(ALERTE) EFFONDREMENT ECONOMIQUE de l'Allemagne
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 11:11:21 :
Le 15 novembre 2024 à 11:08:05 :
En même temps l'europe s'est mise à dos la Russie, la Chine, l'Afrique et bientôt les usa alors qu'on a une économie dépendante des importations et de l'énergieC'est un peu mérité quand même
Les allemands voulaient pas sanctionner la Russie il me semble, vu que les oléoducs/gazoducs russes arrivaient quasiment directement devant leur porte
L'affaire Nordstream ça les a chokbar, je pense qu'ils étaient dégoûtés quand c'est arrivé
Pour ça que je précise l'europe et pas l'Allemagne. Mais ça revient au même
Le 15 novembre 2024 à 11:13:08 :
Le 15 novembre 2024 à 11:12:27 Masked_gamer a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 11:06:46 :
l'économie est directement lié au prix de l'énergie , ils payent leur boycott a la russie pour leur folie de fermeture des centrales nucléairesc'es pas la boycott de la russie le problème, le problème c'est leurs ecologiste qui ont détruit leur secteur nucléaire
justement, ils en ouvrent pas asser et son devenus ultra dépendant du gaz
J'adore parce que les plateaux se mettent enfin à oser dire que l'UE s'est fait avoir ou que la construction à mit 40 ans à pas faire ce qu'il fallait.
C'était haineux et complotistes il y a encore deux ans
Le 15 novembre 2024 à 10:52:36 :
Après les allemands sont pragmatiques et savent rebondir
Nicht bereit
https://ravencoin.asset-explorer.net/a/DEUTSCHEMARK
Donc on a vu toutes les économies autour de faire sacrifier pour l'Allemagne, et maintenant l'Allemagne tombe. Résultat tout est en ruine et ça repartira pas, les usa ont tout raflé.
Ils vont racheter tous les fleurons, prendre les parts de marché, faire fermer les quelques concurrents.
Ça fait deux ans qu'on l'annonce mais les bots et agents américains pro Ukraine nous insultaient pour ça.
Le 15 novembre 2024 à 11:16:12 :
Mérité pour cette immondice qui a détruit l'énergie de toute l'Europe avec son lobby écolo à la con
Et malgré ça ils payent moin chère l'électricité que nous
Le 15 novembre 2024 à 11:15:07 :
Le 15 novembre 2024 à 11:13:08 :
Le 15 novembre 2024 à 11:12:27 Masked_gamer a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 11:06:46 :
l'économie est directement lié au prix de l'énergie , ils payent leur boycott a la russie pour leur folie de fermeture des centrales nucléairesc'es pas la boycott de la russie le problème, le problème c'est leurs ecologiste qui ont détruit leur secteur nucléaire
justement, ils en ouvrent pas asser et son devenus ultra dépendant du gaz
le coeur du modèle industriel de l'Allemagne c'est la bagnole et les machine outil (les bras automatisés dans les usines par exemple), qu'ils exportaient vers les USA et la Chine.
Mais les entreprises d'État Chinois explosent totalement les champions allemands en terme de prix et de qualité.
Le gaz & co ce n'est que la goutte d'eau qui met le feu aux poudres
Le 15 novembre 2024 à 10:41:36 :
Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?
La France s'effondre
Le Royaume-Uni s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
La Belgique s'effondre
Le pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
J'ai ma petite idée mais la charte m'interdit d'en parler
Le 15 novembre 2024 à 11:17:39 :
Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?La France s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
La Belgique s'effondreLe pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
Les usa
Le 15 novembre 2024 à 11:18:05 :
Le 15 novembre 2024 à 11:17:39 :
Volkswagen kaput, pas de 5g, des usines qui ferment partout, ils leur restent quoi à nos amis boches?La France s'effondre
L'Allemagne s'effondre
L'Italie s'effondre
La Suède s'effondre
La Belgique s'effondreLe pattern est mis en place. La question est : qui le met en place ?
Les usa
Il faut être plus précis
Cheh
Données du topic
- Auteur
- Atuvu7Qnouille
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 10:41:36
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 11:47:00
- Supprimé par