Topic de malabrant01 :

Je suis psychopate.

Supprimé
Je viens d'être évalué à 30 sur 40 sur l'ehelle de psychopathie de Hare, (j'ai une vie de famille normale (ou presque) 1 femmes et 2 enfants) je précise que je ne suis pas un serial killer et je n'ai absolument aucunes pulsions meurtrière ou autres :rire: posez vos questions (si vous le voulez).
Tu ne ressens pas d’empathie ?
Ça doit être étrange :cute:
Pour moi c'est normal, mais je peux apprécier certaines personnes.

Le 06 novembre 2024 à 18:33:46 :
Je viens d'être évalué à 30 sur 40 sur l'ehelle de psychopathie de Hare, (j'ai une vie de famille normale (ou presque) 1 femmes et 2 enfants) je précise que je ne suis pas un serial killer et je n'ai absolument aucunes pulsions meurtrière ou autres :rire: posez vos questions (si vous le voulez).

ta déja fais des dingueries ? quel est la raison qui a fais que ta ete te diagnostiqué ?

Plutot Psychoriz pour ma part
Pourquoi avoir passé le test ?

Tu sais bien garder la tête froide en situation de crise ?

Tu ne serais pas psychospaghetti plutôt ?

Le 06 novembre 2024 à 18:36:17 :

ta déja fais des dingueries ? quel est la raison qui a fais que ta ete te diagnostiqué ?

Quand j'était jeune oui (_-de 18 ans).

Pourquoi je me suis fait diagnostiqué? car je sais depuis longtemps qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi.

T'as des relations compliquées avec les gens ? Te considère t on comme une "bonne personne" ?

Le 06 novembre 2024 à 18:37:48 :
Tu ne serais pas psychospaghetti plutôt ?

Non c'est pas du fake

Le 06 novembre 2024 à 18:39:08 :
T'as des relations compliquées avec les gens ? Te considère t on comme une "bonne personne" ?

Oui depuis toujours, mais je ne me considère pas comme une mauvaise personne, en vrai ça fait longtemps que je suis conscient de mes problèmes et justement j'essaye au maximum d'être une bonne personne.

Le 06 novembre 2024 à 18:36:55 :

Tu sais bien garder la tête froide en situation de crise ?

Quand j'était plus jeune non pas du tout, aujourd'hui je me connais, et lorsque je suis frustré et que je sent que je vais "exploser" je vais faire un tour et je vais "réspirer" et tout rentre dans l'ordre.

Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, hein

Le 06 novembre 2024 à 18:55:52 :
Je viens à l'instant de le faire (ici : https://pourlepsy.fr/echelles/pcl.php) et j'ai obtenu le même généreux score que toi. Psychopathe du dimanche, hein

l'url plante

Le 06 novembre 2024 à 18:58:53 :

Le 06 novembre 2024 à 18:55:52 :

l'url plante

c'est moi qui vais te planter, du haut de mes 30/40 :content:
marque "échelle de hare" sur Google, premier site... et sois honnête avec toi-même khey

Tu es stratège et manipulateur ?
Même si c'est un peu cliché

Données du topic

Auteur
malabrant01
Date de création
6 novembre 2024 à 18:33:46
Date de suppression
6 novembre 2024 à 23:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés