Topic de Tomenthot :

IMPOSSIBLE de CHASSER en ALGERIE bordel

Le 31 octobre 2024 à 07:22:32 :
Pourquoi tu as envie de tirer sur une bête que tu vas même pas manger ?

Pour le plaisir de la traque et de la chasse qui est quelque chose d'inné chez l'homme et pour réguler l'espèce

Le 31 octobre 2024 à 06:36:49 :
Dites vous la chasse en Algérie ça faisait vraiment parti de la culture des campagnes depuis des siècles, en 30 ans ils ont totalement fait disparaitre ça, il y a quasiment plus de chasseurs dans le pays

Bah franchement tant mieux. l'Algérie progresse beaucoup sur la conservation de son environnement ces dernières années

Le 31 octobre 2024 à 07:25:07 :

Pour le plaisir de la traque et de la chasse qui est quelque chose d'inné chez l'homme et pour réguler l'espèce

"Pour le plaisir" tu dois être un sacré fils de pute toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Le 31 octobre 2024 à 07:25:39 :

Le 31 octobre 2024 à 06:36:49 :
Dites vous la chasse en Algérie ça faisait vraiment parti de la culture des campagnes depuis des siècles, en 30 ans ils ont totalement fait disparaitre ça, il y a quasiment plus de chasseurs dans le pays

Bah franchement tant mieux. l'Algérie progresse beaucoup sur la conservation de son environnement ces dernières années

Pourquoi tant mieux ? La chasse c'est obligatoire si tu veux préserver l'environnement, la déforestation dans le nord du pays elle est en grande partie du à la prolifération du sanglier qui empêche de nouveaux arbres de pousser en mangeant les glands et autres

Le 31 octobre 2024 à 07:26:48 :

"Pour le plaisir" tu dois être un sacré fils de pute toi non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png

Je suis pas là pour débattre de la chasse ta ton avis j'ai le mien

C'est inné quand il s'agit de manger

Vous aviez le droit de chasser pendant la guerre d'Algérie ?
Il vous reste des armes de cette époque ?

Il suffit de chasser à l'arc khey
Après malheureusement il faut faire une grosse régulation en Algérie concernant le sanglier il y en a trop les algériens ne le mange pas ne peuvent pas le chasser et il y a plus de prédateurs naturels même les hyènes rayées ne sont pas si nombreuses de régulé la population

Le 31 octobre 2024 à 07:29:58 :

C'est inné quand il s'agit de manger

Vous aviez le droit de chasser pendant la guerre d'Algérie ?
Il vous reste des armes de cette époque ?

Oui et oui, l'interdiction de la vente de fusils elle est arrivée a partir des années 90

Le 31 octobre 2024 à 07:30:16 :
Il suffit de chasser à l'arc khey

La chasse à l'arc du sanglier coute 5x plus cher qu'au fusil, il faut des arcs spéciaux

En kabyle il y en à qui mange le sanglier non?

Le 31 octobre 2024 à 07:34:53 :

Ayoooo c'est quoi cette fausse réputation oui certain kabyle comparer a d'autre peuples berbères boivent de l'alcool et mange du sanglier sans se cacher mais la majorité sont des musulmans pratiquants :rire:

Le 31 octobre 2024 à 07:34:53 :

C'est une légende urbaine les kabyles sont plus religieux que la moyenne des gens en Algérie en réalité même si comme partout il y'a des gens peu religieux ou peu pratiquants qui peuvent le faire

Le 31 octobre 2024 à 07:41:41 :
très sympathique tout ça mais retourne dans ton pays l'algérien , tu n'as rien a faire au maroc comme tes congénères :)

Mes potes marocains (du Maroc eux :)) m'invite régulièrement c'est pas un franco-marocain de Paris qui est jamais allé dans son pays d'origine en dehors de Marrakech qui va me dire si je suis le bienvenu ou pas

Le 31 octobre 2024 à 07:43:23 :

très sympathique tout ça mais retourne dans ton pays l'algérien , tu n'as rien a faire au maroc comme tes congénères :)

Mes potes marocains (du Maroc eux :)) m'invite régulièrement c'est pas un franco-marocain de Paris qui est jamais allé dans son pays d'origine en dehors de Marrakech qui va me dire si je suis le bienvenu ou pas

Sûrement un moorish d'internet ou un bot de la terre sainte je sais même pas pourquoi tu lui réponds faut juste ddb et l'ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Le 31 octobre 2024 à 07:44:21 :

Le 31 octobre 2024 à 07:43:23 :

Sûrement un moorish d'internet ou un bot de la terre sainte je sais même pas pourquoi tu lui réponds faut juste ddb et l'ignorer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Ils me font rire a jouer les vigiles d'un pays qu'ils visitent jamais, même les locaux chez eux les prennent pour des ahuris et nous disent "vous êtes comme chez vous ici"

Mais Jean-Moorish de Mantes-La-Jolie veut nous interdire d'y aller voir nos potes qui sont des locaux littéralement :rire:

Les autorités délaissent totalement la régulation ou ce sont juste les militaires assermentés qui s'en occupent?
pourquoi persisté a aller dans un pays qui a des relation avec "l'entité sioniste" ? la population y est même assez judéophile 'fin je comprend pas le raisonnement , normalement vous devriez complètement le marginalisé , et pourtant .. :)

Le 31 octobre 2024 à 07:49:58 :
Les autorités délaissent totalement la régulation ou ce sont juste les militaires assermentés qui s'en occupent?

Ils délaissent jusqu'à que les agriculteurs pètent les plombs et bloque les routes pour obliger le wali de la région a réagir

Le 31 octobre 2024 à 07:51:11 :
pourquoi persisté a aller dans un pays qui a des relation avec "l'entité sioniste" ? la population y est même assez judéophile 'fin je comprend pas le raisonnement , normalement vous devriez complètement le marginalisé , et pourtant .. :)

Peut être parce que je m'en branle de la politique et que je fais pas de différence entre un algérien, un tunisien et un marocain ?

On est pas tous matrixé par nos gouvernements comme vous

Données du topic

Auteur
Tomenthot
Date de création
31 octobre 2024 à 06:35:12
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 75