Topic de Tomenthot :

IMPOSSIBLE de CHASSER en ALGERIE bordel

Le 31 octobre 2024 à 08:21:37 dark_terra a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 08:04:26 :

Le 31 octobre 2024 à 08:02:01 :

Le 31 octobre 2024 à 06:36:49 :
Dites vous la chasse en Algérie ça faisait vraiment parti de la culture des campagnes depuis des siècles, en 30 ans ils ont totalement fait disparaitre ça, il y a quasiment plus de chasseurs dans le pays

tant mieux ... j'espere que l'ames de tout les animaux que tu as tués viendront te detruire

J'espères que vous êtes végétariens pour tenir ce genre de propos parce que la chasse c'est inné normalement, de tout époque, tout peuple la chasse est un acte naturel.

la plupart des chassseus modernes chasse pas pour se nourrir

Et en plus je sais pas pourquoi on appelle ça un chasseur, l'op le prouve que sans son fusil il n'est capable de rien, un loup c'est un chasseur, un tigre c'est un chasseur mais pas ce qu'on appelle communément les chasseurs, les fusils c'est une technologie qui ne vient pas d'eux et qu'ils ne devraient pas avoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dites vous la chasse en Algérie ça faisait vraiment parti de la culture des campagnes depuis des siècles, en 30 ans ils ont totalement fait disparaitre ça, il y a quasiment plus de chasseurs dans le pays

Bah normal, ont tue pour se nourrir pas par plaisir :)

Tu remercieras les sauvages du FIS qui gangrènent encore aujourd'hui la société algérienne :)

Beaucoup d'egorgeurs sont aujourd'hui en liberté sans avoir été condamnés, tu comprends :)

Un chasseur moderne c'est juste un lache avec un fusil et un sadique, mérite de subir ce qu'il fait subir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 31 octobre 2024 à 08:27:39 :
Mais c’est pas interdit de manger des sangliers normalement en Algérie ? :(

Dans la religion c'est interdit après chacun fait ce qu'il veut mais oui tu trouveras pas de sanglier en boucherie par exemple et la c'est surtout pour réguler tu peux même faire un marché en ouvrant la chasse époque le tourisme pour les espagnols ou francais qui sont friands de chasse aux sangliers

Le 31 octobre 2024 à 06:39:18 :
Cet été au Maroc je suis allé dans des armureries tu pouvais acheter des armes de poings avec une simple autorisation de la sureté national qui vérifie ton casier et que tu n'as pas d'antecedent psy (ça prend 1h)

Tu peux acheter des cartouches sans limite, des fusils de malade mentaux, tu peux en louer aussi

trop bien :bave:

pleins d'armes pour toutes les familles :bave:

comme au USA :bave:

Le 31 octobre 2024 à 08:28:40 :
Tu remercieras les sauvages du FIS qui gangrènent encore aujourd'hui la société algérienne :)

Beaucoup d'egorgeurs sont aujourd'hui en liberté sans avoir été condamnés, tu comprends :)

C'est pas une surprise ils ont ruinés le pays et nous on fait perdre 15 ans de développement économique et sociétal, on aurait du les laisser en prison à vie

Le 31 octobre 2024 à 08:02:01 :

tant mieux ... j'espere que l'ames de tout les animaux que tu as tués viendront te detruire

OK princesse Mononoke.

Données du topic

Auteur
Tomenthot
Date de création
31 octobre 2024 à 06:35:12
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 399