RN ne tombera pas dans ce panneau ridiculec'est salamé le dromadaire qui s'exprime hein
Je parle de l'autrice du tweet qui fait passer Bardella pour un prolétaire justement
ah ok j'avais un doute au temps pour moi
Le 11 novembre 2024 à 14:08:58 :
Le 11 novembre 2024 à 14:07:06 :
Le 11 novembre 2024 à 14:06:10 :
Le 11 novembre 2024 à 14:03:06 :
Le 11 novembre 2024 à 14:02:28 :
> Le 11 novembre 2024 à 14:01:48 :
>> Le 11 novembre 2024 à 13:59:53 :
> >Pas besoin d'étude quand tu es sur le terrain.
> > Et il faudrait arrêter ce mépris de classe, normalement vous défendez cela ,les gaucho.
>
> perso je vote RN et bardella fait le taf car il est beau
j'ai 33 ans, des études, du fric..
tu votes pour lui pour son physique...
j'ai pas dit ça du tout bordel t'es stupide non ?
j'ai dit qu'il faisait ce qu'on lui demandait, je votais RN quand bardella avait 10 ans
je cite : "perso je vote RN et bardella fait le taf car il est beau"
bah il est là pour draguer les golems pas pour instruire les mecs qui savent penser
et ça marche très bien les femmes l'adorent
En attendant il te mog sur tous les sujets politiques.
L'expérience du terrain y a que ca de vrai.
Ca metonnerai qu'il ait vraiment aucun diplôme.
Le 11 novembre 2024 à 14:10:16 :
L'expérience du terrain y a que ca de vrai.Ca metonnerai qu'il ait vraiment aucun diplôme.
il a aucun diplôme et il mog personne il bosse ses sujets mais il est naze en profondeur
Le 11 novembre 2024 à 14:09:46 :
Si il a le bac. En revanche il n’a que ça. C’est ridicule en vraiYa quoi de ridicule ? T'es encore assez attardé pour penser qu'un diplôme fait l'intelligence ?
C'est bien connu que ceux sortent de l'X, ENS, l'ENA ou HEC sont des abrutis.
Le 11 novembre 2024 à 14:11:13 :
Étrangement ça regarde moins les diplômes chez les migrants
hein ?
Le 11 novembre 2024 à 14:10:57 Evgniprigou a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 14:10:16 :
L'expérience du terrain y a que ca de vrai.Ca metonnerai qu'il ait vraiment aucun diplôme.
il a aucun diplôme et il mog personne il bosse ses sujets mais il est naze en profondeur
Il ne bosse pas ses sujets, il a des gens qui s'occupent de ça, lui ce n'est qu'une image, il bosse sur son éloquence à la limite, et là-dessus il mog beaucoup d'entre nous, très probablement, mais c'est tout
Et je dit ça pour Bardella mais c'est le cas de toutes les figures politiques, ceux qui bossent le fond du sujet ils ne sont pas devant l'écran
Le 11 novembre 2024 à 14:09:08 :
Le 11 novembre 2024 à 14:03:05 :
Mouais, j'vois pas trop la pertinence d'évaluer un politicien sur ses diplômes, on a quantité d'ENArques/sciences po' qui se sont succédés aux différents gouvernements et ça ne les a pas empêché de foutre la France dans une belle merde.Puis ça n'empêche pas d'être autodidacte.
Impossible qu'un prolo descolarisé de Seine-Saint-Denis puisse tenir tête aux dirigeants des plus grandes puissances mondiales et réformer les institutions françaises en mettant hors-jeu des loups politiques de la grande bourgeoisie avec cinquante ans d'expérience + diplômés de Ulm-ScPo-ENA. Soyons sérieux deux minutes.
Mouais, Macron et ses 40 berges, son master de philo et ses 3 ans à l'ENA, on en parle ?
Ce type est full pistonné, tu rentres pas chez Rothschild avec un master de philo si t'es pas pistonné.
Le 11 novembre 2024 à 14:11:13 :
Étrangement ça regarde moins les diplômes chez les migrants
Je n'ai pas compris le lien ?
Le 11 novembre 2024 à 14:11:46 :
Le 11 novembre 2024 à 14:09:46 :
Si il a le bac. En revanche il n’a que ça. C’est ridicule en vraiYa quoi de ridicule ? T'es encore assez attardé pour penser qu'un diplôme fait l'intelligence ?
C'est bien connu que ceux sortent de l'X, ENS, l'ENA ou HEC sont des abrutis.
Ce sont surtout des purs produits du système, des PNJ espiègles et manipulateurs. On en a un bel exemple à l'Elysée
Le 11 novembre 2024 à 14:10:03 :
Le 11 novembre 2024 à 13:53:08 :
depuis quand faire des études justifie quoi que ce soit ?Tu rigoles? Tu veux gouverner un pays et tu n'as pas fait d'études??? On ne te parle pas d'ouvrir une pizzeria là
S'il est vrai qu'il n'a pas le bac voire qu'il a juste le bac, cette personne est encore plus pitoyable que ce que je pensais de lui
Raisonnement de pur golem
Pas besoin d'etre diplômés pour être un bon politicien
Données du topic
- Auteur
- mou-ten
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 13:50:05
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 309