Topic de malabrant01 :

Je suis psychopate.

Supprimé
30/40 c'est la moyenne basse sur le forum, t'es juste un kheyou normal ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 novembre 2024 Ă  20:19:42 :
Mon pĂšre est comme toi mais c'est un mauvais homme, toi tu sembles ĂȘtre ce qu'on appelle un psychopathe intĂ©grĂ©. Bravo a toi ? MĂȘme si j'imagine que ça doit pas faire trop sens pour toi

Je ne suis pas quelqu'un de bien.

Le 06 novembre 2024 Ă  20:18:44 :

Le 06 novembre 2024 Ă  19:47:34 :

Le 06 novembre 2024 Ă  19:42:04 :

Le 06 novembre 2024 Ă  19:20:30 :

Le 06 novembre 2024 Ă  19:18:21 :
comme tu réagis aux histoires fictives ? (livre, film, bd, serie, etc)

Je n'en regarde pas, car en vrai ça me saoul, c'est toujours sur-joué, je trouve ça pathétique, à la rigueur les film d'horrreur me font rire, mais au fond ça ne m'interesse pas.

et les histoires non fictives ?
par exemple une enquĂȘte sur un sujet/une personne, ça t'accroche jusqu'au bout et tu ressens des trucs ? (genre the last dance - la serie docu sur le basket -, la serie sur la f1, les trucs plus criminalitĂ©/policier, etc etc)

Ah ça par contre j'aime beaucoup, en vrai j'aime beaucoup écouter les autres, et j'aime leurs histoires individuelles. En vrai j'aime les gens torturés qui on des choses à raconter, mais le mec lambda je m'en cogne de sa vie.

et arrives tu Ă  t'identifier Ă  ces histoires ?
que ce soit sur des trucs trÚs factuel, ou sur des trucs plus... à interpretation. Genre si dans le docu le gars jalouse une personne pour X raison, et qu'à ton taff ya un gars que tu jalouse pour Y raison, tu t'attache plus à l'histoire ? exemple à la con mais tu comprend l'idée

Arf en fait je ne connais pas la jalousie, je ne sait pas trop pourquoi mais je ne suis pas jaloux, je me dit juste que le gars Ă  mieux mener sa barque que moi. Je suis mĂȘme limite respectueux.

Données du topic

Auteur
malabrant01
Date de création
6 novembre 2024 Ă  18:33:46
Date de suppression
6 novembre 2024 Ă  23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC