Livre de BARDELLA : FAYARD a piégé les LIBRAIRIES GAUCHISTES ayaaa :rire:
Le 03 novembre 2024 à 10:32:57 :
J'assume ne pas avoir lu la note, je me sers d'un outil très pratique (Perplexity) pour voir si je me trompe, il se trouve que j'ai raison, tu réagis comme un boomer, tout en expliquant que les mentalités évoluent et qu'il faut accepter la modernité
Voilà, incapable d'aller à la source pour lire la note dans son contexte et comprendre en quoi elle n'a rien à voir avec la stratégie de Mélenchon
Après faut pas vous étonner de vous faire dominer intellectuellement par la gauche
Oui, la classe est le plus grand facteur d'oppression, puisque le capitalisme est le système de domination le plus prenant aujourd'hui. C'est tout le problème du racisme, qui empêche de lutter efficacement classe contre classe. Et non, le racisme n'est absolument pas minime en France. La preuve avec le RN aux portes du pouvoir
Et le racisme aujourd'hui vient des jeunes Maghrebins de la France Insoumise qui militent activement contre le métissage et qui accusent la République d'être le produit d'un complot juif
Le 03 novembre 2024 à 10:36:51 :
Le 03 novembre 2024 à 10:31:36 R0J0-1 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 10:28:05 :
" profiter du racisme et de la mise en exploitation des minorités raciales."
Le prolo qui travaille à l'usine ou qui fait les ménages profite de l'exploitation des minorités raciales, c'est bien connu
Contrairement aux gentils bobos humanistes qui commandent sur Uber Eats et qui se font livrer leurs conneries le matin pour le soir par des clandos à vélo
Oui, mais t'as pas le niveau de connaissance pour participer de bonne foi à cette discussion
Si vraiment tu t'y intéresse (mais j'en doute), je te conseil de commencer le sujet avec Ceux qui restent de Benoit Coquard"TU as raison sur la note Terra Nova, mais JE t'interdis d'utiliser Perplexity ou Wikipedia"
"JE décide que tu n'as pas le niveau de connaissance pour clore le débat"
"je te conseil"
"tu t'y intéresse"
Je ne décide pas, je constate. Mais prouve moi le contraire. Quels livres, quels documents, tu as consulté concernant le sujet du racisme en France ?
Le 03 novembre 2024 à 10:29:10 :
La victoire idéologique de la gauche :Des jeunes Maghrebins, identitaires, antisémites, racistes, contre le métissage, qui expliquent que la laïcité c'est le complot juif
C'est tellement représentatif des "50% de jeunes qui votent NFP". La jeunesse NFP est la jeunesse la plus réactionnaire de l'histoire Européenne depuis l'Italie Fasciste.
Le 03 novembre 2024 à 10:35:35 :
Le 03 novembre 2024 à 10:29:19 :
Le 03 novembre 2024 à 10:24:25 :
Le 03 novembre 2024 à 10:20:38 :
Le 03 novembre 2024 à 10:15:23 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:12:55 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:04:37 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:00:59 :
> > >> Le 03 novembre 2024 à 09:52:33 R0J0-1 a écrit :
> > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:49:37 :
> > > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:47:07 R0J0-1 a écrit :
> > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:42:54 :
> > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:38:23 :
> > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:37:38 :
> > > > > > > > >> Le 03 novembre 2024 à 09:36:33 :
> > > > > > > > > >les bots lfi et leurs raid sur le fofo bordel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ça chiale pour un livre random qu'il propulse sur le podium des meilleur vente avec leurs génial boycott et ça essaye de t'insulté avec des mots inventé en essayant de reprendre notre jargon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour le coup là c'est le forom qui chiale, pas les bots LFI
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui de rire
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books?rw_useCurrentProtocol=1&ref_=amb_link_ax8TUrn3TDGTtKs91foO2Q_1&tag=jeuxvideocom-21 le boycott est terrible
> > > > > > >
> > > > > > > De villiers et Bardella en top vente.... Ouh coup dur pour les gauchistes
> > > > > >
> > > > > > Les droitix qui achètent des bouses autobiographiques qui répètent les mêmes sujets depuis Le Mal Français en 1976 sur amazon tandis que les gauchistes achètent des vrais livres dans leur librairie locale
> > > > >
> > > > > "Des vrais livres" ayaa
> > > > >
> > > > > Un petit remake de Marx et de Bourdieu
> > > >
> > > > Oui oui, de vrais travaux genre Benoit Coquard, Félicien Faury, Vincent Tiberj, pour ne citer que quelques parutions récentes
> > > > C'est quand même autre chose que les mêmes bouquins qui répètent en boucle "ya tro fonctionnaires, ya tro étrangers, francé honnét payé tro impo" depuis 50 ans
> > >
> > > Félicien Faury
> > >
> > > Félicien Faury, politiste : « Pour les électeurs du RN, l’immigration n’est pas uniquement un sujet identitaire, c’est aussi une question socio-économique »
> > >
> > >
> > >
> > > CSC un peu, ça dénote de "Gngng les bouseux sont racistes alors qu'ils n'ont pas de noirs chez eux gngng"
> >
> > "aluizhfpiuanp CSC UN PEU HEIN"
> >
> > Déjà j'ai jamais tenu cet argument, ensuite c'est la force de la gauche : ré-évaluer ses idées en fonction des nouvelles documentations qui lui parviennent
>
> "je je je"
>
> Arrête de tout ramener à ta petite personne.
>
> Même Mélenchon abandonne les prolos blancs
>
> C'est comme ça depuis la note Terra Nova de 2011
>
> La NUPES c'est LFI, et LFI c'est le vieux
Oui je, parce que tu discute avec moi
M'en BLC de tes élucubrations, tu répète ça comme le chien de pavlov qui bave au son de la cloche, sans rien y comprendre. Tu sais même pas ce que contient effectivement le document en question de Terra NovaLa droite ne produit aucun écrit intéressant depuis plus de 50 ans, contrairement à la gauche qui renouvelle constamment ses positions en fonction des nouvelles documentations. Il y a pas plus de débat que ça
Oui la "droite" n'a plus rien produit depuis un p'tit moment.
Mais il faut aussi admettre que le discours de Mélenchon (et d'ailleurs de la "gauche" de manière très générale) est passé d'un discours d'unification de son électorat par la classe a un discours de division de son électorat (ethnie, religion, orientations, identité de genre).C'est quelque chose qu'on a retrouvé d'ailleurs après le Mouvement "occupé Wallstreet" et le slogan "weare the 99%". Juste après ça, il y a eu une explosion des délires identitaires en tout genre qui ont fracturé le peuple.
Le hasard, sûrement
C'est un peu plus compliqué que ça
Le racisme est tellement structurelle qu'il est impossible d'unifier tous les prolétaires. Une grande partie des prolétaires blancs refusent cette unification pour profiter du racisme et de la mise en exploitation des minorités raciales. Et dans un sens, ils ont économiquement raison de le faire
Mais du coup oui, c'est devenu impossible de se faire élire simplement sur un discours de classeLe racisme structurem en France est minime, nous ne sommes pas aux Etats unis.
Pour le coup, cette décision de passer d'un discours unificateur a un discours divisant a été une grave erreur, puisque LFI a perdu de ses soutiens.
Alors ça se cache grave au maquillage NFP, mais c'est pourtant visible.Le classe est le plus grand facteur d'oppression en France, mais oups, faut pas le rappeler ça, battez vous plutôt sur le genre ou l'ethnie.
Oui, la classe est le plus grand facteur d'oppression, puisque le capitalisme est le système de domination le plus prenant aujourd'hui. C'est tout le problème du racisme, qui empêche de lutter efficacement classe contre classe. Et non, le racisme n'est absolument pas minime en France. La preuve avec le RN aux portes du pouvoir
Le RN c'est juste du macronisme avec une étiquette pseudo identitaire dessus.
Ils adorent l'Europe, le libre échange et le libre marché.
D'autant plus que structurel, c'est quelque chose - par définition - déjà présent dans toute la société, a toutes les échelles.
Le RN est très loin d'être aussi influants.
L'histoire inter-raciale de la France n'est pas celle des Etats Unis, encore une fois. Importer directement leurs discours n'a pas de sens chez nous.
Le 03 novembre 2024 à 10:37:07 R0J0-1 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 10:32:57 :
J'assume ne pas avoir lu la note, je me sers d'un outil très pratique (Perplexity) pour voir si je me trompe, il se trouve que j'ai raison, tu réagis comme un boomer, tout en expliquant que les mentalités évoluent et qu'il faut accepter la modernité
Voilà, incapable d'aller à la source pour lire la note dans son contexte et comprendre en quoi elle n'a rien à voir avec la stratégie de Mélenchon
Après faut pas vous étonner de vous faire dominer intellectuellement par la gauche
« Il faut mobiliser la jeunesse et les quartiers populaires. Tout le reste, laissez tomber, on perd notre temps », a encore lâché le fondateur de La France insoumise dans une séquence filmée par les équipes de Quotidien au cours de la manifestation contre Emmanuel Macron et le nouveau Premier ministre Michel Barnier, à Paris ce 7 septembre.
Avant de développer, face à ses sympathisants : « Là se trouve la masse des gens qui ont intérêt à une politique de gauche. Pour aller chercher ces gens-là, nos bases populaires, il faut y aller nous ! Personne d’autre n’ira ! »
Le 03 novembre 2024 à 10:38:28 R0J0-1 a écrit :
Le prolo qui travaille à l'usine ou qui fait les ménages profite de l'exploitation des minorités raciales, c'est bien connu
Contrairement aux gentils bobos humanistes qui commandent sur Uber Eats et qui se font livrer leurs conneries le matin pour le soir par des clandos à vélo
Oui, mais t'as pas le niveau de connaissance pour participer de bonne foi à cette discussion
Si vraiment tu t'y intéresse (mais j'en doute), je te conseil de commencer le sujet avec Ceux qui restent de Benoit Coquard"TU as raison sur la note Terra Nova, mais JE t'interdis d'utiliser Perplexity ou Wikipedia"
"je te conseil"
"tu t'y intéresse"Je ne décide pas, je constate. Mais prouve moi le contraire. Quels livres, quels documents, tu as consulté concernant le sujet du racisme en France ?
Le 03 novembre 2024 à 10:43:22 :
"je te conseil"
"tu t'y intéresse"Je ne décide pas, je constate. Mais prouve moi le contraire. Quels livres, quels documents, tu as consulté concernant le sujet du racisme en France ?
Voilà
Comme tout bon droitard, tu es inculte et fier de l'être
Le 03 novembre 2024 à 10:45:14 R0J0-1 a écrit :
> Le 03 novembre 2024 à 10:28:05 :
>
> " profiter du racisme et de la mise en exploitation des minorités raciales."
>
> Le prolo qui travaille à l'usine ou qui fait les ménages profite de l'exploitation des minorités raciales, c'est bien connu
>
> Contrairement aux gentils bobos humanistes qui commandent sur Uber Eats et qui se font livrer leurs conneries le matin pour le soir par des clandos à vélo
"je te conseil"
Voilà
Comme tout bon droitard, tu es inculte et fier de l'être
Je ne suis pas un droitard
Et je ne suis pas illettré
J'ai lu les bouquins de Jérôme Fourquet, ça suffit à se faire un aperçu de la France
Le 03 novembre 2024 à 10:41:08 :
Le RN c'est juste du macronisme avec une étiquette pseudo identitaire dessus.
Ils adorent l'Europe, le libre échange et le libre marché.D'autant plus que structurel, c'est quelque chose - par définition - déjà présent dans toute la société, a toutes les échelles.
Le RN est très loin d'être aussi influants.
L'histoire inter-raciale de la France n'est pas celle des Etats Unis, encore une fois. Importer directement leurs discours n'a pas de sens chez nous.
Ce n'est pas celle des US parce qu'on avait pas autant de noirs en métropole (justement parce qu'ils n'avaient pas le droit, à partir d'une certaine époque, d'y circuler librement). Mais il y a des tas de choses comparables quand-même. Oui le RN c'est Macron, je suis d'accord. N'empêche qu'une énorme partie de son électorat vote pour eux parce qu'ils projettent sur ce partie leurs espérances racistes. Oui le racisme est présent dans toute la société française et à toutes les échelles. Le racisme, c'est pas juste dire "j'aime pas les noirs". C'est même une forme plutôt anecdotique de racisme. Le racisme pré-date le RN. Ce n'est pas le RN qui crée du racisme. Mais la croissance de son électorat est le marqueur du fait que de plus en plus de gens de droites adoptent des espérances racistes, qu'ils avaient souvent remis au placard depuis 1945
Le 03 novembre 2024 à 10:46:30 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:31:36 R0J0-1 a écrit :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:28:05 :
> >
> > " profiter du racisme et de la mise en exploitation des minorités raciales."
> >
> > Le prolo qui travaille à l'usine ou qui fait les ménages profite de l'exploitation des minorités raciales, c'est bien connu
> >
> > Contrairement aux gentils bobos humanistes qui commandent sur Uber Eats et qui se font livrer leurs conneries le matin pour le soir par des clandos à vélo
>
> Oui, mais t'as pas le niveau de connaissance pour participer de bonne foi à cette discussion
> Si vraiment tu t'y intéresse (mais j'en doute), je te conseil de commencer le sujet avec Ceux qui restent de Benoit Coquard
"TU as raison sur la note Terra Nova, mais JE t'interdis d'utiliser Perplexity ou Wikipedia"
"je te conseil"
Voilà
Comme tout bon droitard, tu es inculte et fier de l'êtreJe ne suis pas un droitard
Et je ne suis pas illettréJ'ai lu les bouquins de Jérôme Fourquet, ça suffit à se faire un aperçu de la France
Oui pardon, tu es plus spécifiquement un droitardin
Retourne te rouler dans fange avec tes homologues incultes
Le 03 novembre 2024 à 10:53:21 R0J0-1 a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 10:46:30 :
> Le 03 novembre 2024 à 10:36:51 :
>> Le 03 novembre 2024 à 10:31:36 R0J0-1 a écrit :
> >> Le 03 novembre 2024 à 10:28:05 :
> > >
> > > " profiter du racisme et de la mise en exploitation des minorités raciales."
> > >
> > > Le prolo qui travaille à l'usine ou qui fait les ménages profite de l'exploitation des minorités raciales, c'est bien connu
> > >
> > > Contrairement aux gentils bobos humanistes qui commandent sur Uber Eats et qui se font livrer leurs conneries le matin pour le soir par des clandos à vélo
> >
> > Oui, mais t'as pas le niveau de connaissance pour participer de bonne foi à cette discussion
> > Si vraiment tu t'y intéresse (mais j'en doute), je te conseil de commencer le sujet avec Ceux qui restent de Benoit Coquard
>
> "TU as raison sur la note Terra Nova, mais JE t'interdis d'utiliser Perplexity ou Wikipedia"
>
> "JE décide que tu n'as pas le niveau de connaissance pour clore le débat"
>
> "je te conseil"
> "tu t'y intéresse"
>
> JE n'ai pas de conseils à recevoir de TOI, l'illettré
Je ne décide pas, je constate. Mais prouve moi le contraire. Quels livres, quels documents, tu as consulté concernant le sujet du racisme en France ?
Voilà
Comme tout bon droitard, tu es inculte et fier de l'êtreJe ne suis pas un droitard
Et je ne suis pas illettréJ'ai lu les bouquins de Jérôme Fourquet, ça suffit à se faire un aperçu de la France
Oui pardon, tu es plus spécifiquement un droitardin
Retourne te rouler dans fange avec tes homologues incultes
Jérôme Fourquet, l'auteur préféré des politiques, de la gauche à l'extrême droite
Le 03 novembre 2024 à 10:05:29 :
Le 03 novembre 2024 à 10:03:53 :
Le 03 novembre 2024 à 09:58:38 :
Le 03 novembre 2024 à 09:57:44 :
Je ne sais pas à quoi ils s'attendent en interdisant de vendre le bouquin d'un type qui a eu la plus grosse part du vote populaire aux dernières électionsAcheter un bouquin de politique biaisé, mentant par ommission et écrit par quelqu'un d'autre oui c'est être low, mais se foutre potentiellement un tiers de ses clients à dos juste par l'image que ça renvoie d'un point de vue business c'est catastrophique
Après rien ne les empêche d'estimer que leur bousolle morale a plus de poids que quelques euros, ce que je peux admettre en soi mais il ne faudra pas se plaindre ensuite m'voyez
"Il refusent de vendre dans leur boutique" devient "ils interdisent". Les droitins et leur complexe de persécution
Ils s'interdisent*
Maintenant qu'est-ce que ça change au propos?
L'électorat RN est le plus développé en France actuellement que tu le veuilles ou non, et cracher sur son représentant c'est prendre le risque de perdre des ventes pas juste sur ce livre mais énormément d'autres en réalitéParce que t'as cru que des électeurs RN allaient en librairie ? En librairie gauchiste de surcroit ?
Oui, et ils ne réfléchissent pas en gauche/droite pour choisir leur librairie, il n'y a que les névrosés de la politique comme toi qui réfléchissent en ces termes
Ils prennent le commerce de proximité point barre c'est comme si tu me disais "Non mais les électeurs RN ne se déplacent pas en boulangerie de gauche hein"
C'est même là que se crée le ras-le-bol des électeurs à politiser en permanence ce qui n'a pas à l'être
Les gens viennent juste acheter leur bouquin de Musso, Nothomb, Molière peu importe sans que ce soit un acte politique et le vendeur se sent obligé de faire du virtue signalling en crachant sur leurs opinions privées
La réalité c'est que le prochain bouquin de français des gamins sera pris sur Amazon, idem pour le petit livre de chevet des vacances et les cashgrabs de développement personnel/psychologie que les dreamers affectionnent tant
Je pense que c'est juste trop difficile à comprendre pour les activistes comme toi qui ne consomment que du politique en permanence
Le 03 novembre 2024 à 11:06:49 :
Le 03 novembre 2024 à 11:04:30 SenorBielsa a écrit :
Le forcing de TARAX pour ce torchon écrit par un incontinentEncore un gauchiste qui diffame et qui reste bloqué à la phase annale (2-3 ans)
Je te souhaite une bonne lecture des mémoires d'un branleur de 29 ans
Même une autobiographie d'un footballeur est bien plus riche et intéressante
Le 03 novembre 2024 à 07:58:09 :
Des librairies indépendantes, incitées par la maison Fayard à commander des ouvrages sous X, se mangent une douche froide en découvrant dans les cartons… le livre de Jordan Bardella. « On s’est fait piéger »«On s’est fait piéger.» La pilule ne passe pas à la librairie Au temps lire de Lambersart, près de Lille (Nord). Les responsables, Mikaël Deren et Virginie Deschler, racontent comment la maison d’édition Fayard les a incités à commander plusieurs exemplaires d’un ouvrage «sous X», sans dévoiler l’auteur ni le contenu. Une pratique classique pour les parutions les plus sensibles, qui font en général de bonnes ventes. Mais ici, pas de livre-enquête de Victor Castanet sur le scandale des crèches (10 000 exemplaires vendus en quatre jours) ou de pavé people du prince Harry (85 000 copies écoulées en cinq jours). A l’ouverture des cartons, c’est la douche froide pour la librairie du Nord, qui découvre Ce que je cherche, l’autobiographie du président du Rassemblement national, Jordan Bardella, à paraître le 9 novembre. (…)
«Je refuse carrément Fayard»
Certaines librairies ont été plus radicales. Elles ont décidé de s’affranchir de l’interdiction qui leur est faite de refuser la vente d’un ouvrage. Du moins, elles font le choix de dissuader leurs clients d’en faire l’acquisition. «Je ne refuserai pas explicitement de vendre ce livre. Mais je dirai, par exemple, au client qui veut le commander, qu’il mettra vraiment beaucoup de temps à arriver», assume Ayla Saura, la responsable de La Nuit des temps, à Rennes (Ille-et-Vilaine).
Ils veulent censurer un ouvrage et après ça chiale que les gens commandent sur Amazon
Plus jamais de ma vie j'achète un livre dans une librairie
Le 03 novembre 2024 à 10:38:21 :
https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books?rw_useCurrentProtocol=1&ref_=amb_link_ax8TUrn3TDGTtKs91foO2Q_1&tag=jeuxvideocom-21Le peuple préfère lire Bardella à 23e plutôt que Platon à 3e
Tu compares un bouquin sorti il y a 8 ans à un bouquin qui sort en ce moment, tu manques cruellement de logique pour quelqu'un qui conseille de lire des grands auteurs
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 07:58:09
- Nb. messages archivés
- 542
- Nb. messages JVC
- 483