C'est ABOMINABLE ce que l'on fait subir aux animaux bordel
SuppriméJ'ai vu 1 s de vidéo du compte L214 qui montre un abattoir
D'habitude c'est caché fait cliquer pour regarder mais bordel.... La je l'ai vu.
Je suis brisée
Des moutons égorgé pendus par une patte qui se débattent et d'autres autours affolés autour du bain de sang. Sachant qu'ils finiront pareil
C'est monstrueux
Je hais ce monde bordel
Go vegan jusqu'à la mort.
Le 31 octobre 2024 à 11:57:01 :
J'ai vu 1 s de vidéo du compte L214 qui montre un abattoirD'habitude c'est caché fait cliquer pour regarder mais bordel.... La je l'ai vu.
Je suis brisée
Des moutons égorgé pendus par une patte qui se débattent et d'autres autours affolés autour du bain de sang. Sachant qu'ils finiront pareil
C'est monstrueux
Je hais ce monde bordelGo vegan jusqu'à la mort.
J'ai des moutons et des poules et je les égorges de la même façon hein
C'est comme ça qu'on fait
Le 31 octobre 2024 à 11:59:34 :
J'ai vu 1 s de vidéo du compte L214 qui montre un abattoirD'habitude c'est caché fait cliquer pour regarder mais bordel.... La je l'ai vu.
Je suis brisée
C'est monstrueux
C'est comme ça qu'on fait
Nan c'est pas comme ça
Ya des conditions a respecter
C'est pour ça que l214 montre les pires abattoirs
L214 montre des abatages qui sont hors de la loi.
A partir de là...
regarde un mouton se faire dévoré par une meute de loup c'est plus violent qu'un abatage en règle
Je suis brisée
C'est monstrueux
Faible. Faible d'esprit et de critique ainsi que de relativisme.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Pourquoi go vegan et se pourrir la santé quand on peut manger équilibré avec de tant en tant de la viande où on sait d'où elle vient et par qui elle a été tuée ?
Le 31 octobre 2024 à 12:00:43 :
Le 31 octobre 2024 à 11:59:34 :
Je suis brisée
C'est monstrueux
C'est comme ça qu'on faitNan c'est pas comme ça
Ya des conditions a respecterC'est pour ça que l214 montre les pires abattoirs
On a toujours fait comme ça hein, depuis la nuit des temps
Est-ce que tu sais qui finance L214 ? Un conseil, il faut toujours suivre l'argent pour savoir la vérité
Le 31 octobre 2024 à 11:59:30 :
Merci a toutes les rares belles âmes qui créent des refuges pour ces animaux. Et tous les bénévoles de la spa et autres associationsIci et ailleurs. Bordel quel cette planète pour les animaux
t'as deja visité un refuge???
C'est des camps de concentrations pour animaux....si ils avaient le choix les bêtes vivants dans ces endroits se donneraient la mort!
Le 31 octobre 2024 à 12:00:57 :
Je me suis arrêté à ta première phrase avec l'organe de propagande l214 ayant plus d'empathie pour des porcs que pour leur congénère. Le résultat de la culpabilité et du masochisme occidental.
Tu découvres les associations de défense animales ? Si on soutient les animaux il faut aussi militer pour 28393738 autres causes ?
Ça va être compliqué.
https://x.com/vakitamedia/status/1851685850997825756
Le 31 octobre 2024 à 12:03:25 :
Le 31 octobre 2024 à 11:59:30 :
Merci a toutes les rares belles âmes qui créent des refuges pour ces animaux. Et tous les bénévoles de la spa et autres associationsIci et ailleurs. Bordel quel cette planète pour les animaux
t'as deja visité un refuge???
C'est des camps de concentrations pour animaux....si ils avaient le choix les bêtes vivants dans ces endroits se donneraient la mort!
Tu racontes quoi
Je parle pas des zoo mais des refuges qui récupérés la vache qui s'est enfuie ou le lion qui a été exploité toute sa vie dans un cirque
Le 31 octobre 2024 à 12:05:27 :
En effet, l'être humain est d'une monstruosité sans fin
https://x.com/vakitamedia/status/1851685850997825756
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:57:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 12:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration