Je suis psychopate.
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 19:03:44 :
Le 06 novembre 2024 à 18:58:53 :
Le 06 novembre 2024 à 18:55:52 :
Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, heinl'url plante
c'est moi qui vais te planter, du haut de mes 30/40
marque "échelle de hare" sur Google, premier site... et sois honnête avec toi-même khey
Le 06 novembre 2024 à 19:05:15 :
Tu es stratège et manipulateur ?
Même si c'est un peu cliché
Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, hein
Je m'en bat les couilles de ce que tu penses.
Le 06 novembre 2024 à 19:03:44 :
Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, heinl'url plante
marque "échelle de hare" sur Google, premier site... et sois honnête avec toi-même khey
Ne me dit pas ça en face.
Le 06 novembre 2024 à 19:05:15 :
Tu es stratège et manipulateur ?
Même si c'est un peu cliché
En vrai les deux, je suis autant stratège (d'ailleurs je joue aux échecs) que manipulateur.
Le 06 novembre 2024 à 19:14:06 :
marque "échelle de hare" sur Google, premier site... et sois honnête avec toi-même kheyNe me dit pas ça en face.
1) c'est pas à toi que je m'adresse, 2) c'est du second degrés, et te donner de l'épaisseur en répondant premier degrés pour montrer au monde que tu es bel et bien psychopathe ça fait pitié.
3) T'as fait quoi de psychopathique dans ta vie concrètement, en dehors d'un test pour évaluer ta psychopathie théorique ?
Le 06 novembre 2024 à 19:18:21 :
comme tu réagis aux histoires fictives ? (livre, film, bd, serie, etc)
Je n'en regarde pas, car en vrai ça me saoul, c'est toujours sur-joué, je trouve ça pathétique, à la rigueur les film d'horrreur me font rire, mais au fond ça ne m'interesse pas.
Le 06 novembre 2024 à 19:19:18 :
marque "échelle de hare" sur Google, premier site... et sois honnête avec toi-même kheyNe me dit pas ça en face.
1) c'est pas à toi que je m'adresse, 2) c'est du second degrés, et te donner de l'épaisseur en répondant premier degrés pour montrer au monde que tu es bel et bien psychopathe ça fait pitié.
3) T'as fait quoi de psychopathique dans ta vie concrètement, en dehors d'un test pour évaluer ta psychopathie théorique ?
Je ne peux pas te le dire ici et j'était jeune adolescent (-18), donc en vrai on s'en fout.
Le 06 novembre 2024 à 19:21:46 :
> Le 06 novembre 2024 à 18:55:52 :
>Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, hein
l'url plante
3) T'as fait quoi de psychopathique dans ta vie concrètement, en dehors d'un test pour évaluer ta psychopathie théorique ?Je ne peux pas te le dire ici et j'était jeune adolescent (-18), donc en vrai on s'en fout.
Ok merci. J'ai une autre question : est-ce que tu te considères foncièrement comme étant "malade" pathologique ou est-ce que tu considères que ce sont les autres qui exagèrent faussement leurs émotions (comme l'empathie) pour le paraître ? Par exemple, les gens disent éprouver de la tristesse pour les clochards, mais ils ne vont pas agir en conséquence, le soir ils s'endorment bien pépère en sachant que des SDF dorment dans le froid juste au coin de leur rue.
C'est quoi ton avis là-dessus ?
Le 06 novembre 2024 à 19:20:30 :
comme tu réagis aux histoires fictives ? (livre, film, bd, serie, etc)Je n'en regarde pas, car en vrai ça me saoul, c'est toujours sur-joué, je trouve ça pathétique, à la rigueur les film d'horrreur me font rire, mais au fond ça ne m'interesse pas.
et les histoires non fictives ?
par exemple une enquête sur un sujet/une personne, ça t'accroche jusqu'au bout et tu ressens des trucs ? (genre the last dance - la serie docu sur le basket -, la serie sur la f1, les trucs plus criminalité/policier, etc etc)
Le 06 novembre 2024 à 19:34:53 :
Quelles situations trouves-tu stressantes ou anxiogènes ?
Le 06 novembre 2024 à 19:32:44 :
Le 06 novembre 2024 à 19:21:46 :
> Le 06 novembre 2024 à 18:58:53 :
>> Le 06 novembre 2024 à 18:55:52 :
> >Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, hein
>
> l'url plante
3) T'as fait quoi de psychopathique dans ta vie concrètement, en dehors d'un test pour évaluer ta psychopathie théorique ?Je ne peux pas te le dire ici et j'était jeune adolescent (-18), donc en vrai on s'en fout.
Ok merci. J'ai une autre question : est-ce que tu te considères foncièrement comme étant "malade" pathologique ou est-ce que tu considères que ce sont les autres qui exagèrent faussement leurs émotions (comme l'empathie) pour le paraître ? Par exemple, les gens disent éprouver de la tristesse pour les clochards, mais ils ne vont pas agir en conséquence, le soir ils s'endorment bien pépère en sachant que des SDF dorment dans le froid juste au coin de leur rue.
C'est quoi ton avis là-dessus ?
Je me considère comme 'handicapé" sur le plan émotionnel car j'e n'éprouve pas les même sentiments que les autres, par exemple l'histoire du clochard ne me fait profondément ni chaud ni froid, mais par contre je peux éprouver une sorte "d'empathie" car je je peux être à sa place et moi aussi peut-être souffrir du froid un jour dans ma vie (mais c'est clairement egocentrique) .Par contre je ne pense pas que les autres jouent un rôle, je suis bien conscient que c'est moi qui ai un problême et pas les autres.
Le 06 novembre 2024 à 19:42:04 :
comme tu réagis aux histoires fictives ? (livre, film, bd, serie, etc)Je n'en regarde pas, car en vrai ça me saoul, c'est toujours sur-joué, je trouve ça pathétique, à la rigueur les film d'horrreur me font rire, mais au fond ça ne m'interesse pas.
par exemple une enquête sur un sujet/une personne, ça t'accroche jusqu'au bout et tu ressens des trucs ? (genre the last dance - la serie docu sur le basket -, la serie sur la f1, les trucs plus criminalité/policier, etc etc)
Ah ça par contre j'aime beaucoup, en vrai j'aime beaucoup écouter les autres, et j'aime leurs histoires individuelles. En vrai j'aime les gens torturés qui on des choses à raconter, mais le mec lambda je m'en cogne de sa vie.
Le 06 novembre 2024 à 19:44:50 :
Ta femme en pense quoi ? T'es un badboy et elle aime le frisson ?
J'ai été un badboy à un moment de ma vie, (je pense que c'est pour ça qu'elle m'aime), mais je ne suis pas un badboy aujourd'hui, je travail, je ramène de l'argent à la maison, je m'occupe de mes enfants du mieux que j peux (sincerment) et j'éspère que ce n'est pas génétique.
Le 06 novembre 2024 à 19:47:34 :
Le 06 novembre 2024 à 19:42:04 :
par exemple une enquête sur un sujet/une personne, ça t'accroche jusqu'au bout et tu ressens des trucs ? (genre the last dance - la serie docu sur le basket -, la serie sur la f1, les trucs plus criminalité/policier, etc etc)Ah ça par contre j'aime beaucoup, en vrai j'aime beaucoup écouter les autres, et j'aime leurs histoires individuelles. En vrai j'aime les gens torturés qui on des choses à raconter, mais le mec lambda je m'en cogne de sa vie.
et arrives tu à t'identifier à ces histoires ?
que ce soit sur des trucs très factuel, ou sur des trucs plus... à interpretation. Genre si dans le docu le gars jalouse une personne pour X raison, et qu'à ton taff ya un gars que tu jalouse pour Y raison, tu t'attache plus à l'histoire ? exemple à la con mais tu comprend l'idée
Données du topic
- Auteur
- malabrant01
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 18:33:46
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC