"Tu es de DROITE ?" "Oui, j'utilise mes CONGÉS PAYÉS"
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 19:31:54 :
Le 05 novembre 2024 à 19:31:12 :
C'est une obligation que la gauche nous a imposé enfaite...
C'est un système unique obligatoire.
Du totalitarisme total.
Ils existent de nombreuses autres alternatives beaucoup plus efficace et moins contraignante.
Mais non ont soit se taper un système totalement défaillant.
Merci beaucoup les gars , heureusement que ma boîte a suffisamment de puissance pour nous proposer autres chose."Noooooon on m'oblige à me reposer en étant payé"
ahii il te répond et tu chiales ?
Le 05 novembre 2024 à 19:32:50 :
Le 05 novembre 2024 à 19:31:54 :
Le 05 novembre 2024 à 19:31:12 :
C'est une obligation que la gauche nous a imposé enfaite...
C'est un système unique obligatoire.
Du totalitarisme total.
Ils existent de nombreuses autres alternatives beaucoup plus efficace et moins contraignante.
Mais non ont soit se taper un système totalement défaillant.
Merci beaucoup les gars , heureusement que ma boîte a suffisamment de puissance pour nous proposer autres chose."Noooooon on m'oblige à me reposer en étant payé"
ahii il te répond et tu chiales ?
Le 05 novembre 2024 à 19:31:10 :
tu est de gauche ? oui j'utilise l'argent donner par mon patron de droitec'est completement c**, comme ce topic tu me diras
Argent du patron de droite produit par les personnes travaillant pour ledit patron et dont seule une fraction n’est restituée aux personnes pour leur labeur.
Je renonce aux arrêts maladie, au chomage, à la sécu. Bref à toute forme d'aide sociale.
Par contre, on me verse 100% de mon salaire ultra Brut, defiscalisé évidemment pour la partie qui n'était pas net.
On signe où ?
Le 05 novembre 2024 à 19:34:27 :
tu est de gauche ? oui j'utilise l'argent donner par mon patron de droitec'est completement c**, comme ce topic tu me diras
Argent du patron de droite produit par les personnes travaillant pour ledit patron et dont seule une fraction n’est restituée aux personnes pour leur labeur.
Le 05 novembre 2024 à 19:17:20 :
Le 05 novembre 2024 à 19:16:16 :
sauf que ce sont des acquis sociauxEt à l'époque c'était des luttes sociales vues comme du délire de gauchiste
Les droitards : contre au moment de la lutte, en profite la victoire acquise
Je ne suis pas de la droite capitaliste.
Je suis un homme médiéval soucieux de mon tiers de jours chômé dans l'année.
Le 05 novembre 2024 à 19:34:27 :
Non, l'argent ne t'es pas restitué. T'as la moitié qui part en taxes
https://mon-entreprise.urssaf.fr/simulateurs/salaire-brut-net
Le 05 novembre 2024 à 19:34:31 :
Je renonce aux arrêts maladie, au chomage, à la sécu. Bref à toute forme d'aide sociale.Par contre, on me verse 100% de mon salaire ultra Brut, defiscalisé évidemment pour la partie qui n'était pas net.
On signe où ?
pareil je signe direct comme toute la droite, bon par contre les gauchos aux rsa va falloir bosser pour payer vos aides sociales et vos retraites de boomix
Le 05 novembre 2024 à 19:35:31 :
Le 05 novembre 2024 à 19:34:31 :
Je renonce aux arrêts maladie, au chomage, à la sécu. Bref à toute forme d'aide sociale.Par contre, on me verse 100% de mon salaire ultra Brut, defiscalisé évidemment pour la partie qui n'était pas net.
On signe où ?
pareil je signe direct comme toute la droite, bon par contre les gauchos aux rsa va falloir bosser pour payer vos aides sociales et vos retraites de boomix
Attention, hein t'auras pas le droit à la Retraite Sécu et au remboursement du doliprane
Le 05 novembre 2024 à 19:35:56 :
Le 05 novembre 2024 à 19:34:47 tatuo21 a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 19:33:53 :
"Tu es de droite ?"personne est fatigué de bosser 35 a part de gros gauchistes feignants ahii
J'en connais un qui n'a jamais fait de 3-8 à l'usine ou en entrepôt
j'ai fait, c'est pas passionant mais c'est easy
on reconnait les feignants de gauche qui veulent faire croire que le travail en 2k24 c'est germinal ayaaoooo
alors qu'ils n'ont jamais bosser bien sur
Données du topic
- Auteur
- Vafyxh
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:11:02
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 21:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281