A partir de quel âge ça CRAINT de vivre encore chez ses PARENTS ?
Le 06 novembre 2024 à 14:34:02 :
Le 06 novembre 2024 à 14:32:09 :
Le 06 novembre 2024 à 14:31:33 :
Le 06 novembre 2024 à 14:30:36 :
Le 06 novembre 2024 à 14:30:04 :
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppresse à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demandeRester chez ses parents c'est l'assurance de rester pucix.
Entre rester puceau et avoir des thunes de côté je préfère les thunes surtout que les meufs c'est pas garantie
Perso pas PUCIX, encore moins CELESTIN mais à chaque fois que je dis que je suis chez mes parents à mon âge (28) les gens ont des putain d'à priori violents ahi
Tu as déjà vu le film "Tanguy" ? Il a ton âge
Synopsis : Paul et Edith Guetz, un riche couple de cinquantenaires, ne supportent plus que Tanguy, leur grand fils modèle de 28 ans, vive toujours au domicile familial. Ce dernier a beau être brillant et charmant, ses parents vont faire de son existence un enfer pour le forcer à quitter leur luxueux appartement.
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=HsleGeCPRi8
Différente époque, j'habite dans une ville de 20 000 habitants, le studio est à 880€ sans charges, si tu bosses pas en SUISSE finito
Je bosse en France
Même si je veux bouger, on me demande 3x le loyer, tu te doutes que c'est délirant.
Et NON, je ne déménagerai pas, mes parents sont vieux, je vais pas m'amuser à aller habiter dans la Creuse pour payer pas cher
Après l'enfer, rien que pour les femmes et la cuisine, insupportable
Le 06 novembre 2024 à 14:35:58 :
le plus tot tu prends ton indépendance le mieux c'est
ecoute pas les fils a papa et maman qui vivent sur le dos de leur parents et ne feront rien de leur vies car ils sont assistés
prend ta vie en main fait tes propres choix apres je dis pas que c'est facile, tu va avoir des galeres mais ca va te forger et tu deviendras plus mature et plus tard tu auras cette fierté de t'etre debrouillé seul
This
J’ai 28ans et la différence est frappante dans mon ancien groupe de pote du lycée
Entre ceux qui ont trimé pour être indépendants et les célestins, la différence se voit sur le visage et l’attitude, des les premières secondes
Le 06 novembre 2024 à 14:36:55 :
Le 06 novembre 2024 à 14:30:21 :
Le 06 novembre 2024 à 14:29:14 :
Ca depend de la situation à titre perso je suis parti à19 ans de chez mes parents à plus de 300km de chez eux je suis revenus 2 et demi après j'y suis resté 3 ans mais j'ai investi en immobilier puis je suis reparti 3ans et demi pour y revenir 1an et demi re investir dans une maison et après je me suis expat à presque 29 ans donc en gros tout dépend de ce que tu fais. Là à 30 ans je suis en Irlande pour le moment avec 3 biens immobiliers en FranceBah là je suis dans l'optique de mettre de côté pour un projet immo, le soucis c'est que faire un prêt ça m'angoisse un peu même si pas le choix vers chez moi (ville morte pourtant studio à 800€ et deuxièmement, je sais pas quel apport il faut approx pour quitter le foyer
J'ai investi en 2017 c'était easy si j'avais pas été jeune et con j'aurais continué à investir pour le dernier bien en 2023 ça a été une galère monstre avec un taux intérêt à 3,5 %. Ca dépend si c'est de l'immobilier pour location ou pour ton propre bien pour y vivre mais à 800e j'achèterais ton crédit sera peut être moins chère. Après tu devrais profiter de chez parent pour acheter un petit appart le mettre en location faire en sorte que les loyers couvrent credit frais et impôts (foncier) et ensuite essayé d'acheter pour toi
Ouais je vois ce que tu veux dire khey, après le truc c'est que si je prends un petit appart pour le mettre à louer et amortir ça voudrait dire que je reste encore plusieurs années chez eux non ?
Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas
Le 06 novembre 2024 à 14:35:58 :
le plus tot tu prends ton indépendance le mieux c'est
ecoute pas les fils a papa et maman qui vivent sur le dos de leur parents et ne feront rien de leur vies car ils sont assistés
prend ta vie en main fait tes propres choix apres je dis pas que c'est facile, tu va avoir des galeres mais ca va te forger et tu deviendras plus mature et plus tard tu auras cette fierté de t'etre debrouillé seul
AYAAAAA El famoso fierté de vivre dans une colloc de puant quand certains deviennent proprio avant la trentaine parce qu’ils ont pu coffrer un maximum je sais pas qui est le plus fier des deux
Le 06 novembre 2024 à 14:26:05 :
Les aristocrates viavaient chez leurs parents de génération en génération, c'est ça la transmission.Je ne vois aucun problème.
C'est une famille, pourquoi devrat elle faire sécession ?
Si on n'aime pas les siens, qui aimera t'on ?
C'est quelque de très occidental moderne de quitter au plus vite le foyer
Le 06 novembre 2024 à 14:40:19 :
Ca depend de la situation à titre perso je suis parti à19 ans de chez mes parents à plus de 300km de chez eux je suis revenus 2 et demi après j'y suis resté 3 ans mais j'ai investi en immobilier puis je suis reparti 3ans et demi pour y revenir 1an et demi re investir dans une maison et après je me suis expat à presque 29 ans donc en gros tout dépend de ce que tu fais. Là à 30 ans je suis en Irlande pour le moment avec 3 biens immobiliers en FranceBah là je suis dans l'optique de mettre de côté pour un projet immo, le soucis c'est que faire un prêt ça m'angoisse un peu même si pas le choix vers chez moi (ville morte pourtant studio à 800€ et deuxièmement, je sais pas quel apport il faut approx pour quitter le foyer
J'ai investi en 2017 c'était easy si j'avais pas été jeune et con j'aurais continué à investir pour le dernier bien en 2023 ça a été une galère monstre avec un taux intérêt à 3,5 %. Ca dépend si c'est de l'immobilier pour location ou pour ton propre bien pour y vivre mais à 800e j'achèterais ton crédit sera peut être moins chère. Après tu devrais profiter de chez parent pour acheter un petit appart le mettre en location faire en sorte que les loyers couvrent credit frais et impôts (foncier) et ensuite essayé d'acheter pour toi
Ouais je vois ce que tu veux dire khey, après le truc c'est que si je prends un petit appart pour le mettre à louer et amortir ça voudrait dire que je reste encore plusieurs années chez eux non ?
Oui 1 an minimum je pense pour l'achat Dun investissement après pour amortir il faut faire en sorte que ton loyer couvre tout voir un peu plus pour pas que tu perdes trop de capacité d'emprunt à 35 % de tes revenus (un loyer qui rentre est compté à 90% avant c'était 70%) mais en 2 ans si tu te débrouille bien tu peux être parti de chez tes parents après la solution la plus facile c'est d'acheter ton propre bien tu ne prend ps de risque mais tu te bloques pour plusieurs années si tu veux bouger etc ...
De rien avec plaisirs
Le 06 novembre 2024 à 14:31:33 Femmesperme1 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 14:30:36 :
Le 06 novembre 2024 à 14:30:04 :
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppresse à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demandeRester chez ses parents c'est l'assurance de rester pucix.
Entre rester puceau et avoir des thunes de côté je préfère les thunes surtout que les meufs c'est pas garantie
Les fameuses thunes... mais un blocage social énorme
Vivre chez ses parents alors qu'on a l'age de fonder une famille c'est un grave probleme
25-26 ans en France-Allemagne
Dans le sud de l'Europe, Italie Ibérie balkans c'est plutôt 30+
Scandinavie plutôt 20
Le 06 novembre 2024 à 14:47:03 :
Le 06 novembre 2024 à 14:40:19 :
Oui 1 an minimum je pense pour l'achat Dun investissement après pour amortir il faut faire en sorte que ton loyer couvre tout voir un peu plus pour pas que tu perdes trop de capacité d'emprunt à 35 % de tes revenus (un loyer qui rentre est compté à 90% avant c'était 70%) mais en 2 ans si tu te débrouille bien tu peux être parti de chez tes parents après la solution la plus facile c'est d'acheter ton propre bien tu ne prend ps de risque mais tu te bloques pour plusieurs années si tu veux bouger etc ...
De rien avec plaisirs
Ouais je vois ce que tu veux dire, bah de toute façon le plus chiant à constituer c'est l'apport
Dans les deux cas c'est ça qui va bien me baiser
Aucun âge, c'est vraiment un truc d'occidental de vouloir partir le plus vite possible de chez ses parents pour aller engraisser un boomer
Perso mes darons m'ont déjà dit que je pourrais squatter autant que je veux du moment que j'économise le surplus d'argent, c'est comme ça qu'on crée de la richesse générationnelle
Données du topic
- Auteur
- CUCKOLDORIGINEL
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 14:20:40
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83