[ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES
Je suis fonctionnaire donc mon avis va sûrement être biaisé...
Y'a quand même pas mal de problèmes dans la FP, le soucis c'est que c'est quasi impossible de les résoudre sans taper directement ou indirectement sur ceux qui bossent...
Et j'ai beau appartenir à un ministère jugé comme efficace, on a une belle brochette de champions...
Le 10 novembre 2024 à 10:19:29 :
J'imagine que ça va concerner les députés qui sont jamais là
Nan, juste la cible de la droite depuis longtemps... les services publiques de la population pour maintenir ou encore augmenter le train de vie de leurs patrons
Le 10 novembre 2024 à 10:19:48 :
Je suis fonctionnaire donc mon avis va sûrement être biaisé...Y'a quand même pas mal de problèmes dans la FP, le soucis c'est que c'est quasi impossible de les résoudre sans taper directement ou indirectement sur ceux qui bossent...
Et j'ai beau appartenir à un ministère jugé comme efficace, on a une belle brochette de champions...
Ok le Bot, pensez à changer d'approche ça devient lourd stéréotypé
"Je suis "insérer élément" mais "défense du capital""
"Je suis pas vax mais..."
"Je suis fonctionnaire mais..."
Le flood est très usé en 2k24, le forum se meurt un peu plus tout les jours mais il y a encore du poisson
Dans les faits ce n'est pas la "faute" des fonctionnaires. C'est la sélection naturelle pour ceux qui sont dans le secteur privé dans une société d'ordre. Il faut être naïf pour penser que la France n'a pas changée depuis Louis XIV. Si tu n'es pas fermier général ou physicien du roi, ou l'équivalent à l'échelle de ta ville, commune etc. tu fais parti du tiers état corvéable et tu paies pour tous les autres.
On singe les vrais pays développés comme les États-Unis dans le privé alors que ça n'existe pas chez nous On te parle de bonus, de performance etc. alors qu'il n'y a pas d'argent et des impôts confiscatoires (par contre, même pression qu'aux US et même pire car les gens sont aigris).
Le privé c'est le village potemkine en Fronce.
Le 10 novembre 2024 à 10:27:33 :
Ahi mais vous êtes toujours là a discuter dans le vide avec des gens qui s imaginent l histoire et qui ont comme argument des malades imaginaire la mairie de paris, la gauche et lfi
Le flood est très usé en 2k24, le forum se meurt un peu plus tout les jours mais il y a encore du poisson
Le 10 novembre 2024 à 10:27:34 :
Dans les faits ce n'est pas la "faute" des fonctionnaires. C'est la sélection naturelle pour ceux qui sont dans le secteur privé dans une société d'ordre. Il faut être naïf pour penser que la France n'a pas changée depuis Louis XIV. Si tu n'es pas fermier général ou physicien du roi, ou l'équivalent à l'échelle de ta ville, commune etc. tu fais parti du tiers état corvéable et tu paies pour tous les autres.On singe les vrais pays développés comme les États-Unis dans le privé alors que ça n'existe pas chez nous On te parle de bonus, de performance etc. alors qu'il n'y a pas d'argent et des impôts confiscatoires (par contre, même pression qu'aux US et même pire car les gens sont aigris).
Le privé c'est le village potemkine en Fronce.
Pilule rouge
Le 10 novembre 2024 à 10:22:07 :
Je suis fonctionnaire donc mon avis va sûrement être biaisé...Y'a quand même pas mal de problèmes dans la FP, le soucis c'est que c'est quasi impossible de les résoudre sans taper directement ou indirectement sur ceux qui bossent...
"Je suis fonctionnaire mais..."
Désolé de faire preuve d'un minimum d’honnêteté, mais oui y'a pas mal de problèmes dans la FP...
Quand tu vois des gens mettre une journée à faire un truc qui se fait en deux heures... Quand tu vois des collègues être là à peine 100 jours (tt compris) sur une période de 13 mois... Des collègues être maintenus en full tt pour soit disant des raisons médicales mais se barrer en vacances à droite ou à gauche (y compris en Israël)... Des personnes ne jamais répondre à leurs messages (qui finissent pas retomber sur ceux qui bossent)... Des collègues avec des traitements de faveur parce que syndiqués ou jugés à part (et non pas à cause d'un handicap)... L'encadrement médiocre... Certains processus stupides dans le travail...
Et on peut continuer comme ça un bout de temps...
Le 10 novembre 2024 à 07:30:30 :
Ah, les larbins sont de sortie
Toujours prêts à détruire les droits des autres au lieu d'améliorer leurs vies merdiques
Un niveau 56,comme par hasard.
Va bosser.
Le 10 novembre 2024 à 10:28:25 :
SkySal*pe le niveau 60 qui boucle depuis ce matin à base de "chut le bot", "on s'en ballec" et de stickers foireux, tu parles d'un potentiel révolutionnaire
Dit-il en soutenant une team de Bots qui crée des topics à 7 h 24 du matin sur des forums français pour soutenir les arguments du capital contre les services publiques. COCASSE
Le 10 novembre 2024 à 10:31:11 SkySalander3 a écrit :
SkySal*pe le niveau 60 qui boucle depuis ce matin à base de "chut le bot", "on s'en ballec" et de stickers foireux, tu parles d'un potentiel révolutionnaireDit-il en soutenant une team de Bots qui crée des topics à 7 h 24 du matin sur des forums français pour soutenir les arguments du capital contre les services publiques. COCASSE
tu es où dans la FP toi ?
J'aimerais lire ton témoignage à ce sujet
Le 10 novembre 2024 à 10:32:36 :
SkySal*pe le niveau 60 qui boucle depuis ce matin à base de "chut le bot", "on s'en ballec" et de stickers foireux, tu parles d'un potentiel révolutionnaireDit-il en soutenant une team de Bots qui crée des topics à 7 h 24 du matin sur des forums français pour soutenir les arguments du capital contre les services publiques. COCASSE
J'aimerais lire ton témoignage à ce sujet
Je te connais pas et mon cas perso ne va pas aider à appréhender une problématique d'Etat
Le 10 novembre 2024 à 10:30:11 Issz a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 10:22:07 :
"Je suis fonctionnaire mais..."Désolé de faire preuve d'un minimum d’honnêteté, mais oui y'a pas mal de problèmes dans la FP...
Quand tu vois des gens mettre une journée à faire un truc qui se fait en deux heures... Quand tu vois des collègues être là à peine 100 jours (tt compris) sur une période de 13 mois... Des collègues être maintenus en full tt pour soit disant des raisons médicales mais se barrer en vacances à droite ou à gauche (y compris en Israël)... Des personnes ne jamais répondre à leurs messages (qui finissent pas retomber sur ceux qui bossent)... Des collègues avec des traitements de faveur parce que syndiqués ou jugés à part (et non pas à cause d'un handicap)... L'encadrement médiocre... Certains processus stupides dans le travail...Et on peut continuer comme ça un bout de temps...
Il y'a des gens qui bossent. C'est la double peine pour eux. Ils bossent pour 6, et en plus, on les invisibilises parce que ça ferait tâche d'admettre que 80% des gens n'en branlent pas une.
La fonction publique n'attire plus depuis des années et n'est plus l'Eldorado des années 90
Des fonctionnaires se mettent plus en arrêt depuis le COVID
On ne cherche pas à comprendre pourquoi
La qualité du service public est au plus bas
À la place on va les baiser encore plus
De quoi avoir une France avec un service public encore plus qualitatif
Oui bonjour
Bonjour, je voudrais refaire ma carte d'identité
D'accord monsieur, je regarde notre agenda ...
J'ai un rendez vous dans trois ans le mardi à 08h15 si cela vous convient
...
Le 10 novembre 2024 à 10:33:12 SkySalander3 a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 10:32:36 :
J'aimerais lire ton témoignage à ce sujetJe te connais pas et mon cas perso ne va pas aider à appréhender une problématique d'Etat
tu peux rester vague
Enième illusion des néo-libéraux avalée par les golems
80% dans le privé c'est un jour de carence puisque l'assurance employeur prend en charge les deux jours restants.
Continuez les moutons à vous battre pour les miètes, vous êtes si facilement divisible et manipulable
Le 10 novembre 2024 à 10:34:21 :
La fonction publique n'attire plus depuis des années et n'est plus l'Eldorado des années 90
Des fonctionnaires se mettent plus en arrêt depuis le COVID
On ne cherche pas à comprendre pourquoi
La qualité du service public est au plus bas
À la place on va les baiser encore plusDe quoi avoir une France avec un service public encore plus qualitatif
"ui méils abusent, ils trichent... sé pas le club med é ils volent MON argent. Heureusement que Bernard ARNAUD et Bolloré sont la pour réctifier le tir"
Données du topic
- Auteur
- ProprioTouati
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 07:24:04
- Nb. messages archivés
- 508
- Nb. messages JVC
- 492