"Tu es de DROITE ?" "Oui, j'utilise mes CONGÉS PAYÉS"
SuppriméLe 05 novembre 2024 à 19:17:20 Vafyxh a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 19:16:16 :
sauf que ce sont des acquis sociauxEt à l'époque c'était des luttes sociales vues comme du délire de gauchiste
Les droitards : contre au moment de la lutte, en profite la victoire acquise
A l'époque les gauchistes étaient pour les français et les ouvriers en particulier
A l'époque les gauchistes étaient contre l'immigration clandestine ce qui est parfaitement logique pour dénoncer le patronat
Le 05 novembre 2024 à 19:19:39 :
Le 05 novembre 2024 à 19:15:50 :
On est de droite mais les acquis sociaux c'est bien aussi heinDu coup tu crois que si c'était pas une obligation légale il y aurait zéro congés payés dans les contrats? Tu crois aussi que les patrons ne payent personne au-dessus du SMIC de leur plein gré?
Apparemment non, il va même apprendre que certaines entreprises proposent PLUS que le minimum légal.
Les droitards ne sont pas contre les avancées sociales, simplement ils tempèrent les velléités à gauche.
De Gaulle a validé la sécurité sociale, on ne peut pas dire de lui que c'était un gauchiste.
On est de droite mais les acquis sociaux c'est bien aussi heinDu coup tu crois que si c'était pas une obligation légale il y aurait zéro congés payés dans les contrats? Tu crois aussi que les patrons ne payent personne au-dessus du SMIC de leur plein gré?
Le 05 novembre 2024 à 19:20:22 :
C'est bien ce qu'il me semblait
Le 05 novembre 2024 à 19:19:26 :
Le 05 novembre 2024 à 19:18:15 :
Tu travailles littéralement pour ça
Aux Etats Unis ils ont peu de congés payés mais ils gagnent 10x ton salaire pour le même boulot
Moi je veux bien avoir moins de congés payés pour un + gros salaireC'est marrant parce que sur les forums US ils rêvent tous d'avoir des congés payés "à l'européenne"
Personne ne les empêchent de venir
J'ai connu un américain dans une ancienne entreprise... Il y a quelques semaines je vois sur LinkedIn qu'il est revenu aux usa
Tu m'expliques pourquoi il est reparti si les congés payés et la sécu c'est si bien ?
Après tout, TOUS les américains veulent ça, non ?
Vu que visiblement tu es à leur place et tu connais mieux
On les paie très cher
Le 05 novembre 2024 à 19:21:22 :
On me paie moins cher pour que j'ai des congés encore heureux que je vais partir en vacs sinon rend moi mes tunes en fait
Ceci mais la gauche fait semblant de pas comprendre
"Hihihig tu payes max de taxi mais comme tu es de droite tu dois pas utiliser la sécu et les cp"
Le qi des gars
Le 05 novembre 2024 à 19:21:07 :
Le 05 novembre 2024 à 19:20:21 :
Les droitards ne sont pas contre les avancées sociales, simplement ils tempèrent les velléités à gauche.Ce que vous combattez maintenant vous en profiterez ensuite, de la même façon que les droitards de l'époque étaient contre ces luttes sociales
On va profiter de rien du tout s'il n y a plus de production de richesse...
Sachant que c'est la droite qui a créer les congé payer
Je vois pas de quoi une personne de droite devrait pas en prendre
Le 05 novembre 2024 à 19:24:36 :
Sachant que c'est la droite qui a créer les congé payerJe vois pas de quoi une personne de droite devrait pas en prendre
"En France, bien au delà de l'instauration initiale de 1853, le concept ne cesse d'évoluer et se développe surtout sous le Front populaire qui met en place un système de congés payés (de deux semaines) en 1936. La Belgique fera de même dès le 27 juin suivant4."
Le 05 novembre 2024 à 19:23:10 :
Le 05 novembre 2024 à 19:21:07 :
Le 05 novembre 2024 à 19:20:21 :
Les droitards ne sont pas contre les avancées sociales, simplement ils tempèrent les velléités à gauche.Ce que vous combattez maintenant vous en profiterez ensuite, de la même façon que les droitards de l'époque étaient contre ces luttes sociales
On va profiter de rien du tout s'il n y a plus de production de richesse...
la production de richesse a droite :
Données du topic
- Auteur
- Vafyxh
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:11:02
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 21:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281