votre meuf qui prend 20kg
Supprimé[14:59:08] <pipicaca2312>
+ si maghrébine, normal qu'elle prenne du poids, elles sont toutes comme ça
Totalement faux par contre.
Les exceptions ça compte pas
Le 10 novembre 2024 à 14:59:08 :
Totalement faux par contre, c est plutot un truc de prolos
Oui, malgré qu'elle soit issue d'une classe bourgeoise riche, c'est l'équivalent à classe moyenne francaise en terme de mentalité.
La différence d'aristrocratie entre les deux est assez bleuffante
[14:57:19] <smirnovk>
L'op tu viens demander de l'aide alors que tu sais pas tenir ta femme et tu veux parler des gars en bas des tours. Madre de Dios.Elle te tient par les couilles, elle le sait, tu le sais. T'es pas équipé pour ce genre de nanas c'est tout😉
Ceci
Mais il s'en rendra peut être compte trop tard quand il sera marié
oh les SJW du topic ca y est maintenant on peut pas reprocher a son conjoint/conjointe un changement physique brutal
faut communiquer non c est pas ce que tlm dit tout le temps?
N'empêche c'est ouf de forum de teubés plein d'égo.
L'auteur demande comment dire à sa meuf de perdre un peu de poids en sachant qu'il parle d'elle plutot correctement ("elle ferait une bonne mère" "mis à part le poids, elle est très bien")
Jean forumeur lambda: Cherche absolument la petite bebete pour retourner la faute sur l'auteur.
C'est quoi votre putain de souci à toujours tenter de tailler ?
Le 10 novembre 2024 à 15:03:44 :
N'empêche c'est ouf de forum de teubés plein d'égo.L'auteur demande comment dire à sa meuf de perdre un peu de poids en sachant qu'il parle d'elle plutot correctement ("elle ferait une bonne mère" "mis à part le poids, elle est très bien")
Jean forumeur lambda: Cherche absolument la petite bebete pour retourner la faute sur l'auteur.
bah oui, elle est parfaite, sauf le fait de se braquer sur le poids
Peut-être à cause de son age, 22ans
Bon lui aussi il a pris. Après ça va on était assez maigrichon au début donc on est pas devenus énormes heureusement.
Le 10 novembre 2024 à 15:05:27 :
N'empêche c'est ouf de forum de teubés plein d'égo.L'auteur demande comment dire à sa meuf de perdre un peu de poids en sachant qu'il parle d'elle plutot correctement ("elle ferait une bonne mère" "mis à part le poids, elle est très bien")
C'est quoi votre putain de souci à toujours tenter de tailler ?bah oui, elle est parfaite, sauf le fait de se braquer sur le poids
Genre elle dit rien quand tu vas baiser d'autres filles? mais elle rage quand tu dis qu'elle est trop grosse ?
Le 10 novembre 2024 à 15:01:00 :
Oui, malgré qu'elle soit issue d'une classe bourgeoise riche, c'est l'équivalent à classe moyenne francaise en terme de mentalité.
C est des nouveaux riches en gros.
Le 10 novembre 2024 à 15:00:05 :
[14:59:08] <pipicaca2312>
Totalement faux par contre.
Les exceptions ça compte pas
Les exceptions c est les non prolos.
Le 10 novembre 2024 à 15:06:28 :
Le 10 novembre 2024 à 15:05:27 :
C'est quoi votre putain de souci à toujours tenter de tailler ?bah oui, elle est parfaite, sauf le fait de se braquer sur le poids
Genre elle dit rien quand tu vas baiser d'autres filles? mais elle rage quand tu dis qu'elle est trop grosse ?
Je l'ai jamais fait pour le moment, j'en vois pas l'utilité et j'ai mon attention ailleurs, mais je sais qu'a terme je le ferrai et y'a rien de mal à ca et j'le dis pas tous les jours ca a aucun intéret.
J'dis pas qu'elle est trop grosse, j'linsulte pas, j'manque pas de respect. J'lui explique que pour le bien de notre relation on doit faire des efforts si tu veux qu'on soit encore ensemble dans 5 10 20ans .
Le 10 novembre 2024 à 15:08:01 :
Le 10 novembre 2024 à 15:01:00 :
C est des nouveaux riches en gros.
PAs vraiment nouveau, mais disons qu'ils ont qd meme des traits de prolos
C'est lui qui attire tout seul l'attention sur le fait qu'il est dominant dans son couple pour prouver sa virilité sur un forum de nonames, arrête de faire semblant de pas comprendre
Le 10 novembre 2024 à 15:16:22 :
C'est quoi votre putain de souci à toujours tenter de tailler ?C'est lui qui attire tout seul l'attention sur le fait qu'il est dominant dans son couple pour prouver sa virilité sur un forum de nonames, arrête de faire semblant de pas comprendre
bah non j'attire rien, jdis juste qu'elle est parfaite sauf ca
et pour moi c'est une meuf quasi parfaite j'en ai rien à foutre chacun à ses critères
J'demande juste des solutions pour la faire perdre du poids
C'est ça de sortir avec des cures dent, quand ta meuf a déjà 20kg en trop, des petits bourrelets, de la cellulite, un gros cul, t'es plus à 20kg près, t'es pas étonné. Ouais, elle a encore pris, et alors ?
Y'a des limites à ne pas dépasser, mais sans rigoler, c'est plus une question d'estime de soi, ça dénote souvent d'un laisser aller qui prouve un déclin du désir dans le couple. Elle se pende acquise alors pourquoi se faire belle encore et toujours ? Pourquoi donner des petites attentions ?
Si tu viens avec tes gros sabots et que tu lui dis de manière brute que le problème c'est son poids, c'est évident qu'elle va se braquer, alors que le réel problème se trouve ailleurs, le poids n'étant qu'un symptôme annexe.
Et les Jordan qui voient leur petite Magalie devenir une bouteille d'orangina eux aussi ont leur tort, ils se laissent aller à leur façon, TV, jeux vidéo, plus d'attention pour l'autre, alcool, etc.
Le 10 novembre 2024 à 15:21:19 :
C'est ça de sortir avec des cures dent, quand ta meuf a déjà 20kg en trop, des petits bourrelets, de la cellulite, un gros cul, t'es plus à 20kg près, t'es pas étonné. Ouais, elle a encore pris, et alors ?Y'a des limites à ne pas dépasser, mais sans rigoler, c'est plus une question d'estime de soi, ça dénote souvent d'un laisser aller qui prouve un déclin du désir dans le couple. Elle se sauf acquise alors pourquoi se faire belle encore et toujours ? Pourquoi donner des petites attentions ?
Si tu viens avec tes gros sabots et que tu lui dis de manière brute que le problème c'est son poids, c'est évident qu'elle va se braquer, alors que le réel problème se trouve ailleurs, le poids n'étant qu'un symptôme annexe.
Et les Jordan qui voient leur petite Magalie devenir une bouteille d'orangina eux aussi ont leur tort, ils se laissent aller à leur façon, TV, jeux vidéo, plus d'attention pour l'autre, alcool, etc.
tu as sans doute raison
tu fais bien d'en prendre conscience maintenant, à toi d'agir désormais
Données du topic
- Auteur
- dsadnbjksa
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 14:04:26
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés