A partir de quel âge ça CRAINT de vivre encore chez ses PARENTS ?
Le 06 novembre 2024 à 14:29:14 :
Ca depend de la situation à titre perso je suis parti à19 ans de chez mes parents à plus de 300km de chez eux je suis revenus 2 et demi après j'y suis resté 3 ans mais j'ai investi en immobilier puis je suis reparti 3ans et demi pour y revenir 1an et demi re investir dans une maison et après je me suis expat à presque 29 ans donc en gros tout dépend de ce que tu fais. Là à 30 ans je suis en Irlande pour le moment avec 3 biens immobiliers en France
Bah là je suis dans l'optique de mettre de côté pour un projet immo, le soucis c'est que faire un prêt ça m'angoisse un peu même si pas le choix vers chez moi (ville morte pourtant studio à 800€ et deuxièmement, je sais pas quel apport il faut approx pour quitter le foyer
Le 06 novembre 2024 à 14:30:04 :
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppresse à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demande
Rester chez ses parents c'est l'assurance de rester pucix.
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppressent à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demande
Ouais, je m'entends bien avec eux, ils vieillissent et je passe du temps avec eux.
Mon père est content d'avoir du contact social quand je rentre du boulot
Le 06 novembre 2024 à 14:30:36 :
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppresse à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demandeRester chez ses parents c'est l'assurance de rester pucix.
Entre rester puceau et avoir des thunes de côté je préfère les thunes surtout que les meufs c'est pas garantie
Le 06 novembre 2024 à 14:31:33 :
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppresse à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demandeRester chez ses parents c'est l'assurance de rester pucix.
Entre rester puceau et avoir des thunes de côté je préfère les thunes surtout que les meufs c'est pas garantie
Perso pas PUCIX, encore moins CELESTIN mais à chaque fois que je dis que je suis chez mes parents à mon âge (28) les gens ont des putain d'à priori violents ahi (sachant qu'ils sont surprolos EN COUPLE en APPART mais indépendants)
Moi j'ai pas envie de commencer à stresser parce que j'ai acheté d e la viande
This
Surtout qu'en général si t'as une meuf tes dépenses sont doublés
32 ans chez mes parents depuiq 4 ans après avoir vécu tout seul entre 18 et 28 ans
No regret et franchement je vais y rester le jour ou je me barre c'est que je brasse au minimum 1 million par an.
Je me vois pas engrosser un boomer pour un 30m2 et me faire ponctionner mon salaire
Je préfère les filer a mes parents et RAF des filles elles sont indépendantes elles me ramènent chez elles
Dans ta chambre d’enfant
18/20ans -> OK
30…
Le 06 novembre 2024 à 14:32:09 :
Perso pas PUCIX, encore moins CELESTIN mais à chaque fois que je dis que je suis chez mes parents à mon âge (28) les gens ont des putain d'à priori violents ahi
Tu as déjà vu le film "Tanguy" ? Il a ton âge
Synopsis : Paul et Edith Guetz, un riche couple de cinquantenaires, ne supportent plus que Tanguy, leur grand fils modèle de 28 ans, vive toujours au domicile familial. Ce dernier a beau être brillant et charmant, ses parents vont faire de son existence un enfer pour le forcer à quitter leur luxueux appartement.
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=HsleGeCPRi8
[14:30:04] <PLSDeter08>
Aucun, c'est les dictats de la société qui t'oppressent à te tirer et d'engraisser le boomer du coin en payant ton loyer alors que le logis familial répond parfaitement à la demande
il y a des pays où ils vivent plusieurs générations dans la même maison
et ça ne les dérange pas de vivre avec les grands-parents les parents plus l'enfant avec son mec ou sa meuf etc
il n'y a que en France ou c'est mal vu d'être chez ses parents à 30 ans
edit: en amerique du sud la question se pose même pas tellement c est naturel
ecoute pas les fils a papa et maman qui vivent sur le dos de leur parents et ne feront rien de leur vies car ils sont assistés
prend ta vie en main fait tes propres choix apres je dis pas que c'est facile, tu va avoir des galeres mais ca va te forger et tu deviendras plus mature et plus tard tu auras cette fierté de t'etre debrouillé seul
Le 06 novembre 2024 à 14:30:21 :
Le 06 novembre 2024 à 14:29:14 :
Ca depend de la situation à titre perso je suis parti à19 ans de chez mes parents à plus de 300km de chez eux je suis revenus 2 et demi après j'y suis resté 3 ans mais j'ai investi en immobilier puis je suis reparti 3ans et demi pour y revenir 1an et demi re investir dans une maison et après je me suis expat à presque 29 ans donc en gros tout dépend de ce que tu fais. Là à 30 ans je suis en Irlande pour le moment avec 3 biens immobiliers en FranceBah là je suis dans l'optique de mettre de côté pour un projet immo, le soucis c'est que faire un prêt ça m'angoisse un peu même si pas le choix vers chez moi (ville morte pourtant studio à 800€ et deuxièmement, je sais pas quel apport il faut approx pour quitter le foyer
J'ai investi en 2017 c'était easy si j'avais pas été jeune et con j'aurais continué à investir pour le dernier bien en 2023 ça a été une galère monstre avec un taux intérêt à 3,5 %. Ca dépend si c'est de l'immobilier pour location ou pour ton propre bien pour y vivre mais à 800e j'achèterais ton crédit sera peut être moins chère. Après tu devrais profiter de chez parent pour acheter un petit appart le mettre en location faire en sorte que les loyers couvrent credit frais et impôts (foncier) et ensuite essayé d'acheter pour toi
Le 06 novembre 2024 à 14:29:47 :
Après 25 ans ça commence à etre chaud
Non, on n'est plus en 1990. La crise économique et l'inflation avec des salaires qui ont peu augmenté sont passé par là. Faut prendre en compte le contexte économico-social.
Données du topic
- Auteur
- CUCKOLDORIGINEL
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 14:20:40
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83