ALERTE : La CULTURE récréative du PETIT JOINT, c'est FINI !
Supprimé"Un nouvel arsenal legislatif"
Aller hop, on se depecher de creer 30 lois qui vont s'ajouter au 15392290 existantes au lieu d'en modifier une
L'État français qui refuse catégoriquement la manne de la drogue récréative.
A croire que certains gagnent à ce que la drogue soit prohibée.
Le 02 novembre 2024 à 18:31:28 :
Oui je viens d'en allumé il a raison le goût du sang est présent
Scandaleux ! Tu es un criminel responsable de l'insécurité ! Honte à toi, SHAME ON YOU ! Tu seras bientôt affiché publiquement pour ce comportement odieux assorti à une amende de 1000000€ et une lourde peine de prison !
C'est vraiment la misere putain, la France sera vraiment le dernier pays d'europe de l'ouest a legaliser, on va vraiment completement louper le train alors qu'avec notre agriculture et notre industrie agro-alimentaire de qualite on est parfaitement place pour avoir une industrie du chanvre absolument phenomenale
Pendant ce temps je peux legalement toper de la weed de qualite pour moins de 3e le gramme. Quel plaisir de ne plus stresser au moindre controle de police, de ne pas etre pointe du doigt parce-que j'ai fume un joint tranquillement chez moi la veille. J'aimerai tellement avoir le meme sentiment a France bordel
On est vraiment des enormes losers
Le 02 novembre 2024 à 18:36:44 :
L'État français qui refuse catégoriquement la manne de la drogue récréative.A croire que certains gagnent à ce que la drogue soit prohibée.
N'importe quoi ! Complotiste ! C'est illégal car c'est dangereux et que ça créer de l'insécurité, on le sait tous ! Grrrr légitimer la drogue non mais ça va pas la tête ! 😡
Deja que Darmanin avait passé l'amende a 200 euros
Toujours aussi minables et electoralistes ces fumiers de droite
Données du topic
- Auteur
- MauveLaCouleur
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 18:29:52
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 02:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés