"Tu es de DROITE ?" "Oui, j'utilise mes CONGÉS PAYÉS"
Supprimésauf que les congés payés sont un scam
tu travailles 47 semaines et on te lisse ton salaire sur 52 ça va plus loin que ça
même principe pour le treizième mois
C'est Napoléon qui a créé les congé payer
Et il était ni de droite ou de gauche
Droite, gauche, vous ne voyez pas que ça se joue au dessus avec les notables qui tirent vers eux la couverture d’un côté ou de l’autre et qui pour se faire manipulent les foules qu’ils font travailler ?
Les congés s’il n’y en avait pas les salariés seraient démoralisés et perdraient en productivité, alors que la carotte des congés les maintient à flot
Si ceux qui détiennent le capital pouvaient ne pas vous payer ou même se débarrasser de vous ils le feraient sans hésiter, seule leur rente les intéresse, les etat d’âmes des gentils rien a faire
Le 05 novembre 2024 à 19:27:31 :
sauf que les congés payés sont un scam
tu travailles 47 semaines et on te lisse ton salaire sur 52 ça va plus loin que çamême principe pour le treizième mois
Les gauchistes croient que c'est de l'argent magique qui tombe du ciel.
Le 05 novembre 2024 à 19:28:13 :
tu travailles 47 semaines et on te lisse ton salaire sur 52 ça va plus loin que çamême principe pour le treizième mois
Non c'est de l'argent qu'on prend à vos papa les fils de bourge
L'argent magique a droite :
Le 05 novembre 2024 à 19:19:26 :
Le 05 novembre 2024 à 19:18:15 :
Tu travailles littéralement pour ça
Aux Etats Unis ils ont peu de congés payés mais ils gagnent 10x ton salaire pour le même boulot
Moi je veux bien avoir moins de congés payés pour un + gros salaireC'est marrant parce que sur les forums US ils rêvent tous d'avoir des congés payés "à l'européenne"
quelle malhonnêteté...
Les americains tu leurs donnent nos congés ET nos salaires, ils tiennent 3 semaines.
Ce qu'ils voudraient c'est nos congés ET LEURS salaires, evidemment c'est le cheatcode, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière.
En tout cas entre bossé 130 jours par an pour 3000€ (mon cas actuel, fonctionnaire) VS travailler 250 jours par an pour 9000€....Le choix est vite fait.
Napoléon avait créer de véritables congés payer
3 semaines payer
Mais le front populaire la fait reculer à 2 semaines et fait en sorte que sa situation ton salaire qui les payent donc plus vraiment congé payer
Et peit de gens le savent
Le 05 novembre 2024 à 19:30:03 :
Le 05 novembre 2024 à 19:19:26 :
Le 05 novembre 2024 à 19:18:15 :
Tu travailles littéralement pour ça
Aux Etats Unis ils ont peu de congés payés mais ils gagnent 10x ton salaire pour le même boulot
Moi je veux bien avoir moins de congés payés pour un + gros salaireC'est marrant parce que sur les forums US ils rêvent tous d'avoir des congés payés "à l'européenne"
quelle malhonnêteté...
Les americains tu leurs donnent nos congés ET nos salaires, ils tiennent 3 semaines.Ce qu'ils voudraient c'est nos congés ET LEURS salaires, evidemment c'est le cheatcode, mais on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière.
En tout cas entre bossé 130 jours par an pour 3000€ (mon cas actuel, fonctionnaire) VS travailler 250 jours par an pour 9000€....Le choix est vite fait.
Dans les faits si on supprime les acquis sociaux demain tu vas bosser 250 jours au smic
tu est de gauche ? oui j'utilise l'argent donner par mon patron de droite
c'est completement c**, comme ce topic tu me diras
C'est un système unique obligatoire.
Du totalitarisme total.
Ils existent de nombreuses autres alternatives beaucoup plus efficace et moins contraignante.
Mais non ont doit se taper un système totalement défaillant.
Merci beaucoup les gars , heureusement que ma boîte a suffisamment de puissance pour nous proposer autres chose.
Le 05 novembre 2024 à 19:31:12 :
C'est une obligation que la gauche nous a imposé enfaite...
C'est un système unique obligatoire.
Du totalitarisme total.
Ils existent de nombreuses autres alternatives beaucoup plus efficace et moins contraignante.
Mais non ont soit se taper un système totalement défaillant.
Merci beaucoup les gars , heureusement que ma boîte a suffisamment de puissance pour nous proposer autres chose.
"Noooooon on m'oblige à me reposer en étant payé"
Données du topic
- Auteur
- Vafyxh
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 19:11:02
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 21:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 281