C'est ABOMINABLE ce que l'on fait subir aux animaux bordel
SuppriméDe 2 on fait pire ailleurs.
[12:21:25] <ShayMaria>
L'OP est ce que tu trouves normal de chasser des animaux pour les manger ?
Avec la chasse, l'animal vit toute sa vie dans la plus grande liberté et sa mort est subite. Rien à voir avec la vie de merde de poule en cage entassés les unes sur les autres par exemple
perso j'ai réduis drastiquement, aussi pour des raisons économique.
Ça m'arrive de consommer de la viande en allant au kebab, ou en prenant des pizza, ou en prenant dans des panier anti gapsi. Ça reste très occasionnel
Sinon maquereaux, pour me prémunir des carences
Faut être dénué d'empathie pour considérer qu'il y a aucun problème
Le 31 octobre 2024 Ă 12:18:57 :
Le 31 octobre 2024 Ă 12:14:07 :
Le 31 octobre 2024 Ă 12:06:28 :
Le chat que tu mets en emote est bien plus cruel quand il chasse et joue avec sa proieLe chat vit au travers de son instinct de chasseur
Moi quand je vois un lapin dans la nature ya rien d'autre qui se réveille que "oooh trop beau"
J'ai pas de salivation et je suis pas en mode prédatriceNos ancêtres avaient pas de toilettes. Vous pouvez aussi aller chier dans la savane comme a l'époque !
C'est quoi ce baratin ?
Cas personnel : je suis atteint d'une maladie auto immune, j'ai besoin de graisse animale pour survivre.
Je mange de la graisse animale. Basta
Ce discours Ă la noix aujourd'hui de faire croire qu'arrĂŞter la viande c'est merveilleux est stupide.
Ca peut fonctionner pour des gens, pas pour d'autres.
Comme n'importe quel régime.
Et vous votre problème, pour la plupart des vegans, c'est que tout le monde doit manger comme vous. Vous parlez constamment de mépris envers les animaux mais vous méprisez vos semblables. Cocasse.
[12:19:18] <psii>
Le 31 octobre 2024 Ă 12:18:37 :
Perso j'ai arrêté le foie gras + réduit drastiquement ma consommation de viande de porc (généralement c'est eux qui ont les conditions de vie les plus désastreuses)Arrêter le foie gras par contre, c'est totalement crétin si tu te renseignes un minimum
Explique nous alors
Le 31 octobre 2024 Ă 12:23:25 :
[12:21:25] <ShayMaria>
L'OP est ce que tu trouves normal de chasser des animaux pour les manger ?Avec la chasse, l'animal vit toute sa vie dans la plus grande liberté et sa mort est subite. Rien à voir avec la vie de merde de poule en cage entassés les unes sur les autres par exemple
Je veux voir si elle est hypocrite ou non.
Du coup j’achète le poulet environ 5€ pièce plus 5€ d'aliment pour un mois (le même aliment qu'utilise l'éleveur) j'engraisse le poulet environ 4 semaine, au bout de 2 jour il re arrive a marcher et au bout d'environ une semaine il court partout dans le parc (ils doivent avoir 200m² environ). Au final le poulet a une fin de vie ou il est bien et moi j'ai de la bonne qualité.
Le dernier lot que j'ai abattus le plus petit peser 2,6kilos et le plus gros 3.4kilos.
En vraie c'est simple d'élever une petite quantité d'animaux correctement, juste l'industrie alimentaire est une machine qui permet pas ça.
On en vient quand même dans les lycées à cesser la dissection d'animaux prévu à cet effet, en dehors des morceaux d'animaux en boucherie il est désormais interdit de disséquer des souris en raison de cette morale des faibles. La morale a pris le pas sur l'éducation et la science. Tu peux tuer dieu, abattre la religion, que ces cons d'occidentaux créent de toute manière une morale des faibles du fait du manque d'interdit.
C'est là tout le paradoxe de l'occidental moyen qui vit dans le masochisme morale et la culpabilité. D'un côté il épouse des thèses de paix mondiale, d'éthique envers les animaux, de l'autre il favorise de part ses achats et ses non choix les guerres et la montée en flèche de la mondialisation. Ça acheté iphone, pour ensuite tweeter que la viande c'est mal, mais visiblement ça reste ok pour l'exploitation de l'homme par l'homme et même des enfants dans le tiers monde pour la décroissance, mais pas trop, faut pas déconner, ils y tiennent les européens à leur progrès.
Qu'on leur foute une bonne guerre, une famine, et comme par miracle ils cesseront de nous casser les couilles avec leur morale. Sans les petites souris servant de cobaye, l'occidental moyen chialerait du fait de souffrir de telle maladie, c'est parce qu'il ne souffre pas assez qu'il s'invente des causes, de même que pour l'angoisse inhérente de l'homme, sans danger direct, d'envahisseurs, de barbare, de famine, faut bien se torturer l'esprit par l'éco anxiété
"Ouin ouin ce monde pourri, on tue des animaux dans des camps, sniff sniff le réchauffement climatique, je ne veux pas d'enfant " voilà où ça nous mène tes conneries l'op. Ça rend captif des chats chez soi car "may c trop mignon" et après ça va jouer les justicier face au boucher du coin. Sans l'occident que vous détestez tant, sans le capitalisme, vous creverez la gueule ouverte, faut vous mettre ça dans le crâne, votre combat et les méthodes sont en désaccord avec la vie que vous menez.
Quand je vois le nombre de femmes qui agressent sexuellement les chevaux et qu'on est obligé de recueillir dans mon centre équestre...
Le pire c'est le délire de l'OP dont le militantisme va s'arrêter à regarder une vidéo mais qui va jamais faire de bénévolat ou nourrir un chat errant
Ça demande pas d'effort en plus
On en vient quand même dans les lycées à cesser la dissection d'animaux prévu à cet effet, en dehors des morceaux d'animaux en boucherie il est désormais interdit de disséquer des souris en raison de cette morale des faibles.
Pour la petite anecdote, la dissection de la souris est devenu interdite mĂŞme au concours Agro-VĂ©to
Trop triste.
Je vais prendre 500g d’entrecôte.
La loi de la nature est bien plus rude.
Au final on est sympa avec les animaux comparé à tous les autres.
Faut pas oublié que l'homme est un animal aussi.
On sait qui se serait fait bouffé ici
Et oui, on est trop nombreux sur cette terre, c'est la réalité.
Ni faire du vélo ni manger vegan n'y changera absolument rien.
Le 31 octobre 2024 Ă 12:24:09 :
Tout les ans j'achète des poulets vivants a un éleveur qui fournis des poulets pour la grande distribution (leclerc je crois). Je les achètent au moments ou il devraient partir a l'abattoire, ta l'impression que c'est des légumes tellement ils sont faibles, ils n'arrivent pas a tenir sur leurs pattes plus de 15 secondes tellement ils sont faible, et c'est pas l'éleveur le problème, leclerc DEMANDE ça, d'ailleurs si ils vends des poulets trop gros a leclerc il se prend une amende car ils ne peuvent plus le vendre au prix voulus, littéralement le monde a l'envers.
Du coup j’achète le poulet environ 5€ pièce plus 5€ d'aliment pour un mois (le même aliment qu'utilise l'éleveur) j'engraisse le poulet environ 4 semaine, au bout de 2 jour il re arrive a marcher et au bout d'environ une semaine il court partout dans le parc (ils doivent avoir 200m² environ). Au final le poulet a une fin de vie ou il est bien et moi j'ai de la bonne qualité.
Le dernier lot que j'ai abattus le plus petit peser 2,6kilos et le plus gros 3.4kilos.
En vraie c'est simple d'élever une petite quantité d'animaux correctement, juste l'industrie alimentaire est une machine qui permet pas ça.
C'est ingénieux, bravo à toi kheyou
Après ça reste pas idéal, dans le sens où tu permet par ton achat à cette machinerie de prospérer
mais ça reste mieux que 99% des consommateurs
Jamais vu un seul bourgeois dans une battue
Les chasseurs qui connaissent mieux la nature et les animaux que l'OP.
Ça me fait penser aux écologistes qui voulaient sauver un cochon d'un fermier et la famille du porc ont bouffé l'écolo.
Les intérêts des être humains passent avant tout. Les vegans et autres défenseurs de la cause animale sont souvent ceux qui manquent le plus d'empathie IRL.
HUMAINS HUMAINS HUMAINS
Le 31 octobre 2024 Ă 12:23:47 :
Le 31 octobre 2024 Ă 12:18:57 :
Le 31 octobre 2024 Ă 12:14:07 :
Le 31 octobre 2024 Ă 12:06:28 :
Le chat que tu mets en emote est bien plus cruel quand il chasse et joue avec sa proieLe chat vit au travers de son instinct de chasseur
Moi quand je vois un lapin dans la nature ya rien d'autre qui se réveille que "oooh trop beau"
J'ai pas de salivation et je suis pas en mode prédatriceNos ancêtres avaient pas de toilettes. Vous pouvez aussi aller chier dans la savane comme a l'époque !
C'est quoi ce baratin ?
Cas personnel : je suis atteint d'une maladie auto immune, j'ai besoin de graisse animale pour survivre.
Je mange de la graisse animale. Basta
Ce discours Ă la noix aujourd'hui de faire croire qu'arrĂŞter la viande c'est merveilleux est stupide.
Ca peut fonctionner pour des gens, pas pour d'autres.
Comme n'importe quel régime.
Et vous votre problème, pour la plupart des vegans, c'est que tout le monde doit manger comme vous. Vous parlez constamment de mépris envers les animaux mais vous méprisez vos semblables. Cocasse.
Oui bien sûr prends bien ton cas pour une généralité
Ya bien 60 % de la population qui ne survivrait pas sans graisse animale ayaaaaaa
Les plus méprisant c'est bien vous. La je réagis a l'émotion a cause dune vidéo
Mais le nombre de topic ou je parle cuisine en disant juste que comme je suis vegan j'ai utilisé tel ingrédients rien d'autre et que 283837 mecs ici mattaquent parce que olol la honte el é vegan
Confonds pas stp
Ballec de ce que tu mange perso
Je pointe du doigt les abominations qu'ils subissent
C'est pas inventé. Que tu sois insensible c'est une chose mais ça existe
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 31 octobre 2024 Ă 11:57:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 Ă 12:59:00
- Supprimé par