Topic de dsadnbjksa :

votre meuf qui prend 20kg

Supprimé

Le 10 novembre 2024 à 14:18:15 :

Le 10 novembre 2024 à 14:16:18 :

Le 10 novembre 2024 à 14:14:43 :

Le 10 novembre 2024 à 14:13:43 :

Le 10 novembre 2024 à 14:12:48 :

> Le 10 novembre 2024 à 14:10:59 :

>Elle mange quoi ta pouffe?

C'est pas tant ce qu'elle mange (enfin quoique ca dépend) mais surtout les quantités, elle peut faire 400grammes de pate pour 2 facile :rire:
alors qu'lele a des prédisposition au diabete. + glace, chocolat ou quoi :(
En fait c'est pas tant la nourriture le probleme, c'est surtout l'activité physique, elle a le temps et fait rien :(

Non non je t assure que le sport ne va rien changer si elle avale 3000kcal par jour.

Elle est pas à 3000kcal par jour, loin de là, y'a pas de gateaux ou quoi, vu que j'limite, j'pense elle fait une activité physique meme quantité elle perd facile 5-10kg

Calcule ce qu elle mange et tu verras.

J'te le dis, aujourd'hui elle a mangé 3oeufs avocat 2galettes wrap avec du miel, là dans l'aprem elle va surement faire des croissants, harissa mayonnaise blanc de poulet 1000kcal chaque à vue d'oeil.

Peu de gateau car encore une fois j'dis non

pourquoi elle mange des croissants harissa mayo poulet dans l'aprem ? elle est de quelle nationalité ?

Elle fait pas de sport = elle prend pas soin de santé = next.
La prise de poids en elle-meme c’est pas si grave, mais l’attitude vis-à-vis de l’activité physique et de l’alimentation c’est important.

Le 10 novembre 2024 à 14:18:36 :
tu surestimes l'effet du sport

Non du tout, mais bon avoir une activité physique régulière ca change ta routine et tu fais plus attention :(

Le 10 novembre 2024 à 14:14:20 :

Le 10 novembre 2024 à 14:09:07 :
t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.

putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.

Le mec parle de comportement toxique et de féminisme mais te conseil de lui acheter l’attirail de la bonne ménagère pour en faire une bobonne au foyer.

tu sais pas lire ou quoi ?
je conseille justement de lui payer des trucs pour qu'elle ait plus de temps pour elle, pour se rendre désirable.

sors pas sans mon aval

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

t'as un toutou ou une femme ?

Le 10 novembre 2024 à 14:19:15 :

Le 10 novembre 2024 à 14:17:19 :

Le 10 novembre 2024 à 14:16:28 :

Le 10 novembre 2024 à 14:15:45 :

Le 10 novembre 2024 à 14:14:01 :

> Le 10 novembre 2024 à 14:12:01 :

>> Le 10 novembre 2024 à 14:09:07 :

> >t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.

> >

> > putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.

>

> Schéma toxique :rire:

> Le problème c est pas le sport mais la bouffe :rire:

j'pense pas que ca soit al bouffe (sauf quantité) j'limite énormément quand même, masi ca rend fou de devoir tout controler comme un gosse de 6ans :(

Elle est depressive ta pouffiasse?

Oui

Bah voila, faites un voyage ou un truc du genre.

J'ai même pas envie d'en faire, elle mérite pas, j'fonctionne beaucoup au mérite.

Elle fait rien pour changer j'ai just envie de m'éloigner d'elle et aller voir ailleurs :(

En tout cas, votre couple ne marche vraiment pas.

t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.

putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.

90% de la perte de poids passe par l'alimentation mais ouais j'imagine qu'elle a pris du poids parce qu'elle n'a pas tout le confort moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 10 novembre 2024 à 14:12:48 :

> Le 10 novembre 2024 à 14:10:59 :

>Elle mange quoi ta pouffe?

C'est pas tant ce qu'elle mange (enfin quoique ca dépend) mais surtout les quantités, elle peut faire 400grammes de pate pour 2 facile :rire:
alors qu'lele a des prédisposition au diabete. + glace, chocolat ou quoi :(
En fait c'est pas tant la nourriture le probleme, c'est surtout l'activité physique, elle a le temps et fait rien :(

Non non je t assure que le sport ne va rien changer si elle avale 3000kcal par jour.

Elle est pas à 3000kcal par jour, loin de là, y'a pas de gateaux ou quoi, vu que j'limite, j'pense elle fait une activité physique meme quantité elle perd facile 5-10kg

J'te le dis, aujourd'hui elle a mangé 3oeufs avocat 2galettes wrap avec du miel, là dans l'aprem elle va surement faire des croissants, harissa mayonnaise blanc de poulet 1000kcal chaque à vue d'oeil.

Vous faites les courses ensemble comme ca c'est toi qui gere le panier.

Fais lui prendre encore 20 kilos. Au moins t'es sûr qu'elle ne sera qu'à toi.

Le 10 novembre 2024 à 14:20:02 :
La prise de poids en elle-meme c’est pas si grave, mais l’attitude vis-à-vis de l’activité physique et de l’alimentation c’est important.

Exactement ca, j'lui demande pas de perdre 20kg en un mois, j'suis conscient que c'est un taf de 2ans facile, mais bon
Elle fait 0 effort c'est surtout ca qui me dégoute d'elle :malade:
Surtout qu'elle a des predispositions génétiques à avoir des maladies lié à l'obésité (diabete, hypertension), son poids va accentuer ces problemes

Et le comble c'est que c'est un futur médecin :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:21:01 :

> Le 10 novembre 2024 à 14:12:48 :

>> Le 10 novembre 2024 à 14:10:59 :

> >Elle mange quoi ta pouffe?

>

> C'est pas tant ce qu'elle mange (enfin quoique ca dépend) mais surtout les quantités, elle peut faire 400grammes de pate pour 2 facile :rire:

> alors qu'lele a des prédisposition au diabete. + glace, chocolat ou quoi :(

> En fait c'est pas tant la nourriture le probleme, c'est surtout l'activité physique, elle a le temps et fait rien :(

Vous faites les courses ensemble comme ca c'est toi qui gere le panier.

Quand j'ai le temps oui, et comme j'ai dit, j'achète pas de merde, et quand elle commande c'est pareil elle me demande toujours de valider

Le 10 novembre 2024 à 14:20:57 :

Le 10 novembre 2024 à 14:19:15 :

Le 10 novembre 2024 à 14:17:19 :

Le 10 novembre 2024 à 14:16:28 :

Le 10 novembre 2024 à 14:15:45 :

> Le 10 novembre 2024 à 14:14:01 :

>> Le 10 novembre 2024 à 14:12:01 :

> >> Le 10 novembre 2024 à 14:09:07 :

> > >t'arrêtes de perpetuer des schéma toxiques en lui foutant toute la charge mentale sur la gueule sans rien faire pour l'aider, tu lui achête un robot cuisinier + aspirateur autonome + centrale vapeur pour le repassage ça lui permettra de libérer une heure par jour pour aller faire du fitness.

> > >

> > > putain j'hallucine, sérieux je suis pas féministe pas parfois quand je viens ici je me dis que ptet y'a quand même certains mecs qui poussent le bouchon.

> >

> > Schéma toxique :rire:

> > Le problème c est pas le sport mais la bouffe :rire:

>

> j'pense pas que ca soit al bouffe (sauf quantité) j'limite énormément quand même, masi ca rend fou de devoir tout controler comme un gosse de 6ans :(

Elle est depressive ta pouffiasse?

Oui

Bah voila, faites un voyage ou un truc du genre.

J'ai même pas envie d'en faire, elle mérite pas, j'fonctionne beaucoup au mérite.

Elle fait rien pour changer j'ai just envie de m'éloigner d'elle et aller voir ailleurs :(

En tout cas, votre couple ne marche vraiment pas.

plus* vraiment, elle fait 0 effort sur une problématique, bien sur que j'ai pas envie d'en faire non plus :(

Le 10 novembre 2024 à 14:20:54 :

sors pas sans mon aval

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

t'as un toutou ou une femme ?

Dans chaque relation y'a un dominant un dominé, ca se fait naturellement, si t'as jamais eu ca on sait ce que t'es dans tes relations khey :hap:

Le 10 novembre 2024 à 14:21:05 :

Exactement ca, j'lui demande pas de perdre 20kg en un mois, j'suis conscient que c'est un taf de 2ans facile, mais bon
Surtout qu'elle a des predispositions génétiques à avoir des maladies lié à l'obésité (diabete, hypertension), son poids va accentuer ces problemes

Deja connu une etudiante en medecine obese qui s'appellait magalie no fake.
Une vraie donneuse de lecons en plus. :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:20:03 :

Le 10 novembre 2024 à 14:14:20 :

Le mec parle de comportement toxique et de féminisme mais te conseil de lui acheter l’attirail de la bonne ménagère pour en faire une bobonne au foyer.

tu sais pas lire ou quoi ?
je conseille justement de lui payer des trucs pour qu'elle ait plus de temps pour elle, pour se rendre désirable.

Elle a le temps khey, j'suis à la maison, je vois comment elle utilie son temps.

1h perdu dans le lit le matin à être sur insta tiktok déjà :rire:
J'en ai marre de paternaliser :( c'est pas un gosse de 5ans

Idem chez moi. Et ça m'insupporte. L'impression d'avoir une post-adolescente qui ne sait pas se contrôler.
La semaine ça va à peu près, mais dès que vient le week-end ou la soirée entre amis, elle se goinfre jusqu'à la crise de foie.

[14:21:05] <dsadnbjksa>

2 ans ? En mangeant 1700-1800kcal max par jour, je suis passé de 90 à 60kg en 6 mois. Et sans faire de sport.

Vraiment, cuisine des bons petits plats et dans les bonnes proportions et tu verras qu'elle va fondre d'un coup.

Sinon, elle boit que de l'eau pas de trucs sucres ? Y'a pas besoin de sport pour maigrir, faut juste maitriser ce qu'on mange et manger en quantite raisonnable.

Le 10 novembre 2024 à 14:25:23 :

[14:21:05] <dsadnbjksa>

2 ans ? En mangeant 1700-1800kcal max par jour, je suis passé de 90 à 60kg en 6 mois. Et sans faire de sport.

Vraiment, cuisine des bons petits plats et dans les bonnes proportions et tu verras qu'elle va fondre d'un coup.

j'en ai pas le moindre doute khey :rire:

Le 10 novembre 2024 à 14:07:06 :

Le 10 novembre 2024 à 14:05:22 :
Tu fais du sport? Si non go en faire puis essaie de l'encourager à ce qu'elle en fasse aussi

j'aime pas faire du sport avec quelqu'un :(

Et bah prend sur toi, si tu veux que ton porcinet de poche perde du poids :)
+ passe des documentaires sur la santé alimentaire, les risques de santé du surpoids, la bonne alimentation, à force vu ses études elle devrait rentrer ça dans son crâne :hap:

Données du topic

Auteur
dsadnbjksa
Date de création
10 novembre 2024 à 14:04:26
Date de suppression
13 novembre 2024 à 13:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC