Trump il commence à fatiguer un peu non ?
La différence c'est que Trump gagne
La simplicité d'esprit des américains leur fait faire de meilleurs choix.
Nous, on a des gogols bac+5 lobotomisés par l'éducation nationale.
Le 07 novembre 2024 à 22:27:07 :
La différence c'est que Trump gagne
La simplicité d'esprit des américains leur fait faire de meilleurs choix.
Nous, on a des gogols bac+5 lobotomisés par l'éducation nationale.
This. L'éducation, en réalité, abrutit la plupart des gens.
Le 07 novembre 2024 à 21:47:19 :
Le prochain c'est Elon Musk
Impossible, né en Afrique du Sud
Le plus logique serait son colistier JD Vance pour la suite
Après une campagne électorale ça doit tellement fatiguer putain
Perso je passe un samedi après midi dans un centre commercial ça me fout HS pour 3 jours
Mais oui sinon c’est sur qu’à son âge il va pas être aussi dynamique qu’en 2016 ou 2020
Le 07 novembre 2024 à 22:28:48 :
Le prochain c'est Elon MuskImpossible, né en Afrique du Sud
Le plus logique serait son colistier JD Vance pour la suite
On ne doute pas qu'il y aura des rebondissements d'ici la prochaine élection
On se fera surement moins chier pendant la présidence de Trump que pendant celle de Biden
https://youtu.be/WI9fbbQ-aTo?t=368
Mais bon osef c'est la vie
Le 07 novembre 2024 à 21:46:14 :
Ca fait quelque temps que ca se voit
Son speech post élection:
https://www.youtube.com/watch?v=WI9fbbQ-aToIl a toujours du bagout et il sait ce qu'il fait mais ça se voit qu'il est de moins en moins énergique.
Cela dit le type à quand même 78 ans
La gérontocratie putainPerso je pense qu'il lui en reste encore assez, mais après ce mandat c'est probablement direction l'Ephad.
J'espère qu'il arrivera à placer des types un peu plus jeunes à des bonnes positions
Ah ouais il a 78 ans ? Putain.
Je m’étais jamais posé la question mais si j’avais dû y répondre j’aurais dis fin de la soixantaine.
Il est bientôt Octogénaire en faite.
Il tient une forme de fou en vrais, c’est dingue. 80 ans et avoir autant d’énergie, faire des danses tranquille sur scène, etc.
Quand tu compares à la momie Biden qui marche comme les robots d’Elon Musk (….)
Nan franchement chapeau à lui. Si on pouvait être aussi en forme que lui à son âge ce serait cool.
Le prochain c'est Elon Musk
Plutôt son vice-président.
Le 07 novembre 2024 à 22:36:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=WI9fbbQ-aToIl a toujours du bagout et il sait ce qu'il fait mais ça se voit qu'il est de moins en moins énergique.
La gérontocratie putainPerso je pense qu'il lui en reste encore assez, mais après ce mandat c'est probablement direction l'Ephad.
J'espère qu'il arrivera à placer des types un peu plus jeunes à des bonnes positionsAh ouais il a 78 ans ? Putain.
Je m’étais jamais posé la question mais si j’avais dû y répondre j’aurais dis fin de la soixantaine.
Il tient une forme de fou en vrais, c’est dingue. 80 ans et avoir autant d’énergie, faire des danses tranquille sur scène, etc.
Nan franchement chapeau à lui. Si on pouvait être aussi en forme que lui à son âge ce serait cool.Le 07 novembre 2024 à 21:47:19 :
Le prochain c'est Elon MuskPlutôt son vice-président.
Vance je sais pratiquement pas du tout qui c'est mais il y a moyen qu'il devienne assez populaire, j'aurais du me renseigner sur ce personnage
Peut être que Trump à l'intention d'en faire son poulain
Mais sinon oui pour un type de presque 80 balais il a encore à peu près la forme, meme si ca se voit qu'il fatigue doucement
meme si ca se voit qu'il fatigue doucement
Ne pas oublier que c'est pas juste son âge ça, il vient d'achever une campagne présidentielle, c'est pas rien niveau investissement et stress, faire des rallies et faire le tour du pays non-stop pendant des mois.
Le 07 novembre 2024 à 22:41:50 :
meme si ca se voit qu'il fatigue doucement
Ne pas oublier que c'est pas juste son âge ça, il vient d'achever une campagne présidentielle, c'est pas rien niveau investissement et stress, faire des rallies et faire le tour du pays non-stop pendant des mois.
Sans oublier qu'il a failli se faire buter deux fois.
Le 07 novembre 2024 à 22:39:21 :
Le 07 novembre 2024 à 22:36:32 :
J'espère qu'il arrivera à placer des types un peu plus jeunes à des bonnes positionsAh ouais il a 78 ans ? Putain.
Nan franchement chapeau à lui. Si on pouvait être aussi en forme que lui à son âge ce serait cool.Le 07 novembre 2024 à 21:47:19 :
Le prochain c'est Elon MuskPlutôt son vice-président.
Vance je sais pratiquement pas du tout qui c'est mais il y a moyen qu'il devienne assez populaire, j'aurais du me renseigner sur ce personnage
Peut être que Trump à l'intention d'en faire son poulain
Bah Trump remporte l’élection aussi largement notamment grâce à Vance.
Ce type a un énorme capital sympathie dans les anciens état industriel et juste par sa présence, t’as 2 ou 3 états habituellement démocrate qui ont basculé républicain.
A son âge tu a le droit d'être fatigué ouais
Données du topic
- Auteur
- LeFacteurAzur
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:46:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74