Topic de ProprioTouati :

[ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES

Le 10 novembre 2024 à 07:28:11 :
Bonne nouvelle.
On a trop de fonctionnaire dans ce pays toute façon.

Avant : Ouin ouin y'a trop de fonctionnaires, tous des privilégiés
Après : Ouin ouin la justice et l'éducation nationale c'est de la merde. ouin ouin la mairie met 20 ans à cloturer mon dossier.

Le 10 novembre 2024 à 07:24:34 :
Pour rappel, un fonctionnaire à la mairie de Paris se prends en moyenne 40 jours d'arrêt par année.

40 jours en moyenne putain !

Ça fait des siècles qu'on aurait dû sévir mais Y'AURA RIEN on est en France

Le 10 novembre 2024 à 11:06:06 DomenicoMajula_ a écrit :

Pour rappel, un fonctionnaire à la mairie de Paris se prends en moyenne 40 jours d'arrêt par année.

Pour rappel bis, ils ne sont même pas aux 35h. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 novembre 2024 à 11:05:49 :
Bonne chose en vrai.
:-)

Non c'est une mauvaise chose et pareil dans le privé :rire:
Quel gros cuck il faut être pour accepter trois jours de carence alors qu'on vit dans un shithole surtaxé :rire:

Tu paies littéralement les visites continues des boomers aux médecins pendantq ue tu perds petit à petit tout :rire:

Les français méritent d 'être écrasés de taxes en réalité :rire:

Le 10 novembre 2024 à 11:07:06 :

Le 10 novembre 2024 à 11:06:06 DomenicoMajula_ a écrit :

Pour rappel bis, ils ne sont même pas aux 35h. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Putain

6.5 de déficit ? J'avais vu 6.1 hier

Le 10 novembre 2024 à 11:03:34 :
SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...

Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ? :(

Le 10 novembre 2024 à 11:05:08 :

Le 10 novembre 2024 à 07:28:11 :
Bonne nouvelle.
On a trop de fonctionnaire dans ce pays toute façon.

Avant : Ouin ouin y'a trop de fonctionnaires, tous des privilégiés
Après : Ouin ouin la justice et l'éducation nationale c'est de la merde. ouin ouin la mairie met 20 ans à cloturer mon dossier.

ça s'appelle une boucle mise en place à l'intention des masses

Le 10 novembre 2024 à 11:02:51 :
Les soi disant éveillés du forum qui feedent les journalopes qui prennent un cas extrême pour justifier les mesures de merde de Barnier
Les vrais punis seront les gens honnêtes, 3 jours de carence dans ce shithole flingué de taxe c'est un braquage et c'est absurde (les arrêts durent 2j en général avec un doliprane même plus remboursé)

1.2 millard...soi quasi rien vs les 5.6% des boomers qui sont en vacances aux frais des gens qui bossent 365 jours dans l'année :rire:
Sans parler des dépenses en fournitures, blanchiment d'argent des politiques dans des travaux publics etc. :rire:

PS : les migrants à l'AME ne seront pas touchés par cette mesure :rire:

Barnier a réussi d^'etre plus clownesque que LREM et le Maire :rire:

Barnier voulait toucher aux retraites. C'est le RN qui a dit niet.

Le 10 novembre 2024 à 11:13:13 :

Les soi disant éveillés du forum qui feedent les journalopes qui prennent un cas extrême pour justifier les mesures de merde de Barnier
Les vrais punis seront les gens honnêtes, 3 jours de carence dans ce shithole flingué de taxe c'est un braquage et c'est absurde (les arrêts durent 2j en général avec un doliprane même plus remboursé)

1.2 millard...soi quasi rien vs les 5.6% des boomers qui sont en vacances aux frais des gens qui bossent 365 jours dans l'année :rire:
Sans parler des dépenses en fournitures, blanchiment d'argent des politiques dans des travaux publics etc. :rire:

Et encore "toucher", il voulait simplement retarder de six mois une indexation, ça aurait fait une grosse économie et c'était invisible sur leur niveau de vie.

Le 10 novembre 2024 à 11:13:13 :

Pas que eux malheureusement, tous les partis en réalité
L'étape finale de la blackpill sur ce pays c'est se rendre compte qu'il est fini à jamais, condamné dilapider du fric sur le passé et sur du vent

Réformette qui sert de rustine alors qu'il faudrait une révolution complète de l'administration publique.

Vous faites pitiés ceux qui applaudissent ce type de mesure.

Le 10 novembre 2024 à 11:16:08 :
Réformette qui sert de rustine alors qu'il faudrait une révolution complète de l'administration publique.

Le 10 novembre 2024 à 07:27:41 Indix a écrit :
Peut-être voir avec les médecins compliants qui ont peur de perdre leur patientel?

Je rêve que les médecins se fasse allumer par le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :

SkySalander3, toi qui a la science infuse, tu veux bien nous parler du coup du chapeau chez les fonctionnaires et à quel point c'est répandu ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je connais pas et ça m'intéresse pas. Je perds pas mon temps avec ça quand tous les ans t'as 100 milliards de fraude fiscale, 440 milliards de retraites, 220 milliards de cadeaux fiscaux...

Si t'as maison est en train de cramer, tu vas aller t'intéresser aux fissures qui sont sur le mur de ton jardin ? :(

C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.

Le 10 novembre 2024 à 11:18:20 :

Le 10 novembre 2024 à 11:12:40 :

C'est vrai mais aucun parti ne veux faire autre chose que réparer les fissures.

Oui mais dans le même temps t'as des types qui viennent te demander de te justifier sur pourquoi tu refuses de feed ces sujets de merde...

Le 10 novembre 2024 à 11:16:08 :

La meilleure révolution possible : Ne garder que le régalien avec le statut actuel de fonctionnaire : Justice, Police, Impôts.
Il faut que le statut vienne avec un engagement fort pour dégager les branleurs en recherche de planque : on leur fait tous preter serment pour servir la France, formation militaire, uniforme.

Les autres on verra ce qu'on en fait.

Données du topic

Auteur
ProprioTouati
Date de création
10 novembre 2024 à 07:24:04
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 199