LE BAR DANS LES TGV
J'ai jamais osé y aller mais là je tombe sur le bon wagon par hasard et c'est TELLEMENT BIEN
j'ai toujours cru que c'était nul mais c'est incroyable ta des tabourets isolé avec un petit bar et une grande fenêtre sur l'extérieur. Je vais ENFIN pouvoir fuir les carré de 4 microscopiques et les place en duo a coté d'une jolie fille. La j'ai posé mes bagages et je vais rester au bar TOUT le trajet. J'espère que personne va venir s'assoir a côté de moi. J'ai l'impression d'avoir le wagon pour moi tout seul. Y'a 3-4 couple qui discutent autour d'un verre mais c'est tout. Mon Dieu le cheatcode que je viens de découvrir, ça fait des années je prend le TGV mais maintenant ça va être au bar TOUT LES TRAJET.
LE FOU DU BAR DREAM
Je vous prend une photo quand y'a un peu moi s de monde. J'espère juste qu'ils vont pas me dégager si je reste + de 3h sans commander
et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
Moins pire que face à face mais comme même
J espère qu'ils te laisseront tranquï
Le 03 novembre 2024 à 19:38:05 :
et les place en duo a coté d'une jolie fille
Oui ! C est l enfer ça
Moins pire que face à face mais comme même
J espère qu'ils te laisseront tranquï
T'a vu ça ? csurtout avant quand j'étais un Célestin c'etait vraiment inférnal, depuis que je suis marié ça va mieux je m'en fout un peu des filles mais quand même tu peux pas manspread comme tu veux, l'odeur du parfum pour fille horrible, son coude sur l'accoudoir central bref... la je me suis réfugiés au bar je suis HEUREUX je suis ALONE quel plaisir. Par contre y'a de plus en plus de couple et y'a deux place a côté de moi :risitassueur:
Le 03 novembre 2024 à 19:40:19 :
Tu peux prendre le menu du chef et te régaler en regardant le paysage défiler en appréciant le fait d'avoir de l'argent et de vivre dans un pays développé.
Non non la woman m'attends pour manger. En + ça doit sans doute être un plat lambda qui vaut pas un bon kebab et il doit coûter 3x son prix. J'ai de l'eau dans mon sac ça va
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classe
Première classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
Le 03 novembre 2024 à 19:49:04 Kinolipterale a écrit :
L'op qui a pas compris le concept, le bar t'y vas pour rencontrer des gens pas pour les éviter l'élite
L'élite de la nation.
Le 03 novembre 2024 à 19:49:22 :
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classePremière classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
Du moment que je peux m'asseoir quelque part seul. Jamais compris l'intérêt de la première classe a part les 10€ de plus sur le prix du ticket
Le 03 novembre 2024 à 19:51:08 rasgghril_ a écrit :
On en parle des prix pratiqués dans les bars TGV ?
Prends un Flixbus et ton Sodebo le prolo.
Le 03 novembre 2024 à 19:51:45 :
Le 03 novembre 2024 à 19:49:22 :
Ça doit faire 5 ans que j'ai plus voyagé en seconde classePremière classe isolée au fond du wagon ou rien, quand t'as connu ça impossible de retourner en seconde
Du moment que je peux m'asseoir quelque part seul. Jamais compris l'intérêt de la première classe a part les 10€ de plus sur le prix du ticket
Justement en seconde classe t'as forcément quelqu'un à côté de toi.
Données du topic
- Auteur
- Trap_Runner
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:35:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92