REDDIT : Pourquoi ce site est si à GAUCHE ?
T'as forcément des sous forum hyper de droite ?
Le 07 novembre 2024 à 12:39:20 :
Le 07 novembre 2024 à 12:36:47 :
Le 07 novembre 2024 à 12:36:12 :
Reddit est le pendant heureux, JV le pendant malheureux.En gros sur reddit ils baisent donc ils relativisent, et ici ça baise pas, du coup ça rage.
Les fameux baiseurs de reddit.
Oui, je pense que c'est des gens un peu mieux intégrés dans la société,avec un niveau socio-eco + élevé qu'ici. Plus universitaire quoi.
Ben non c'est surtout qu'évidemment quand tu regroupes des bac+5 de gauche ils vont en moyenne être mieux intégrés qu'une population hétéroclite comme le 18-25
Le 07 novembre 2024 à 12:12:03 :
Je veux dire, sans déconnerSur absolument tous les autres social medias, qu'ils soient plus de gauche ou de droite, FB, instagram, X, putain, même 4chan
Vous avez véritablement une diversité d'opinions, vous trouverez toujours quelqu'un qui est plus à gauche, à droite ou autre peu importe la discussion
Je vous mets au défi là maintenant d'aller sur n'importe uqel sub populaire et de me trouver un post où la personne est contente que Trump soit de retour
Vous n'y arriverez pas, je le sais
Qu'est-ce qui cause cela ?
Je traine là bas depuis longtemps, je pourrais pas dire pourquoi c'est devenu comme ça mais j'ai vu a quel moment ça a viré vraiment a gauche, quand ils ont bannis tous les sub "haineux" de droite
Le 07 novembre 2024 à 12:15:23 :
C'est une bonne question, je dirais que c'est lié au fait que la culture geek des années 2000/début 2010 était assez remplie de personnes de culture très athée occidentale et progressiste, et ces personnes ont baigné leur jeunesse dedans
C'est quoi cette sociologie de comptoir
4chan est né deux ans avant Reddit en plus
Le 07 novembre 2024 à 12:40:31 :
Reddit je connais pas trop mais justement le principe de reddit c'est pas d'avoir des milliards de sous forum ?
Non car ceux-ci sont supprimés par le site assez vite en général.
Reddit je connais pas trop mais justement le principe de reddit c'est pas d'avoir des milliards de sous forum ?
ils sont supprimes
Le 07 novembre 2024 à 12:31:04 :
r/France est un vertige, un voyage au crépuscule, dans la boue des êtres, car vous voici cernés par des homoncules bruyants, citadins, probablement employés de bureau, de ce tertiaire encombrant, vaseux, on les imagine développeurs web, rachitiques et binoclards, ou chefs de projet quelconques, c'est ce qu'ils sont, très insignifiants, mais alors bavards, oh là là intarissables de certitudes, ils bavent, se répandent, sur ce qu'ils pensent à droite, sur tout ce qui reste d'encore un peu sain dans la fange de l'époque, voilà, il faut les imaginer réunis dans une salle polyvalente F. MITTERRAND ou F. DOLTO, entre cadavres, pour écouter béats des percussions africaines ou des humoristes de la mondanité autorisée salir le Christ, c'est tout leur genre, ça, à r/France
Formidable pavé, ils sont exactement comme ça, d’une médiocrité ahurissante. Même dans les situations où ils n’y a pas de débat et où ils ont raison dans le fond, rien que la forme est insupportable chez eux
Le 07 novembre 2024 à 12:39:26 ANTI-BOT-55 a écrit :
Reddit est le pendant heureux, JV le pendant malheureux.En gros sur reddit ils baisent donc ils relativisent, et ici ça baise pas, du coup ça rage.
Je vais m'abaisser à ton niveau d'argumentation clé, ne va pas sur ce terrain
2eme colonne, 3eme et 4eme ligne
source : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf
Tu m'apprend un truc.
Le 07 novembre 2024 à 12:39:26 :
Je vais m'abaisser à ton niveau d'argumentation clé, ne va pas sur ce terrain
2eme colonne, 3eme et 4eme ligne
source : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf
Reddit n'est représentatif que de lui même, pas de LFI. Y'a une misère sexuelle et un niveau de frustration sans précédent sur ce forum, et tu le sais très bien
J'ai pas l'impression que sur Reddit ils soient heureux, de mon expérience ils sont passif-agressifs et ont peu de franc-parler, peut-être car ils veulent juste plein d'upvotes pour aller dans le sens de la masse
Oui, je pense que c'est des gens un peu mieux intégrés dans la société,avec un niveau socio-eco + élevé qu'ici. Plus universitaire quoi.
Le 07 novembre 2024 à 12:41:20 :
T'as forcément des sous forum hyper de droite ?Non car ceux-ci sont supprimés par le site assez vite en général.
Sur /pol/ un gars a avait partagé des screen de modos de subs conservateur, ces modos disaient qu'ils étaient obligés de supprimer des centaines de discussions par jour sous ordre des admins
Des discussions comme "qu'est-ce qu'une femme" ou autre hein, on parle de truc de normie conservateur moyen, pas de mec 14-88 ou autre
Je me balade et je tombe sur ça apparemment ça saoule bcp de monde même chez les gauchos
Il y avait à une époque mais à partir de 2016 et l'élection de Trump il y a eu une grosse vengeance et beaucoup de subs ont étés ban.
Mais il reste des communautés, c'est juste qu'elles peuvent potentiellement sauter sur un coup de tête
Y en avait mais maintenant c’est supprimé assez rapidement. Y a même des subreddits désignés pour appeler les admins à supprimer des subreddits (le Redditeur moyen adorant la délation)
Les redditeurs de droite ont migré sur 4chan et X maintenant
Le 07 novembre 2024 à 12:43:58 :
T'as forcément des sous forum hyper de droite ?Y en avait mais maintenant c’est supprimé assez rapidement. Y a même des subreddits désignés pour appeler les admins à supprimer des subreddits (le Redditeur moyen adorant la délation)
Les redditeurs de droite ont migré sur 4chan et X maintenant
X vraiment je ne peux pas, ce n'est juste pas possible d'être limité à 140 caractères, pour quelconques discussions
Je reste principalement sur /pol/ et /fit/
Le 07 novembre 2024 à 12:39:59 :
Reddit reste un site assez geek, c'est juste des geeks de gauche.
Surtout le Reddit français au final, qui touche une frange très maigre de la société française. La grande majorité des français mettent pas les pieds sur l’internet anglophone
Le 07 novembre 2024 à 12:45:12 :
les gauchos qui confondent le bons sens avec "l'extrême droite"qui confondent la défense d'une identité avec "le racisme"
C'est toujours ridicule, mais ils persistent.
Non mais c'est ça le plus hilarant (ou triste), le fait qu'on parle ici d'opinion d'un conservateur moyen, pas de mecs hardcore façon 14-88 ou autre (leur opinion sont cependant tout aussi valides et doivent pouvoir être exprimés dans une société normale)
On parle d'un...Bordel, d'un FIllon en France au niveau des idées quoi, c'est ça le plus extrème et interdit là-bas
Données du topic
- Auteur
- hdfge5d
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 12:12:03
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118