[ALERTE] ARRÊTS MALADIE à RALLONGE, le gouvernement va ENFIN s'attaquer aux FONCTIONNAIRES
Je suis fonctionnaire donc mon avis va sûrement être biaisé...
Y'a quand même pas mal de problèmes dans la FP, le soucis c'est que c'est quasi impossible de les résoudre sans taper directement ou indirectement sur ceux qui bossent...
Et j'ai beau appartenir à un ministère jugé comme efficace, on a une belle brochette de champions...
Le 10 novembre 2024 à 10:19:29 :
J'imagine que ça va concerner les députés qui sont jamais là
Nan, juste la cible de la droite depuis longtemps... les services publiques de la population pour maintenir ou encore augmenter le train de vie de leurs patrons
Le 10 novembre 2024 à 10:19:48 :
Je suis fonctionnaire donc mon avis va sûrement être biaisé...Y'a quand même pas mal de problèmes dans la FP, le soucis c'est que c'est quasi impossible de les résoudre sans taper directement ou indirectement sur ceux qui bossent...
Et j'ai beau appartenir à un ministère jugé comme efficace, on a une belle brochette de champions...
Ok le Bot, pensez à changer d'approche ça devient lourd stéréotypé
"Je suis "insérer élément" mais "défense du capital""
"Je suis pas vax mais..."
"Je suis fonctionnaire mais..."
Le flood est très usé en 2k24, le forum se meurt un peu plus tout les jours mais il y a encore du poisson
Dans les faits ce n'est pas la "faute" des fonctionnaires. C'est la sélection naturelle pour ceux qui sont dans le secteur privé dans une société d'ordre. Il faut être naïf pour penser que la France n'a pas changée depuis Louis XIV. Si tu n'es pas fermier général ou physicien du roi, ou l'équivalent à l'échelle de ta ville, commune etc. tu fais parti du tiers état corvéable et tu paies pour tous les autres.