(ALERTE) EFFONDREMENT ECONOMIQUE de l'Allemagne
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 10:44:00 :
Le 15 novembre 2024 à 10:42:45 :
Ben je sais pas mais je vis en allemagne et ca se passe vachement mieux qu'en franceJe sais pas pourquoi je parle, tu fais surement partie des gens qui aiment juste se branler quand des trucs se petent la gueule alors que ca va t'impacter aussi a un moment
Je vie au Japon et c'est un peu pareil la vie reste super agréable ici
Un khey qui vit le Nippon dream
Actuellement dans l'attente de l'effrondement de l'euro pour revenir voir la famille a moindre cout
Le 15 novembre 2024 à 10:52:36 :
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondir
en vrai j'aurais aimé etre allemand et bénéficier de cet état d'esprit pragmatique pour m'orienter vers des études manuelles des le lycée, et avoir une réelle compétence aujourd'hui.
On nous a travaillé la tete en france avec l'idée qu'un bac stmg ou un bac pro non intellectuel était dévalorisant, alors qu'un ouvrier qualifié monte en gamme s'il est bon, et gagne bien mieux sa vie que tout un tas de mec du tertiaire
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondir
Surtout le gouvernement gère beaucoup mieux le budget.
Il y a la règle tacite du "schwarze null" en gros pas de déficit, ou très peu, même la coalition de gauche s'en tient à ce principe.
Et les services publics fonctionnent tout aussi bien qu'en France comme quoi...
Le 15 novembre 2024 à 10:55:40 :
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondiren vrai j'aurais aimé etre allemand et bénéficier de cet état d'esprit pragmatique pour m'orienter vers des études manuelles des le lycée, et avoir une réelle compétence aujourd'hui.
On nous a travaillé la tete en france avec l'idée qu'un bac stmg ou un bac pro non intellectuel était dévalorisant, alors qu'un ouvrier qualifié monte en gamme s'il est bon, et gagne bien mieux sa vie que tout un tas de mec du tertiaire
L'âge d'or de l'industrie auto allemande est peut être finie mais les ouvriers allemands gagnaient autant qu'un cadre français et prenaient des bonus à 7-10k
Le 15 novembre 2024 à 10:58:37 :
Le 15 novembre 2024 à 10:55:40 :
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondiren vrai j'aurais aimé etre allemand et bénéficier de cet état d'esprit pragmatique pour m'orienter vers des études manuelles des le lycée, et avoir une réelle compétence aujourd'hui.
L'âge d'or de l'industrie auto allemande est peut être finie mais les ouvriers allemands gagnaient autant qu'un cadre français et prenaient des bonus à 7-10k
Et les syndicats allemands sont pas des gueux de la CGT qui servent à rien, ils s'entendent avec le boss pour faire avancer leur cause.
Resultat non seulement l'Allemagne est plus industrialisée que la France mais en plus les ouvriers allemands vivent mieux que les ouvriers français.
Le 15 novembre 2024 à 10:56:22 :
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondirSurtout le gouvernement gère beaucoup mieux le budget.
Il y a la règle tacite du "schwarze null" en gros pas de déficit, ou très peu, même la coalition de gauche s'en tient à ce principe.
Et les services publics fonctionnent tout aussi bien qu'en France comme quoi...
Oui les allemands ont une situation financière saine, tout l'inverse de la France qui continue à creuser son trou
Suffit de voir la gestion avant et après 2008 en Allemagne et comparer tout ça à la gestion calamiteuse française
Le 15 novembre 2024 à 10:44:00 :
Le 15 novembre 2024 à 10:42:45 :
Ben je sais pas mais je vis en allemagne et ca se passe vachement mieux qu'en franceJe sais pas pourquoi je parle, tu fais surement partie des gens qui aiment juste se branler quand des trucs se petent la gueule alors que ca va t'impacter aussi a un moment
Je vie au Japon et c'est un peu pareil la vie reste super agréable ici
Agréable de se prendre des typhons dans la gueule chaque jour
Agréable que le pays n'existera plus dans 40 ans par la sélection naturelle
Agréable d'avoir des tsunamie dans la gueule
Agréable de bosser 70H par semaine
Taux de suicide élever
Au moins les Américains les protègent, fuck Poutine et fuck le nucléaire.
Bref, on a un gouvernement de vendu, mais si c'était pas le cas, on pourrait facilement leur voler la première place de puissance européenne.
L'europe est finito
Données du topic
- Auteur
- Atuvu7Qnouille
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:41:36
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 11:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 134