LE BAR DANS LES TGV
Le 03 novembre 2024 à 19:59:29 OblastDeKoursk a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:42:01 :
Le 03 novembre 2024 à 19:38:05 :
et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
Moins pire que face à face mais comme même
J espère qu'ils te laisseront tranquï
T'a vu ça ? csurtout avant quand j'étais un Célestin c'etait vraiment inférnal, depuis que je suis marié ça va mieux je m'en fout un peu des filles mais quand même tu peux pas manspread comme tu veux, l'odeur du parfum pour fille horrible, son coude sur l'accoudoir central bref... la je me suis réfugiés au bar je suis HEUREUX je suis ALONE quel plaisir. Par contre y'a de plus en plus de couple et y'a deux place a côté de moi :risitassueur:
Bordel moi je tombe amoureux quand une fille met son petit coude sur l'accoudoir central. Enfin ça m'est arrivé une fois
Passer 4h avec la demi-molle à t'imaginer des scénario improbables tout en sachant pertinemment que si on essayait de lui adresser un mot on bégayerai comme jamais...
Le 03 novembre 2024 à 19:58:44 :
Comment c'est possible de prendre le TGV plusieurs années sans découvrir ça ? Tu dois être un peu obtus
J'ai juste jamais fait l'effort d'aller voir
ALERTE y'a une TEEN qui s'est posé a côté de moi
Le 03 novembre 2024 à 19:56:20 :
[19:51:08] <rasgghril_>
On en parle des prix pratiqués dans les bars TGV ?Oui mais c'est fait par Thierry Marx
Le 03 novembre 2024 à 19:56:47 :
La dernière fois que j'y suis allé no fake :- bonjour je voudrais un café allongé
- désolé monsieur mais on est en France on dit "allongé"
- allongé pour moi c'est allongé dans un canapé, dans un lit, bref ça ne veut rien dire. En ce qui me concerne les cafés c'est : longo, cappuccino, ristretto, expresso
Le 03 novembre 2024 à 20:01:21 :
Le 03 novembre 2024 à 19:58:44 :
Comment c'est possible de prendre le TGV plusieurs années sans découvrir ça ? Tu dois être un peu obtusJ'ai juste jamais fait l'effort d'aller voir
ALERTE y'a une TEEN qui s'est posé a côté de moi
Bordel je prends jamais le TGV, enfin je l'ai pris 10 fois dans ma vie, et j'ai découvert ça dès la deuxième. Mais je préfère mon fauteuil quand même
Le 03 novembre 2024 à 19:59:10 :
Le 03 novembre 2024 à 19:56:30 :
Le 03 novembre 2024 à 19:52:57 Vallerand a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:49:22 :
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classePremière classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
La Première c'est masterclass quand t'as envie d'être au calme et d'avoir un fauteuil confortable En plus, les meufs qui sont dans ces wagons sont bien habillées Et en semaine c'est souvent des cadres en escarpins ou bottes à talon hauts qui sont dedans
Super confortable et silencieux, aucun chiard ou cassos de merde pour te faire chier.
J'ai souvenir d'un trajet en TGV entre Lille et Montpellier avec une gamine qui n'arrêtait pas de gueuler et sa mère qui disait rien Ca + certains gosses qui courent dans tous les sens puis s'arrêtent pour te fixer du regard pendant quelques secondes avant de partir
insupportable le voyage des chiard
Le 03 novembre 2024 à 20:00:53 :
et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
T'a vu ça ? csurtout avant quand j'étais un Célestin c'etait vraiment inférnal, depuis que je suis marié ça va mieux je m'en fout un peu des filles mais quand même tu peux pas manspread comme tu veux, l'odeur du parfum pour fille horrible, son coude sur l'accoudoir central bref... la je me suis réfugiés au bar je suis HEUREUX je suis ALONE quel plaisir. Par contre y'a de plus en plus de couple et y'a deux place a côté de moi :risitassueur:
Bordel moi je tombe amoureux quand une fille met son petit coude sur l'accoudoir central. Enfin ça m'est arrivé une fois
Passer 4h avec la demi-molle à t'imaginer des scénario improbables tout en sachant pertinemment que si on essayait de lui adresser un mot on bégayerai comme jamais...
Bof, suffit de poser une question à la con (style "Excusez moi, j'ai pas fait attention, le train s'arrête bien à telle gare ?" ) et si tu vois qu'elle est réceptive, tu peux arriver à faire la conversation comme ça dans les trains Certes, c'est malaisant mais si tu parviens à bien maîtriser la situation, ça peut devenir un truc chouette
Le 03 novembre 2024 à 19:59:27 :
Mais sinon à l'étage entre deux compartiments, il y a des banquettes à côté des valises il me semble.
Justement mon cher neonlove5 je cherchais ces fameuses banquette pour m'asseoir tranquillement et c'est là que j'ai apprécié le bar vide
DOUBLE ALERTE YA UNE FILE DE ZINZIN MAINTENANT AU BAR, PLEIN DE GENS SONT DEBOUT ET ATTENDENT DE S'ASSOIR. JE FAIS GENRE JE VOIS RIEN OSEF TANS PIS JE MEURS
Le 03 novembre 2024 à 20:02:42 :
Le 03 novembre 2024 à 19:59:10 :
Le 03 novembre 2024 à 19:56:30 :
Le 03 novembre 2024 à 19:52:57 Vallerand a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 19:49:22 :
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classePremière classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
La Première c'est masterclass quand t'as envie d'être au calme et d'avoir un fauteuil confortable En plus, les meufs qui sont dans ces wagons sont bien habillées Et en semaine c'est souvent des cadres en escarpins ou bottes à talon hauts qui sont dedans
Super confortable et silencieux, aucun chiard ou cassos de merde pour te faire chier.
J'ai souvenir d'un trajet en TGV entre Lille et Montpellier avec une gamine qui n'arrêtait pas de gueuler et sa mère qui disait rien Ca + certains gosses qui courent dans tous les sens puis s'arrêtent pour te fixer du regard pendant quelques secondes avant de partir
insupportable le voyage des chiard
C'est insupportable quand t'as les parents qui s'en branlent total de ce que font leur gosse et ne cherchent pas du tout à les maintenir à leur place ni même à les calmer s'ils commencent à déranger la voiture
Le 03 novembre 2024 à 20:02:45 :
> et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
Bof, suffit de poser une question à la con (style "Excusez moi, j'ai pas fait attention, le train s'arrête bien à telle gare ?" ) et si tu vois qu'elle est réceptive, tu peux arriver à faire la conversation comme ça dans les trains Certes, c'est malaisant mais si tu parviens à bien maîtriser la situation, ça peut devenir un truc chouette
Le 03 novembre 2024 à 20:05:17 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:38:05 :
> > et les place en duo a coté d'une jolie fille
>
> Oui ! C est l enfer ça
>
> Moins pire que face à face mais comme même
>
> J espère qu'ils te laisseront tranquï
Ahi
Le top c'est le train au Japon, petit bento fraîchement préparé, petite clope dans la zone réservée en admirant la campagne Japonaise, tu te pose pas la question une seconde de savoir si tu dois prendre tes affaires avec toi, quand tu vas pisser ou fumer, tu retrouves tout intact
Je dis ca et pourtant je bande pas sur ce pays. Je ne voudrais pas y vivre. Mais pour les vacances c'est top
Le 03 novembre 2024 à 20:05:17 :
> Le 03 novembre 2024 à 19:38:05 :
> > et les place en duo a coté d'une jolie fille
>
> Oui ! C est l enfer ça
>
> Moins pire que face à face mais comme même
>
> J espère qu'ils te laisseront tranquï
Tain mais c est vraiment une peste Angèle !
Le 03 novembre 2024 à 20:03:08 :
retourne a ta place on va te voler ton sac sinon
Tu me prend pour un novice mon sac est toujours avec moi dans le train
Je sens le regard des gens s'accumuler sur mon dos. Je ne détourne pas mes yeux du téléphone
Même marié t as toujours eu cette phobie de la gente féminine et du contact social ?
Je suis marié deux enfants en bas âge mais j'en ai rien à foutre des autres c'est un truc de fou c'est comme si ils existaient pas
[20:06:08] <FelipeFloriano6>
Le top c'est le train au Japon, petit bento fraîchement préparé, petite clope dans la zone réservée en admirant la campagne Japonaise, tu te pose pas la question une seconde de savoir si tu dois prendre tes affaires avec toi, quand tu vas pisser ou fumer, tu retrouves tout intactJe dis ca et pourtant je bande pas sur ce pays. Je ne voudrais pas y vivre. Mais pour les vacances c'est top
J'en ai fumé des clopes aussi dans le petit espace pour 3 personnes, j'avais pris le pass en première classe c'était top
Le personnel qui te salue avant te quitter la rame la petite on couverture
Données du topic
- Auteur
- Trap_Runner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:35:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92