ALERTE : La CULTURE récréative du PETIT JOINT, c'est FINI !
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 18:44:06 :
Par contre les députés pris en flag gardent leur poste et leur salaire c'est ça ?
Ahi, pour manipuler un transpalette on peut te demander de pisser dans un bocal mais pour legiferer sur des trucs qui vont avoir un impact sur 70 millions de francais c'est open bar, on peut se cocker et s'injecter des cathinones dans des partouzes tout les WE
On est diriges par des gens completement tares, ca va tres mal se terminer
Le 02 novembre 2024 à 18:45:28 :
Il arrive pas à combattre les trafficants alors ils repochent aux pauvres citoyens.
Sans consommateurs, pas de trafic ! Eh oui mon ami !
Le 02 novembre 2024 à 18:46:06 :
ZÉRO drogue comme à Singapour ou prison ou très forte amende.
Comme Duterte au Salvador Dali !
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/08/20002-20120608ARTFIG00680-la-consommation-de-cannabis-coute-cher-a-l-etat.php
Le 02 novembre 2024 à 18:46:37 :
Il a raison mais les shiteux vont miauler
C'est des camés obnubilés par leur dose de poison
Ils sont vraiment anti sociaux
Il y a déjà des amendes, ils vont faire quoi d’autre ? Les mettre en prison ?
Alors que tout l’Occident a déjà légalisé ou s’apprête à le faire, on va bientôt devenir le seul pays où ce truc sera plus pénalisé que des vols ou des conduites sans permis.
Ca mobilise une montagne d’argent public pour rien, le trafic tue des gens régulièrement, empêche toute prévention, les policiers perdent leur temps sur une guerre perdue d’avance alors qu’ils sont en sous effectifs pour traiter des affaires bien plus graves...
Et tout ça contre l’avis de la population, qui serait pour la légalisation, la seule solution possible à la prohibition d’un produit consommé en masse, si on ne veut pas finir avec Al Capone et toutes ses variantes.
Vraiment, cet acharnement est incompréhensible.
Droitard d'extreme droite, je pense qu'il faut légaliser toutes les drogues, mais dans toute l'UE.
Le but n'est pas de voir des mecs se mettre des aiguilles dans la bras dans la rue, mais de prendre en compte la politique sociale et médicale des adicts , j'en suis un donc biais forcé...
Le 02 novembre 2024 à 18:46:52 :
ce shithole
Oui trop de shit
C'est déjà très marqué socialement le cannabis
Les ksos s'en fichent de passer pour des ksos
Le 02 novembre 2024 à 18:47:40 :
Droitard d'extreme droite, je pense qu'il faut légaliser toutes les drogues, mais dans toute l'UE.Le but n'est pas de voir des mecs se mettre des aiguilles dans la bras dans la rue, mais de prendre en compte la politique sociale et médicale des actifs, j'en suis un donc biais forcé...
N'IMPORTE QUOI
Le 02 novembre 2024 à 18:48:03 :
C'est déjà très marqué socialement le cannabisLes ksos s'en fichent de passer pour des ksos
Tout à fait
Les gens bien ne touchent pas à ça
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:29:52
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés