Topic de ProprioTouati :

[ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES

Je suis en arrêt cette semaine et content de l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Le 13 novembre 2024 à 17:41:15 :
Ca va leur faire bizarre de vraiment travailler à ces feignasses de la fonction publique, ils ont jamais connu ça

Alors que toi si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

20 jours d'arrêt cumulés en 7 ans, bordel j'suis trop con :rire:
J'ai pas compris le Fonction Publique Dream :(

Les fonctionnaires sont les plus gros parasites de notre société.

Ils sont payer avec l'argent de la pression fiscal sur le privé. Qu'ils paient ou non des impots, cela ne change rien puisque leur salaire proviens exclusivement de la VA du privé.

Je comprends meme pas pourquoi l'état leur fait payer des "impots" vue que c'est au final qu'une retenu sur salaire.

ah, les larbins incapables de défendre leurs droits continuent à applaudir parce qu'on détruit ceux des autres ? :rire: :rire:
La mairie de Paris ça doit être un sacré monde parallèle, plus de fonctionnaires que dans toutes les instances de l'UE réunies pour des rues toujours aussi crades, une gestion minable, une dette qui crève les plafonds et des fonctionnaires absent une semaine sur deux

Les fonctionnaires devraient avoir moins de droit que le privé.

Qu'on echange les droits dans ce cas, je vois pas pourquoi ceux qui génère de la richesse devraient avoir moins de droit que ceux qui n'en font pas et qui en prime nuisent à la vie des citoyens.

Les fonctionnaires ont la sécurité de l'emploi car ils ont passé un concours ! :)
Si vous êtes jaloux pourquoi vous ne passez pas le concours alors ?! :)

Ce topic c'est des smicards (fonctionnaire catégorie C) qui se tapent entre smicard (employé / ouvrier / executant)
:rire:
Chaud
:rire2:

Continuez , on vous regarde, pendant ce temps les CSP+ s'enrichissent :)

Données du topic

Auteur
ProprioTouati
Date de création
10 novembre 2024 à 07:24:04
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
492
En ligne sur JvArchive 120