Trump il commence à fatiguer un peu non ?
Alors on se plaint de la gérontocratie mais la team "jeunes" de Macron et sa clique ça a été le plus gros rassemblement de pourris qui n'a jamais gouverné la France...
Et sinon vous pensez qu'on aura quand même encore des interventions publiques de Biden ? Ça va manquer ses scènes dignes d'un PNJ d'Oblivion
N'empêche ça existe un mec sur Terre qui s'est mangé des plus gros coups de pression que Trump ?
Le mec a littéralement tout vécu de ce qui est possible pour l'abattre.
[22:51:19] <nicelol_tetete>
Le 07 novembre 2024 à 22:44:02 :
Isse Trump 30s après s'être fait tirer dans l'oreille :Il est plus en forme que 95% des vieux de son âge.
Il est plus en forme que 95 % de ce forum bordel.
Les gens ici sont censés être dans leur pic, et pourtant, ils ont la flemme et se contentent de toucher le RSA.
Le 07 novembre 2024 à 22:49:52 :
Alors on se plaint de la gérontocratie mais la team "jeunes" de Macron et sa clique ça a été le plus gros rassemblement de pourris qui n'a jamais gouverné la France...Et sinon vous pensez qu'on aura quand même encore des interventions publiques de Biden ? Ça va manquer ses scènes dignes d'un PNJ d'Oblivion
Ah ça oui ne m'en parle pas
La plus grosse brochette de fils de putes qu'on ait jamais vu dans la politique française.
C'est pas parce que c'est jeune que c'est mieux mais au bout d'un moment quand c'est des vieillard de 75+ ans qui ont la prérogative exclusivent du pouvoir ca finit par poser des problèmes
Ah oui s'il n'a pas dormi 48h, je comprends qu'il soit épuisé
Putain quelle force de la nature.
Exceptionnel.
Le 07 novembre 2024 à 21:52:28 :
Le 07 novembre 2024 à 21:48:04 :
Le 07 novembre 2024 à 21:47:19 :
Le prochain c'est Elon MuskTon QI ?
Sans rigoler par contre ca me surprendrai pas qu'on ai de plus de plus de chefs d'industrie qui commencent à se proposer à des postes de présidents.
Ca va être interessant de voir comment ca va évoluer. On a un peu la même chose en France, grosse domination de la gérontocratie.
Mais bientôt les vieux devront lacher les sièges et on verra bien ce qu'il se passe
mais qu'est-ce qu'il raconte il est possédé
tous les postes clés fr sont pris par des 45-60 ans tu vis dans quel monde parallèle kheyou ? En france ça fait 15 ans que les vieux ils sont plus là
Le 07 novembre 2024 à 22:47:23 :
Il a fait 10 fois plus de meeting que harris, franchement au contraire la campagne qu'il a fait a vraiment montré qu'il avait encore largement l'énergie.
Oui c'est totalement vrai
J'ai pas mega suivi mais il s'est mouillé largement plus qu'Harris.
Même le soir même de l'élection elle a eu la flemme de faire un speech après sa défaite cette coche quelle indignité
Le 07 novembre 2024 à 22:55:22 :
Sans rigoler par contre ca me surprendrai pas qu'on ai de plus de plus de chefs d'industrie qui commencent à se proposer à des postes de présidents.
Ca va être interessant de voir comment ca va évoluer. On a un peu la même chose en France, grosse domination de la gérontocratie.
Mais bientôt les vieux devront lacher les sièges et on verra bien ce qu'il se passemais qu'est-ce qu'il raconte il est possédé
tous les postes clés fr sont pris par des 45-60 ans tu vis dans quel monde parallèle kheyou ? En france ça fait 15 ans que les vieux ils sont plus là
Ah oui c'est vrai tu as raison, en france on est passé de justesse sous la barres des 60 ans d'age moyen au sénat
https://www.francetvinfo.fr/elections/senatoriales/senatoriales-la-moyenne-d-age-du-senat-passe-sous-la-barre-des-60-ans_6083313.html
Pour être honnête je m'attendais à plus.
En tout cas aux Etats Unis beaucoup de postes clés sont occupés par des dinosaures. Actuelle présidente du parlement americain: 84 ans
Le 07 novembre 2024 à 23:02:56 :
Le 07 novembre 2024 à 22:50:13 :
Isse Trump 30s après s'être fait tirer dans l'oreille :Il est plus en forme que 95% des vieux de son âge.
Cette image elle est géniale
Franchement même en film ils pourraient pas faire mieuxIl en a eu de la chance trump
Khey si ca se trouve il y avait une mini capsule explosive implantée dans l'oreille avec du faux sang à faire gicler.
En temps que gros complotiste je l'ai déjà sérieusement envisagé quelques minutes mais en vrai pour le coup c'est pas réaliste
Le 07 novembre 2024 à 23:07:26 :
Franchement même en film ils pourraient pas faire mieuxIl en a eu de la chance trump
Khey si ca se trouve il y avait une mini capsule explosive implantée dans l'oreille avec du faux sang à faire gicler.
En temps que gros complotiste je l'ai déjà sérieusement envisagé quelques minutes mais en vrai pour le coup c'est pas réaliste
Y a un mec mort dans le public , le deep state a essayer de le tuer ils ont raté c est tout
Le 07 novembre 2024 à 23:16:37 :
Le 07 novembre 2024 à 23:07:26 :
En temps que gros complotiste je l'ai déjà sérieusement envisagé quelques minutes mais en vrai pour le coup c'est pas réalisteY a un mec mort dans le public , le deep state a essayer de le tuer ils ont raté c est tout
De mémoire il y a au moins deux mecs morts, peut être trois je sais plus et énormément de témoins
Concrètement c'est juste trop gros à camoufler, je crois pas que ca pouvait être une mise en scène
Sur le terrain.
N'importe quelle personne ayant fait pareil aurait juste envie de pioncer durant 3 jours non stop.
On devrait être inéligible à partir d’un certain âge, Biden en 2019 avait toute sa tête et en 2022 il a complètement vrillé, y’a pas de risque zéro que ce soit pareil pour le T
Ah bah il a déjà battu le record en fait
Le 07 novembre 2024 à 21:57:54 :
Le 07 novembre 2024 à 21:56:09 :
Le prochain c'est Elon MuskImpossible, il n'est pas né sur le sol américain donc il ne peut pas se présenter
Trump va changer la Constitution
"Tout candidat à la présidence doit être né sur le territoire américain ou en Afrique du Sud."
Mais bientôt les vieux devront lacher les sièges et on verra bien ce qu'il se passe
les "chefs d'industrie" ne voudraient jamais diriger la france tout comme ils ne voudraient jamais diriger une entreprise condamnée à couler quoiqu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- LeFacteurAzur
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:46:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74