Livre de BARDELLA : FAYARD a piégé les LIBRAIRIES GAUCHISTES ayaaa :rire:
Le 03 novembre 2024 à 11:21:32 :
Le 03 novembre 2024 à 11:04:30 :
Le forcing de TARAX pour ce torchon écrit par un incontinentArretez de rager et attendez patiemment que Delugu sorte son livre, ca devrait bientot arriver, il a fait des gros progres en lecture.
Rien à foutre de lui et de votre bataille de politiques descos sans diplôme
Le 03 novembre 2024 à 08:07:15 :
Je suis persuadé que cette libraire n'a même pas conscience de faire de la censure. Pour elle, elle fait juste le "bien".
Comme en 40
Le 03 novembre 2024 à 11:26:56 SenorBielsa a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 11:21:32 :
Le 03 novembre 2024 à 11:04:30 :
Le forcing de TARAX pour ce torchon écrit par un incontinentArretez de rager et attendez patiemment que Delugu sorte son livre, ca devrait bientot arriver, il a fait des gros progres en lecture.
Rien à foutre de lui et de votre bataille de politiques descos sans diplôme
Le diplôme ne sert à rien le low, c'est pas moi qui le dit, mais les gauchistes
"Mais je dirai, par exemple, au client qui veut le commander, qu’il mettra vraiment beaucoup de temps à arriver»"
Et après ça se plaindra que les gens vont sur Amazon, livraison 24h
Le 03 novembre 2024 à 11:38:33 :
Pourquoi est ce que quelqu'un lirait le livre d'un desco qui a peine le bac ?
Le 03 novembre 2024 à 11:35:45 :
Lire le livre d'un prepubere le mec ne connait rien de la vie encore moins de la politique avec se dégaine de homme haut refouled
C'est pas la question les bots
Le 03 novembre 2024 à 08:04:24 :
Le 03 novembre 2024 à 08:01:52 :
Le problème c'est qu'ils ne peuvent aucunement mettre en vente un livre de la fachosphère dans leur magasin.Ils seront estampillés droitards direct et seront boycottés de partout.
Personne n'aime les fafs.
les fafs sont ceux qui bloquent les universités empêchant l'accès a l'enseignement
les fafs sont ceux qui censurent des livre empêchant l'accès a la culture
les fafs sont ceux qui détruisent des chaine de télé empêchant l'accès a l'info
les fafs sont ceux qui interdisent au femmes de s'exprimer sur leurs agresseurs
This
Le 03 novembre 2024 à 10:20:57 :
Le 03 novembre 2024 à 10:14:55 LeGlanBleu a écrit :
J'ai vraiment l'impression que tout notre pays est dirigé par des gauchistes.ils ont les institutions via la mafia fonction publique, la corruption associative, et les milliardaires tel que Soros, Bills Gates et groupe Blackrock.
nous on a le peuple, la terre, notre histoire, notre culture et des convictions, une colonne vertébrale qu'ils n'auront jamais, ils resteront à jamais des apparatchik dénué de toute vitalité.
En quoi Blackrock est gauchiste ?
T'es pathétique, Blackrock est anti écologie, climato sceptique, pro capitalisme donc de droite
Le 03 novembre 2024 à 11:38:33 :
Pourquoi est ce que quelqu'un lirait le livre d'un desco qui a peine le bac ?
Ça doit être plus facile à lire pour le droitoïde qui n'a en général pas un gros cursus scolaire/d'études. J'espère au moins que Bardella à mis beaucoup d'images sinon ils ne risquent pas de l'acheter son bouquin
Le 03 novembre 2024 à 07:59:31 :
Ne plus acheter en librairies
Ces gauchistes veulent nous censurer, laissons-les crever
Amazon va te remercier
Ceci, ni plus, ni moins.
Le 03 novembre 2024 à 11:48:44 :
Amazon va te remercier
Ceci, ni plus, ni moins.
Oui mais si t'achètes le livre de Bardella sur Amazon t'auras pas le plaisir de les voir rager
Le 03 novembre 2024 à 11:51:56 :
Le 03 novembre 2024 à 11:48:44 :
Amazon va te remercier
Ceci, ni plus, ni moins.
Oui mais si t'achètes le livre de Bardella sur Amazon t'auras pas le plaisir de les voir rager
Vaut mieux les laisser crever financièrement que les voir rager
Le 03 novembre 2024 à 11:43:24 :
J'ai vraiment l'impression que tout notre pays est dirigé par des gauchistes.ils ont les institutions via la mafia fonction publique, la corruption associative, et les milliardaires tel que Soros, Bills Gates et groupe Blackrock.
nous on a le peuple, la terre, notre histoire, notre culture et des convictions, une colonne vertébrale qu'ils n'auront jamais, ils resteront à jamais des apparatchik dénué de toute vitalité.En quoi Blackrock est gauchiste ?
T'es pathétique, Blackrock est anti écologie, climato sceptique, pro capitalisme donc de droite
C'est eux qui poussent le score esg le desco
Le 03 novembre 2024 à 11:54:40 :
Le 03 novembre 2024 à 11:43:24 :
nous on a le peuple, la terre, notre histoire, notre culture et des convictions, une colonne vertébrale qu'ils n'auront jamais, ils resteront à jamais des apparatchik dénué de toute vitalité.En quoi Blackrock est gauchiste ?
T'es pathétique, Blackrock est anti écologie, climato sceptique, pro capitalisme donc de droiteC'est eux qui poussent le score esg le desco
Ahi donc il manipulent l'économie mondiale et sont l'exemple même du capitalisme.
Mais s'ils lancent un indice esg t'as tous les droitardes qui vont croire à leur fibre écologique. Amazon sont donc des purs gauchistes parce qu'ils font deux trois séries woke, en dépit des conditions de travail dans leur entrepôt
Tu m'étonne que vous avez besoin du livre de bardella pour vous situer dans le monde
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:58:09
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 483