Pourquoi TOUS les logiciels entreprises sont NULS ?
C'est censé être une messagerie, mais maintenant, c'est devenu un véritable OS avec des "apps" intégrées.
Le truc me pompe 1Go de RAM. 1Go (GIGA). Pour une messagerie en mode veille.
Vivement que Microsoft intègre l'IA par dessus, qu'il puisse me sucer ma VRAM en plus.
Le 31 octobre 2024 à 11:16:39 :
Et Teams, on en parle ?
C'est censé être une messagerie, mais maintenant, c'est devenu un véritable OS avec des "apps" intégrées.
Vivement que Microsoft intègre l'IA par dessus, qu'il puisse me sucer ma VRAM en plus.
Le 31 octobre 2024 à 11:18:00 :
Le 31 octobre 2024 à 11:16:39 :
Et Teams, on en parle ?
T'as de la chance, tu dois avoir la version optimisée. Moi, c'ets entre 800Mo et 1Go.
Quand tu laisse ton système d'information à des ESN c'est une conséquence logique.
Les entreprises ont cru intelligent et économique de laisser leur informatique entre les mains d'esclavagistes qui leur louent des mercenaires ubérisés et sous payés
Evidement que çà ne pouvait pas bien fonctionner...
Ça dépend SAP = master race
Salesforce = caca
Après je parle des CRM
Le 31 octobre 2024 à 11:24:49 :
Quand tu laisse ton système d'information à des ESN c'est une conséquence logique.Les entreprises ont cru intelligent et économique de laisser leur informatique entre les mains d'esclavagistes qui leur louent des mercenaires ubérisés et sous payés
Ouais mais les ESN, ce ne sont pas elles qui créent ces softs de merde.
je ne dis pas qu'elle n'ont pas une part de responsabilité, mais j'en veux aux développeurs.
On devrait les obliger, sous peine d'éxecution sommaire, à utiliser des machines d'il y a 10 ans pour développer. Qu'ils fassent un peu gaffe aux ressources que monopolise leur truc.
Le 31 octobre 2024 à 11:27:30 :
parce qu'ils sont développés par des ingesclaves payés 2100 euros par mois.
voir 600€ quand c'est délocalisé dans le tiers monde
Et les dev là bas savent trés bien que si ont les a choisit c'est pour leur qualités humaines mais juste pour abuser d'eux avec la mondialisation . Ils savent trés bien que ca devrait être payé 2100 euros comme en France et ils te le font payer en se vengeant dans le code de ton application.
Le 31 octobre 2024 à 11:29:35 :
Ça dépend SAP = master race
Salesforce = cacaAprès je parle des CRM
Dieu merci je n'ai pas encore touché aux ERP. Je te crois pour SAP, mais pas besoin d'une frustration de plus.
Le 31 octobre 2024 à 11:27:30 :
parce qu'ils sont développés par des ingesclaves payés 2100 euros par mois.
Ya des file managers pour linux développés par 3 célestins lituaniens en slip dans leur chambre payés zéro OROS qui font 100x mieux que le truc développé par Microsoft. Et qui ne plantent pas.
Donc je ne pense pas que ce soit seulement une question de salaire.
Le 31 octobre 2024 à 11:29:43 :
Le 31 octobre 2024 à 11:24:49 :
Quand tu laisse ton système d'information à des ESN c'est une conséquence logique.Les entreprises ont cru intelligent et économique de laisser leur informatique entre les mains d'esclavagistes qui leur louent des mercenaires ubérisés et sous payés
Ouais mais les ESN, ce ne sont pas elles qui créent ces softs de merde.
je ne dis pas qu'elle n'ont pas une part de responsabilité, mais j'en veux aux développeurs.
On devrait les obliger, sous peine d'éxecution sommaire, à utiliser des machines d'il y a 10 ans pour développer. Qu'ils fassent un peu gaffe aux ressources que monopolise leur truc.
si tu parle des soft grand publique souvent US /UK etc... (rien à voir avec les logiciels d'entreprise FR qui sont 100 fois pire ... mais passons)
Oui ils sont rarement optimisé car on travail en surcouche pour gagner du temps et rester compétitifs car mes concurent font pareils.
Si quelqu'un avait le courage de réécrire ed A à Z un navigateur par exemple en C , voir carrément en assembleur ; donc de repartir à zero
Ca lui prendrait des mois voir des années pour réimplémenter tous les conceptes développés les 20 dernières années , mais c'est certains que le résultat niveau performance serait exceptionnel et enc*** toute la concurence sur ce point là.
Je confirme. Je suis dans une entreprise top 30 mondiale et c'est abusé comme les outils sont dysfonctionnels.
Fait d'autres grosses boites et même chose.
Bah ça dépend totalement de quel logiciel on parle
SI tu parles de logicels de compta vieux de 10 ans codées par SSII comme Esker ou Worldline oui
Si tu parles de Stripe, de Salesforce, ou Atlassian, ils ont un code et un service d'excellente qualité
Pareil à mon taf.
Logiciels dépassés à l'ergonomie épouvantable.
Et dire que l'entreprise paye les droits une fortune en plus.
Quand je vois la gueule du service informatique ... Je suis sûr que plein de khey avec une main dans le caleçon feraient mieux que ces branleurs bons à rien.
Données du topic
- Auteur
- infracave06
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:13:43
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70