(ALERTE) EFFONDREMENT ECONOMIQUE de l'Allemagne
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 10:44:00 :
Le 15 novembre 2024 à 10:42:45 :
Ben je sais pas mais je vis en allemagne et ca se passe vachement mieux qu'en franceJe sais pas pourquoi je parle, tu fais surement partie des gens qui aiment juste se branler quand des trucs se petent la gueule alors que ca va t'impacter aussi a un moment
Je vie au Japon et c'est un peu pareil la vie reste super agréable ici
Ton salaire ?
Le 15 novembre 2024 à 11:18:16 :
Cette sélection naturelle putainDéclarer une guerre commerciale a la Russie quand t'es totalement dépendant de son gaz
Laisser l'UE décider de la fin des véhicules thermiques quand ton économie repose dessus et que t'es pas au niveau des Chinois sur l'électrique
et c'est ça la race des seigneurs ?
Le 15 novembre 2024 à 11:18:05 :
Le 15 novembre 2024 à 11:17:39 :
Le 15 novembre 2024 à 10:41:36 :
Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?La France s'effondre
Le Royaume-Uni s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
La Belgique s'effondreLe pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
J'ai ma petite idée mais la charte m'interdit d'en parler
Les usa
Non c'est les J
Le 15 novembre 2024 à 11:18:49 :
Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?La France s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
La Belgique s'effondreLe pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
Les usa
Non c'est les J
Signal gouv le chofchof antisémite, tu expliqueras ceci à Gilbert, la haine ne passera pas
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Les usa
Non c'est les J
ya des faux J
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Les usa
Non c'est les J
Les Judokas des USA aidés des Judokas d'Europe
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Tous les pays qui ont choisi le modèle capitaliste de marché s'écroulent.
Concrètement : privatisation + délocalisation + explosion de la dette
Les pays étatistes façon Chine, Singap, EAU, s'en sortent beaucoup mieux
Le 15 novembre 2024 à 11:19:38 :
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Les usa
Non c'est les J
Encore un autre chofchof antisémite adorateur de Kentra Actu
Le 15 novembre 2024 à 11:19:40 :
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Concrètement : privatisation + délocalisation + explosion de la detteLes pays étatistes façon Chine, Singap, EAU, s'en sortent beaucoup mieux
Arrête de sucer la Chine. Doit-on te rappeler que si tu traverses au feu rouge, ta vie est fichue par le crédit social ?
Le 15 novembre 2024 à 11:20:23 :
> Le 15 novembre 2024 à 10:41:36 :
> Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?
La France s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Les usa
Non c'est les J
Je suis moi-même judoka
Tu disais ?
Le 15 novembre 2024 à 11:18:16 :
Cette sélection naturelle putainDéclarer une guerre commerciale a la Russie quand t'es totalement dépendant de son gaz
Laisser l'UE décider de la fin des véhicules thermiques quand ton économie repose dessus et que t'es pas au niveau des Chinois sur l'électrique
Pour le gaz ca pourrait marcher si on s'était pas foutu le maghreb/afrique à dos et que les usa étaient un pays alié
Et dites vous que Trump a dit
"si l'Allemagne veut vendre des voitures au usa elles devront être fabriqué sur place"
C'est que le début, actuellement c'est des fermetures pour limiter les pertes suites au vente désastreuse et l'inflation de zinzin mais après... Imaginer Porsche ce privé du marché américain ??!
L'avenir de l'Allemagne est effrayant, un pays misant sur une stratégie industriel sans énergie pas cher est voué à un cataclysme.
Même si les indicateurs économiques sont pour l'instant plus favorable que la France, la chute va être beaucoup plus rapide et brutale que la France avec son pays de services et tourisme avec une électricité pas chere.
Si la France décide de sortir du marché européen de l'énergie, elle tue l'Allemagne en quelques mois.
Le 15 novembre 2024 à 11:20:38 :
Le 15 novembre 2024 à 11:19:40 :
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
Concrètement : privatisation + délocalisation + explosion de la detteLes pays étatistes façon Chine, Singap, EAU, s'en sortent beaucoup mieux
Arrête de sucer la Chine. Doit-on te rappeler que si tu traverses au feu rouge, ta vie est fichue par le crédit social ?
Le coeur du modèle industriel de l'Allemagne c'est la bagnole et les machine outil (les bras automatisés dans les usines par exemple), qu'ils exportaient vers les USA et la Chine.
Mais les entreprises d'État Chinois explosent totalement les champions allemands en terme de prix et de qualité.
destruction du tissu industriel européen au profit des us et de la chine.
choix politique complétement incompréhensible (pendant qu'en europe nous décarbonons et ajoutons des normes, les autres grandes nations n'en ont rien à faire )
guerre avec la russie, inutile et totalement avec aucune vision stratégique au niveau européen, comme si nos dirigeants ont fait le choix de suivre une autre nation , étrange
aucune réindustrialisation en france, perte de la souveraineté
mais continuons de voter pour les sociaux démocrates français (ou américains c'est pareil après tout)
les européens qui crachent sur trump alors que biden a eu la même stratégie à l'égard de l'europe. Enfin bref, l'europe risque un appauvrissement malheureusement
Le 15 novembre 2024 à 11:22:05 :
L'avenir de l'Allemagne est effrayant, un pays misant sur une stratégie industriel sans énergie pas cher est voué à un cataclysme.Même si les indicateurs économiques sont pour l'instant plus favorable que la France, la chute va être beaucoup plus rapide et brutale que la France avec son pays de services et tourisme avec une électricité pas chere.
Si la France décide de sortir du marché européen de l'énergie, elle tue l'Allemagne en quelques mois.
Électricité pas chère qu'il dit
Michelin qui annonce la semaine dernière la fermeture de deux usines en justifiant des coûts de l'énergie beaucoup trop élevés
Le 15 novembre 2024 à 11:22:02 :
Et dites vous que Trump a dit"si l'Allemagne veut vendre des voitures au usa elles devront être fabriqué sur place"
C'est que le début, actuellement c'est des fermetures pour limiter les pertes suites au vente désastreuse et l'inflation de zinzin mais après...
Imaginer Porsche ce privé du marché américain ??!
Imaginer Porsche se priver du marché américain ??!
Le 15 novembre 2024 à 11:21:18 :
Le 15 novembre 2024 à 11:20:23 :
> Le 15 novembre 2024 à 11:17:39 :
>> Le 15 novembre 2024 à 10:41:36 :
> > Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?
>
> La France s'effondre
> Le Royaume-Uni s'effondre
> L'Allemagne s'effondre
> L'Italie s'effondre
> La Suède s'effondre
> La Belgique s'effondre
>
> Le pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
>
> J'ai ma petite idée mais la charte m'interdit d'en parler
Les usa
Non c'est les J
Je suis moi-même judoka
Tu disais ?
On se demande de quelle branche
La chouflinette antisémite et complotiste
Données du topic
- Auteur