ALERTE : La CULTURE récréative du PETIT JOINT, c'est FINI !
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 18:41:37 :
Le 02 novembre 2024 à 18:39:51 :
il faudrait faire comme ceci :
- 1gr = 1 mois de prison ferme sans amenagement ni reduction
- 4gr = 4 mois
- 20gr = 20 mois
etc etc etc ...Totalement !
Ou PDM carrément !
La drogue ça n'est PAS cool !
Pour moi, il faut sévir contre ce fléau !!!!
Sauf l'alcool, qui est un fléau ACCEPTABLE
Ce pays où on est conservateur pour les mauvaises chose et où on est progressiste sur les mauvaises choses
On fait tout à l’envers
Le joint ? Oh non c’est pas bien mon dieu. Vite pourrissons la vie du mec qui s’en crame un le soir pour oublier sa vie de m*rde
La prostitution ? Quelle horreur ! Interdisons cette vilaine pratique et laissons les travailleuses du sexe dans les mains de maquereaux de l’Est plutôt que de leur offrir un cadre de travail sécurisant.
Le droit à une mort paisible en fin de vie ? Horrible ! Vous allez souffrir jusqu’à la fin les gueux
Par contre tu te sens un peu femme dans ta tête ? Alors là vive le progrès. Et l’opération est évidemment payée par Nicolas
Comment ne pas devenir cinglé dans ce pays bordel.
Bah n'en déplaise aux gauchos, il a raison
La drogue ça tue, et quand on participe à ce marché, on en est responsable.
Par contre je suis aussi pour l'interdiction de l'alcool et du tabac, et j'espère qu'il agira aussi.
Le 02 novembre 2024 à 18:41:54 :
Bon sang, légaliser le crime pour qu'il n'y ait plus de crime, c'est tellement le futur.
Lol ils sont fous ceux qui veulent légaliser cette merde 😡
Moi j'ai jamais touché à cette cochonnerie et j'ai un QI de 200
Je connais des gens qui sont devenus des zombies schizophrènes après une bouffée sur une cigarette de drogue 😡
Le 02 novembre 2024 à 18:42:55 :
Ils sont complètement dépassés par l'ampleur du phénomène
En France, les cartels de la drogue corrompent les maires, les députés, les politiques, le gouvernement, la justice, la police, la gendarmerie, l'armée, l'enseignement, ils ne sont pas dépassés, ils sont complices.
Le 02 novembre 2024 à 18:44:05 :
Bon sang, légaliser le crime pour qu'il n'y ait plus de crime, c'est tellement le futur.Lol ils sont fous ceux qui veulent légaliser cette merde 😡
Je connais des gens qui sont devenus des zombies schizophrènes après une bouffée sur une cigarette de drogue 😡
t'es pas assez subtil dans ton troll, par contre y'en a sur le topic qui sont sérieux, des jeunes "vieux cons" avant l'heure
Le 02 novembre 2024 à 18:44:34 :
Ils sont complètement dépassés par l'ampleur du phénomèneEn France, les cartels de la drogue corrompent les maires, les députés, les politiques, le gouvernement, la justice, la police, la gendarmerie, l'armée, l'enseignement, ils ne sont pas dépassés, ils sont complices.
Le 02 novembre 2024 à 18:44:06 :
Le 02 novembre 2024 à 18:42:37 :
Plutôt que de verbaliser le consommateur et faire des saisies ridicules dans les cités, pourquoi ne pas mettre un maximum de moyen pour arrêter les têtes de réseau ?corruption, il faudrait pas leur retirer ce joli bonus à nos chers dirigeants
Le 02 novembre 2024 à 18:43:09 :
Le 02 novembre 2024 à 18:41:37 :
Le 02 novembre 2024 à 18:39:51 :
il faudrait faire comme ceci :
- 1gr = 1 mois de prison ferme sans amenagement ni reduction
- 4gr = 4 mois
- 20gr = 20 mois
etc etc etc ...Totalement !
Ou PDM carrément !
La drogue ça n'est PAS cool !
Pour moi, il faut sévir contre ce fléau !!!!Sauf l'alcool, qui est un fléau ACCEPTABLE
N'importe quoi ça n'a rien à voir !
L'alcool n'est pas de la drogue et c'est légal car c'est bon pour la santé et ça n'est pas addictif !
Puis c'est dans notre culture millénaire !
Le 02 novembre 2024 à 18:45:05 :
Le 02 novembre 2024 à 18:44:34 :
Ils sont complètement dépassés par l'ampleur du phénomèneEn France, les cartels de la drogue corrompent les maires, les députés, les politiques, le gouvernement, la justice, la police, la gendarmerie, l'armée, l'enseignement, ils ne sont pas dépassés, ils sont complices.
Le 02 novembre 2024 à 18:44:05 :
Bon sang, légaliser le crime pour qu'il n'y ait plus de crime, c'est tellement le futur.Lol ils sont fous ceux qui veulent légaliser cette merde 😡
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:29:52
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC