Trump il commence à fatiguer un peu non ?
Ca fait quelque temps que ca se voit
Son speech post élection:
https://www.youtube.com/watch?v=WI9fbbQ-aTo
Il a toujours du bagout et il sait ce qu'il fait mais ça se voit qu'il est de moins en moins énergique.
Cela dit le type à quand même 78 ans
La gérontocratie putain
Perso je pense qu'il lui en reste encore assez, mais après ce mandat c'est probablement direction l'Ephad.
J'espère qu'il arrivera à placer des types un peu plus jeunes à des bonnes positions
Le 07 novembre 2024 à 21:47:19 :
Le prochain c'est Elon Musk
Ton QI ?
Le 07 novembre 2024 à 21:48:04 :
Le prochain c'est Elon MuskTon QI ?
Sans rigoler par contre ca me surprendrai pas qu'on ai de plus de plus de chefs d'industrie qui commencent à se proposer à des postes de présidents.
Ca va être interessant de voir comment ca va évoluer. On a un peu la même chose en France, grosse domination de la gérontocratie.
Mais bientôt les vieux devront lacher les sièges et on verra bien ce qu'il se passe
Le prochain c'est Elon Musk
Impossible, il n'est pas né sur le sol américain donc il ne peut pas se présenter
Le 07 novembre 2024 à 21:56:09 :
Le prochain c'est Elon MuskImpossible, il n'est pas né sur le sol américain donc il ne peut pas se présenter
Trump va changer la Constitution
Le 07 novembre 2024 à 21:57:54 :
Le 07 novembre 2024 à 21:56:09 :
Le prochain c'est Elon MuskImpossible, il n'est pas né sur le sol américain donc il ne peut pas se présenter
Trump va changer la Constitution
Avec la majorité au Congrès il peut en plus
Ça me fait rire les gens qui le critiquent sur son énergie alors qu'il sort d'une année électorale, plusieurs poursuites judiciaires et deux tentatives d'assassinat -- tout ça alors qu'il a putain de 78 balais.
La plupart des gens ici ont 25-30 ans et sont CREVÉS à ne rien foutre bordel.
Le 07 novembre 2024 à 22:18:20 :
Ça me fait rire les gens qui le critiquent sur son énergie alors qu'il sort d'une année électorale, plusieurs poursuites judiciaires, deux tentatives et d'assassinat et qu'il a putain de 78 balais.La plupart des gens ici ont 25-30 ans et sont CREVÉS à ne rien foutre bordel.
C'est pas faux
Cela dit ca se voit qu'il est moins énergique qu'avant.
Je pense pas que ce soit juste de la tempérance qu'il aurait acquis, il a juste moins de dynamisme qu'avant.
Cela dit il s'en sort encore très bien pour l'instant, mais je pense que vers la fin de son mandat il arrivera peut être à la findu rouleau.
Enfin on verra
Données du topic
- Auteur
- LeFacteurAzur
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 21:46:14
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74