votre meuf qui prend 20kg
SuppriméEt qui se braque quand vous lui dites que vous aimeriez qu'elle perde du poids
On fait quoi?
Sachant que tous le reste est parfait, cuisine, ménage, non woke, 0 ami garcon, soumise au lit, 1 seul copain avant moi, sors pas sans mon aval, 3ans ensemble + bonne étude (médecine 4eme année)
j'peux faire ce que j'veux avec elle
C'est fini pour toi khey attends toi Ă ce qu'elle prenne encore 15 kilos
Les femmes n'aiment pas la critique tu n'as aucune chance de la raisonner ça viendra d'elle même
Le 10 novembre 2024 Ă 14:05:22 :
Tu fais du sport? Si non go en faire puis essaie de l'encourager Ă ce qu'elle en fasse aussi
Quand j'en fais par période, elle en fait aussi avec moi (seulement elle a cours le matin et moi j'fais le matin à 9h) et j'aime pas faire du sport avec quelqu'un
Mais le problème c'est que c'est elle qui s'occupe de la cuisine et j'lui explique le principe de calorie, elle a du mal avec ca, j'perd patience
Le 10 novembre 2024 Ă 14:06:32 :
Tu fais la bouffe
Pas le temps, j'travaille facile 14h/jour
J’ai vécu cette situation il y a 10 ans avec mon ex. Elle ne s’est pas braquée mais cela ne l’a clairement pas motivée à faire attention. Pire lorsqu’elle a vu que moi je faisais en sorte de ne pas m’empater et que je remettais un coup de collier dans l’activité physique pour compenser les mauvaises habitudes, ça l’a moralement flingué de voir que j’y arrivais et pas elle…
Je crois qu’on n’est pas tout prédisposer à se maintenir un minimum en forme et que beaucoup accepte de décliner dans le temps et feront, au mieux, juste attention à ne pas décliner trop vite.
C’est malheureux mais c’est aussi ce qui m’a fait dire que cette femme n’était pas celle qu’il me fallait tout au long de ma vie, car elle n’allait pas me tirer vers le haut. Et je n’étais pas non plus celui qui lui fallait parce que je n’arrivais pas à la tirer vers le haut.
t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.
putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.
Le 10 novembre 2024 Ă 14:08:09 :
J’ai vécu cette situation il y a 10 ans avec mon ex. Elle ne s’est pas braquée mais cela ne l’a clairement pas motivée à faire attention. Pire lorsqu’elle a vu que moi je faisais en sorte de ne pas m’empater et que je remettais un coup de collier dans l’activité physique pour compenser les mauvaises habitudes, ça l’a moralement flingué de voir que j’y arrivais et pas elle…Je crois qu’on n’est pas tout prédisposer à se maintenir un minimum en forme et que beaucoup accepte de décliner dans le temps et feront, au mieux, juste attention à ne pas décliner trop vite.
C’est malheureux mais c’est aussi ce qui m’a fait dire que cette femme n’était pas celle qu’il me fallait tout au long de ma vie, car elle n’allait pas me tirer vers le haut. Et je n’étais pas non plus celui qui lui fallait parce que je n’arrivais pas à la tirer vers le haut.
C'est ce que j'me dis, après bon, elle a 22ans, ca se voit pas trop son surpoids à part au visage, mais bon je sais que dans 5ans elle est finito
Et c'est dommage car je pense qu'elle ferait une super mere
1 seul copain avant moi
[14:07:47] <dsadnbjksa>
Tu fais la bouffePas le temps, j'travaille facile 14h/jour
Tu cuisines samedi et dimanche puis tu congèles pour la semaine.
Le 10 novembre 2024 Ă 14:09:07 :
t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.
En cuisine, j'suis pas difficile, c'est elle qui cuisine car en plus elle aime ca, aspirateur, elle nettoie 1fois par semaine (ca prend une heure) j'suis pas Ă fond dessus j'men balec meme.
Le repassage elle fait pas, inutile, j'travaille à mon compte de chez nous, elle fait une machine toutes les 2semaines. J'utilise très peu d'habits.
Elle Ă le temps, c'est ca le pire.
t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.
Schéma toxique
Le problème c est pas le sport mais la bouffe
Tu fais la bouffe
j'ai une collègue comme ca, elle a 300 merdes dans son armoire du boulot : chips, chocolat, ... full merde a 400-600 kcal/100g. Elle a pris + de 10 kg en 4 mois.
Le 10 novembre 2024 Ă 14:10:59 :
Elle mange quoi ta pouffe?
C'est pas tant ce qu'elle mange (enfin quoique ca dépend) mais surtout les quantités, elle peut faire 400grammes de pate pour 2 facile
alors qu'lele a des prédisposition au diabete. + glace, chocolat ou quoi
En fait c'est pas tant la nourriture le probleme, c'est surtout l'activité physique, elle a le temps et fait rien
Le 10 novembre 2024 Ă 14:12:48 :
Le 10 novembre 2024 Ă 14:10:59 :
Elle mange quoi ta pouffe?C'est pas tant ce qu'elle mange (enfin quoique ca dépend) mais surtout les quantités, elle peut faire 400grammes de pate pour 2 facile
alors qu'lele a des prédisposition au diabete. + glace, chocolat ou quoi
En fait c'est pas tant la nourriture le probleme, c'est surtout l'activité physique, elle a le temps et fait rien
Non non je t assure que le sport ne va rien changer si elle avale 3000kcal par jour.
Essaie de parler avec elle, je sais pas pourquoi t as peur de la confronter.
Le 10 novembre 2024 Ă 14:12:01 :
Schéma toxique
Le problème c est pas le sport mais la bouffe
j'pense pas que ca soit al bouffe (sauf quantité) j'limite énormément quand même, masi ca rend fou de devoir tout controler comme un gosse de 6ans
Données du topic
- Auteur
- dsadnbjksa
- Date de création
- 10 novembre 2024 Ă 14:04:26
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 Ă 13:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC