Livre de BARDELLA : FAYARD a piégé les LIBRAIRIES GAUCHISTES ayaaa :rire:
Le 03 novembre 2024 à 15:57:42 :
Le 03 novembre 2024 à 15:52:50 :
Il est fort probable, sinon certain, que le livre en question est d'une indigence insondable, il n'en demeure pas moins que ces commissaires de la censure ne font que renforcer le mouvement de dématérialisation de l'achat de bouquins (méritax, Amazon vous encule objectivement) et éveillent la curiosité des lecteurs qui vont naturellement acheter ce qu'on leur interdit d'acquérir
DialectiquED"Ouais, je préfère ne pas vendre ce livre dans mon magasin" = Commissaire de la censure
Vous progressez niveau victimisation, bientôt vous serez au niveau des cheveux bleus
Je ne sais pas de quel bord tu parles, mais en l'occurrence, et comme je le précisais à titre liminaire de manière assez explicite, j'en ai rien à branler de l'extrême gauche et de l'extrême droite du Capital
«Je ne refuserai pas explicitement de vendre ce livre. Mais je dirai, par exemple, au client qui veut le commander, qu’il mettra vraiment beaucoup de temps à arriver», assume Ayla Saura, la responsable de La Nuit des temps, à Rennes
Aya "féministe excédée" sur son insta
Et dans les avis Google: "très belle selection de livres antiraciste, féministe, sociologique et sur l’art et la culture. il y a même une section pour les enfants !"
Le 03 novembre 2024 à 15:58:47 :
Le 03 novembre 2024 à 15:57:42 :
Le 03 novembre 2024 à 15:52:50 :
Il est fort probable, sinon certain, que le livre en question est d'une indigence insondable, il n'en demeure pas moins que ces commissaires de la censure ne font que renforcer le mouvement de dématérialisation de l'achat de bouquins (méritax, Amazon vous encule objectivement) et éveillent la curiosité des lecteurs qui vont naturellement acheter ce qu'on leur interdit d'acquérir
DialectiquED"Ouais, je préfère ne pas vendre ce livre dans mon magasin" = Commissaire de la censure
Vous progressez niveau victimisation, bientôt vous serez au niveau des cheveux bleus
Je ne sais pas de quel bord tu parles, mais en l'occurrence, et comme je le précisais à titre liminaire de manière assez explicite, j'en ai rien à branler de l'extrême gauche et de l'extrême droite du Capital
Faut juste pas parler de censure pour ça, c'est tout ce que je dis
Le 03 novembre 2024 à 15:59:02 :
«Je ne refuserai pas explicitement de vendre ce livre. Mais je dirai, par exemple, au client qui veut le commander, qu’il mettra vraiment beaucoup de temps à arriver», assume Ayla Saura, la responsable de La Nuit des temps, à Rennes
Et dans les avis Google: "très belle selection de livres antiraciste, féministe, sociologique et sur l’art et la culture. il y a même une section pour les enfants !"
"« Notre amitié et notre complémentarité ont été essentielles. Nous avons rencontré des gens impliqués et enthousiastes. Nous avons bénéficié d’une aide du Centre national du livre, de la Région et d’un financement de 162 personnes via la plateforme Ulule. Nous avons aussi le soutien de nos six associés minoritaires : deux éditeurs, deux libraires, une graphiste et une conceptrice de vitrines »."
ça se distribue les subventions entre amis
Le 03 novembre 2024 à 15:59:02 :
Du coup, ce genre de bouquins, ça se retrouve aussi chez les libraires de "droite" ou bien ils font de la censure ?
Le 03 novembre 2024 à 08:04:24 :
Le 03 novembre 2024 à 08:01:52 :
Le problème c'est qu'ils ne peuvent aucunement mettre en vente un livre de la fachosphère dans leur magasin.Ils seront estampillés droitards direct et seront boycottés de partout.
Personne n'aime les fafs.
les fafs sont ceux qui bloquent les universités empêchant l'accès a l'enseignement
les fafs sont ceux qui censurent des livre empêchant l'accès a la culture
les fafs sont ceux qui détruisent des chaine de télé empêchant l'accès a l'info
les fafs sont ceux qui interdisent au femmes de s'exprimer sur leurs agresseurs
Toute cette pub gratuite pour le livre de Bardella.
La polemique avec la SNCF a permis la promotion du livre gratuitement.
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:58:09
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 483