C'est ABOMINABLE ce que l'on fait subir aux animaux bordel
SuppriméLe 31 octobre 2024 à 12:27:56 :
Jamais vu un seul bourgeois dans une battueLes chasseurs qui connaissent mieux la nature et les animaux que l'OP.
Ça me fait penser aux écologistes qui voulaient sauver un cochon d'un fermier et la famille du porc ont bouffé l'écolo.
AAAAAYAAA source ?
Réduire la consommation animale c'est surtout manger de la viande de bonne qualité
Un animal stressé fournira une viande dégueulasse
Redpill :
C'est à cause des normes que les méthodes d'abattage sont restées au Moyen Âge.
Si je crée une machine qui tue sans douleur 50 vaches d'un coup elle sera interdite par les écolo comme l'auteur.
Ce n'est pas dans l'intérêt du boucher faire souffrir l'animal et dépenser de l'effort physique dans cette tâche.
Le 31 octobre 2024 à 12:28:48 :
Les intérêts des être humains passent avant tout. Les vegans et autres défenseurs de la cause animale sont souvent ceux qui manquent le plus d'empathie IRL.HUMAINS HUMAINS HUMAINS
Oui oui toujours des théories sorties de mon uc
On voit votre empathie tous les jours ici a jouir du malheur des femmes.
Et vous votre problème, pour la plupart des vegans, c'est que tout le monde doit manger comme vous. Vous parlez constamment de mépris envers les animaux mais vous méprisez vos semblables. Cocasse.
Ceci. Ce sont les types les plus imbuvables et les plus misanthropes mais ils osent donner des leçons de morale.
Le 31 octobre 2024 à 12:30:20 :
Le 31 octobre 2024 à 12:28:48 :
Les intérêts des être humains passent avant tout. Les vegans et autres défenseurs de la cause animale sont souvent ceux qui manquent le plus d'empathie IRL.HUMAINS HUMAINS HUMAINS
Oui oui toujours des théories sorties de mon uc
On voit votre empathie tous les jours ici a jouir du malheur des femmes.
HUMANITÉ FIRST
Le 31 octobre 2024 à 12:29:40 LeDjokaire a écrit :
Apres les viandards faites pas non plus les bonhommes, l'industrie alimentaire vous fais pas manger de la viande de qualité.
Réduire la consommation animale c'est surtout manger de la viande de bonne qualité
Un animal stressé fournira une viande dégueulasse
Je te jure, ils ont dû sauver l'écolo de justesse car il était à deux doigts de la mort
Et ça à fini par l'abattage au coup de 12 sur les cochons qui ont défendu leur enfant.
Merci l'écologie
Le 31 octobre 2024 à 12:29:10 :
Le 31 octobre 2024 à 12:23:47 :
Le 31 octobre 2024 à 12:18:57 :
Le 31 octobre 2024 à 12:14:07 :
Le 31 octobre 2024 à 12:06:28 :
Le chat que tu mets en emote est bien plus cruel quand il chasse et joue avec sa proieLe chat vit au travers de son instinct de chasseur
Moi quand je vois un lapin dans la nature ya rien d'autre qui se réveille que "oooh trop beau"
J'ai pas de salivation et je suis pas en mode prédatriceNos ancêtres avaient pas de toilettes. Vous pouvez aussi aller chier dans la savane comme a l'époque !
C'est quoi ce baratin ?
Cas personnel : je suis atteint d'une maladie auto immune, j'ai besoin de graisse animale pour survivre.
Je mange de la graisse animale. Basta
Ce discours à la noix aujourd'hui de faire croire qu'arrêter la viande c'est merveilleux est stupide.
Ca peut fonctionner pour des gens, pas pour d'autres.
Comme n'importe quel régime.
Et vous votre problème, pour la plupart des vegans, c'est que tout le monde doit manger comme vous. Vous parlez constamment de mépris envers les animaux mais vous méprisez vos semblables. Cocasse.Oui bien sûr prends bien ton cas pour une généralité
Ya bien 60 % de la population qui ne survivrait pas sans graisse animale ayaaaaaa
Les plus méprisant c'est bien vous. La je réagis a l'émotion a cause dune vidéo
Mais le nombre de topic ou je parle cuisine en disant juste que comme je suis vegan j'ai utilisé tel ingrédients rien d'autre et que 283837 mecs ici mattaquent parce que olol la honte el é vegan
Confonds pas stp
Ballec de ce que tu mange persoJe pointe du doigt les abominations qu'ils subissent
C'est pas inventé. Que tu sois insensible c'est une chose mais ça existe
Heureusement que tu n'as pas plus d'importance que sur ce forum, car réagir à l'émotion c'est ce qui mène le peuple à voter pour des tyrans, des prétendus sauveurs.
Fut un temps on favorisait la raison, là où tu démontres par ta bêtise la culture de l'instant "may g vu sur ytb une vidéo" en fait tais toi. Et toi, ne confonds pas liberté d'expression, et droit de dire n'importe quoi en se basant sur une vidéo de propagande pour émouvoir les naïfs.
Le 31 octobre 2024 à 12:29:56 :
Heureusement que nos ancêtres ne raisonnaient pas comme toi sinon ils se seraient tous laissés crever de faim pendant l'hiver et on ne serait jamais nés. Au passage, tu crois que mon steak sera meilleur saignant ou à point?
Ton QI ?
Tes ancêtres n'avaient pas un carrefour plein à craquer de bouffe et des resto tous les 3 m.
Et ne me parlez pas d'élevage ou de captivité, chez beaucoup d'animaux les petits frères servent à nourrir les grands
Le 31 octobre 2024 à 12:06:28 :
Le chat que tu mets en emote est bien plus cruel quand il chasse et joue avec sa proieLe chat vit au travers de son instinct de chasseur
Moi quand je vois un lapin dans la nature ya rien d'autre qui se réveille que "oooh trop beau"
J'ai pas de salivation et je suis pas en mode prédatriceNos ancêtres avaient pas de toilettes. Vous pouvez aussi aller chier dans la savane comme a l'époque !
C'est quoi ce baratin ?
Cas personnel : je suis atteint d'une maladie auto immune, j'ai besoin de graisse animale pour survivre.
Ce discours à la noix aujourd'hui de faire croire qu'arrêter la viande c'est merveilleux est stupide.
Et vous votre problème, pour la plupart des vegans, c'est que tout le monde doit manger comme vous. Vous parlez constamment de mépris envers les animaux mais vous méprisez vos semblables. Cocasse.Oui bien sûr prends bien ton cas pour une généralité
Ya bien 60 % de la population qui ne survivrait pas sans graisse animale ayaaaaaa
Mais le nombre de topic ou je parle cuisine en disant juste que comme je suis vegan j'ai utilisé tel ingrédients rien d'autre et que 283837 mecs ici mattaquent parce que olol la honte el é vegan
Confonds pas stp
Ballec de ce que tu mange persoJe pointe du doigt les abominations qu'ils subissent
Moi aussi je parle avec émotionnent car c'est pas la première fois que tu les brises avec ton régime vegan.
Car oui, tu les brises.
L'OP à deux doigts d'apprendre qu'on mangeait de la viande avant Carrefour.
Le bas QI de compétition que c'est.
Elle nous force à la misogynie presque.
Le 31 octobre 2024 à 12:31:04 :
> Le 31 octobre 2024 à 12:06:28 :
>Le chat que tu mets en emote est bien plus cruel quand il chasse et joue avec sa proie
Le chat vit au travers de son instinct de chasseur
C'est quoi ce baratin ?
Confonds pas stp
Heureusement que tu n'as pas plus d'importance que sur ce forum, car réagir à l'émotion c'est ce qui mène le peuple à voter pour des tyrans, des prétendus sauveurs.
Fut un temps on favorisait la raison, là où tu démontres par ta bêtise la culture de l'instant "may g vu sur ytb une vidéo" en fait tais toi. Et toi, ne confonds pas liberté d'expression, et droit de dire n'importe quoi en se basant sur une vidéo de propagande pour émouvoir les naïfs.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:57:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC