LE BAR DANS LES TGV
Le 03 novembre 2024 à 20:08:03 :
Même marié t as toujours eu cette phobie de la gente féminine et du contact social ?Je suis marié deux enfants en bas âge mais j'en ai rien à foutre des autres c'est un truc de fou c'est comme si ils existaient pas
Ben dans le cas de lop il peut se faire dégager à tout moment, je vois pas comment tu peux en avoir complètement rien à branler de ça.
Le 03 novembre 2024 à 19:51:08 :
On en parle des prix pratiqués dans les bars TGV ?
La remarque de pauvre
Le 03 novembre 2024 à 20:08:52 :
[20:06:08] <FelipeFloriano6>
Le top c'est le train au Japon, petit bento fraîchement préparé, petite clope dans la zone réservée en admirant la campagne Japonaise, tu te pose pas la question une seconde de savoir si tu dois prendre tes affaires avec toi, quand tu vas pisser ou fumer, tu retrouves tout intactJe dis ca et pourtant je bande pas sur ce pays. Je ne voudrais pas y vivre. Mais pour les vacances c'est top
J'en ai fumé des clopes aussi dans le petit espace pour 3 personnes, j'avais pris le pass en première classe c'était top
Le personnel qui te salue avant te quitter la rame la petite on couverture
Dans mon souvenir c'était pas 1ere classe pour moi. C'était le billet classique. Mais la qualité du service était au rendez vous.
En plus je stressais un peu car j'avais l'équivalent de 3000€ en yens dans mon sac à dos, personne ne l'a ouvert
Le 03 novembre 2024 à 19:38:05 :
et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
Moins pire que face à face mais comme même
J espère qu'ils te laisseront tranquï
Quand t'as envie de péter oeufféent à côté
Non bien sûr que je m'attendais encore les autres meufs blinder même mais je veux dire quabd t'es casé depuis des semaines tu devrais être plus confiant quand même et savoir rester dans un wagon même si y a des gens .
Mais clairement c'est préférable d'aller au bar
Prendre la géniale HAYNEKAINENT'S à 4€50 les 33 CL
S'enchainer un menu COMPTOIR pour PROFITAXENT du CLOUBENT jambon et d'un yaourt BIOENT'S
Faire des doigts d'honneur au TGV OUIGOENT qui passent en sens inverse
TITUBER jusqu'à sa place en faisant exprès de vaciller sur la vieille rombière en première
Faire un arrêt dans les CHIOTTARDS du wagon et se SOULAGEAIENT en GRANDE VITESS
[20:02:42] <banni200>
Le 03 novembre 2024 à 19:59:10 :
Le 03 novembre 2024 à 19:56:30 :
Le 03 novembre 2024 à 19:52:57 Vallerand a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:49:22 :
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classePremière classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
La Première c'est masterclass quand t'as envie d'être au calme et d'avoir un fauteuil confortable En plus, les meufs qui sont dans ces wagons sont bien habillées Et en semaine c'est souvent des cadres en escarpins ou bottes à talon hauts qui sont dedans
Super confortable et silencieux, aucun chiard ou cassos de merde pour te faire chier.
J'ai souvenir d'un trajet en TGV entre Lille et Montpellier avec une gamine qui n'arrêtait pas de gueuler et sa mère qui disait rien Ca + certains gosses qui courent dans tous les sens puis s'arrêtent pour te fixer du regard pendant quelques secondes avant de partir
insupportable le voyage des chiard
Perso j'hésite pas à embrouiller les parents ou changer de place en poussant tout le monde
Le 03 novembre 2024 à 20:08:03 :
Même marié t as toujours eu cette phobie de la gente féminine et du contact social ?Je suis marié deux enfants en bas âge mais j'en ai rien à foutre des autres c'est un truc de fou c'est comme si ils existaient pas
Moins qu'avant mais quand même un peu
Le 03 novembre 2024 à 20:50:24 Trap_Runner a écrit :
Je suis marié depuis 2 ans mais jamais de contact avec des femme a part la mienne
Et comment as-tu rencontré ta femme ? C’est elle qui t'a dragué ?
Elle supporte ta célestinerie ? C'est une domina ?
Le 03 novembre 2024 à 20:54:34 :
Je suis marié depuis 2 ans mais jamais de contact avec des femme a part la mienneEt comment as-tu rencontré ta femme ? C’est elle qui t'a dragué ?
On tchachait online puis on habitait a côté l'un d l'autre et on a fait du bénévolat ensemble. Célestine comme moi
Le 03 novembre 2024 à 21:08:48 Trap_Runner a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:54:34 :
Je suis marié depuis 2 ans mais jamais de contact avec des femme a part la mienneEt comment as-tu rencontré ta femme ? C’est elle qui t'a dragué ?
On tchachait online puis on habitait a côté l'un d l'autre et on a fait du bénévolat ensemble. Célestine comme moi
Issou
Voir le paysage nocturne défiler, seul dans un wagon bar
C'est toujours des trajets exceptionnels, des moments importants.
Données du topic
- Auteur
- Trap_Runner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:35:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92