Je me suis fait ENCULER par mon pote à la FAC
SuppriméLe 07 novembre 2024 à 11:18:38 :
Le 07 novembre 2024 à 11:17:54 :
Le 07 novembre 2024 à 11:15:29 :
Le 07 novembre 2024 à 11:14:25 :
Le 07 novembre 2024 à 11:12:35 :
> Le 07 novembre 2024 à 11:11:22 :
>> Le 07 novembre 2024 à 11:09:45 :
> >> Le 07 novembre 2024 à 11:06:15 :
> > >Il a juste raison. T'as un culot monstre quand même, tu oses sécher et après reprocher à ton pote de "t'enculer" alors qu'il n'y a aucun coup de pute là hein, il t'apprends juste la responsabilité. Tu ne viens pas ? Bah tant pis tu ne sais pas quand il y a un devoir à rendre, la prochaine fois tu viendras et cette situation ne se reproduira plus
> > > Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toi
> >
> >
> > J'ai toujours prévenu mes potes perso
>
> Bah bienvenue dans le monde des adultes Gontran, on n'est plus au lycée où sécher n'avait aucune conséquence. Au travail ça sera pire hein
Ce khey qui dénonce ses collègues qui arrivent en retard" Je fais ça pour vous, vous devez vous responsabiliser "
Ce topic de collabos
Je suis une femme. Ah et non je ne dénonce personne, mais je ne couvre pas non plus. Je ne couvre que si mon collègue a une bonne raison de ne pas être là. Si c'est parce que "huit heures c'est trop tôt, flemme, je viens à midi", il se démerde
3, 2, 1....
Oui ?
J'ai pas envoyé de MP perso
Heu d'accord ?
"Haha on rigole bien par contre je veux avoir une moyenne plus haute que toi car je te méprise"
[11:04:35] <Montmirail2>
en même temps c'est ton pote pas ta secrétaire
[11:06:15] <Benzecri>
Le 07 novembre 2024 à 11:04:35 :
en même temps c'est ton pote pas ta secrétaireLe 07 novembre 2024 à 11:05:06 :
Lève toi feignasseLe 07 novembre 2024 à 11:04:37 :
bah t'avais qu'à aller au coursLe 07 novembre 2024 à 11:03:28 :
bah t'as qu'à aller en cours aussiCe n'est pas votre faute les kheys.
Vous n'avez jamais eu de pote de votre vie, donc vous ne savez pas ce que c'est.C'est pas grave, vous pouvez pas comprendre
Toi non plus, vu que c'est pas ton pote.
Le 07 novembre 2024 à 11:13:05 :
Le 07 novembre 2024 à 11:11:41 :
Le 07 novembre 2024 à 11:10:49 :
Le 07 novembre 2024 à 11:05:01 :
Le 07 novembre 2024 à 11:03:28 :
bah t'as qu'à aller en cours aussiFondamentalement, il n'a pas tort.
Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.La prochaine fois t'iras en cours au lieu de dormir jusqu'à 13 heures
La prochaine étape c'est quoi, tu n'auras pas ta licence/master car t'es un branleur, alors tu reprocheras aux examinateurs le fait qu'ils ne te donnent pas ton année ? Grandis tu n'as plus 16 ans, t'as plus de 20 ans bon sangLe 07 novembre 2024 à 11:11:03 :
Le 07 novembre 2024 à 11:08:08 :
C'est un vrai pote. Il t'enseigne à la dure que ton comportement irresponsable n'est pas viable.Oui, c'est beaucoup plus difficile de faire passer ce genre de leçon que juste d'encourager un comportement auto destructeur
Vous avez pas beaucoup de potes vous, je me trompe ?
Si mais mes potes à moi me laissent me débrouiller, elles me poussent au lieu de me réconforter dans mes délires quand j'abuse, elles me laissent m'enfoncer dans mes conneries si besoin hein (pour m'autonomiser, et ton pote fait pareil)
L'auteur est neuneu quand il dit que son pote l'encule.
Mais il empêche pas en parallèle que dans l'autre sens, le pote en question peut très bien lui dire qu'il y a un devoir la semaine prochaine. Ca prend 4 secondes à dire d'autant que comme susmentionné ils ont parlé du cours en question.
Et à la limite il peut rajouter "par contre la prochaine fois je te le dis pas car à un moment il est vrai que tu dois assumer le fait de pas venir en cours".
Dans cette histoire, du peu qu'on sait, les deux sont un peu cons.
Ce forum qui pue l'insécurité
Ça briserait probablement votre ego en cristal d'aller renseigner votre pote pendant 10 secondes pour l'aider à passer son semestre
Donc vous préférez faire les putois et faire semblant d'être étonné quand on vient vous demander des comptes
Le 07 novembre 2024 à 11:32:40 :
Ce forum qui pue l'insécuritéÇa briserait probablement votre ego en cristal d'aller renseigner votre pote pendant 10 secondes pour l'aider à passer son semestre
Donc vous préférez faire les putois et faire semblant d'être étonné quand on vient vous demander des comptes
cela n'a rien à voir c'est ne pas donner une info juste parce que l'op est un flemmard. pourquoi donné l'info alors que son " pote à lui fait l'effort et pas l'auteur".
franchement si tu as une bonne excuse ok mais la flemme c'est son soucis
Ce forum qui pue l'insécuritéÇa briserait probablement votre ego en cristal d'aller renseigner votre pote pendant 10 secondes pour l'aider à passer son semestre
Mais en fait, ce n'est pas son pote. Juste un mec avec qui il mange le midi.
C'est un adulte, si il veut avoir les informations, il va en cours.
[11:32:40] <KheyDaltoRL>
Parfait pour finir dans le téléphone en tant que "Célestin - pigeon qui donne les infos en TD car ce tocard se lève tôt et pas moi issou j'ai niqué le système".
Le 07 novembre 2024 à 11:34:52 Zorguii a écrit :
cela n'a rien à voir c'est ne pas donner une info juste parce que l'op est un flemmard. pourquoi donné l'info alors que son " pote à lui fait l'effort et pas l'auteur".
franchement si tu as une bonne excuse ok mais la flemme c'est son soucis
Bah oui j'ai bien compris que tu te sentais comme une pute si tu rendais à ton pote absentéiste l'immense service de mentionner un contrôle à venir au détour d'une conversation
Le 07 novembre 2024 à 11:04:37 :
bah t'avais qu'à aller au cours
Le 07 novembre 2024 à 11:18:49 :
Le 07 novembre 2024 à 11:14:46 :
Le 07 novembre 2024 à 11:06:15 Lysou-Alix a écrit :
Il a juste raison. T'as un culot monstre quand même, tu oses sécher et après reprocher à ton pote de "t'enculer" alors qu'il n'y a aucun coup de pute là hein, il t'apprends juste la responsabilité. Tu ne viens pas ? Bah tant pis tu ne sais pas quand il y a un devoir à rendre, la prochaine fois tu viendras et cette situation ne se reproduira plus
Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toiLa responsabilité c'est pas d'investir 10h de temps de vie par semaine simplement pour avoir l'opportunité d'obtenir des infos sur les dates des DM de temps à autre
Bah si ? Si c'est des études qui te passionnent, en quoi c'est dérangeant ? Et si ça ne te passionne pas, qu'est-ce que tu fais là ?
rahhh plus capo que les capo j'hallucine
Le 07 novembre 2024 à 11:37:47 :
franchement si tu as une bonne excuse ok mais la flemme c'est son soucisBah oui j'ai bien compris que tu te sentais comme une pute si tu rendais à ton pote absentéiste l'immense service de mentionner un contrôle à venir au détour d'une conversation
Il n'a qu'à pas être absent
Le 07 novembre 2024 à 11:36:04 Pingouin_M6U001 a écrit :
Parfait pour finir dans le téléphone en tant que "Célestin - pigeon qui donne les infos en TD car ce tocard se lève tôt et pas moi issou j'ai niqué le système".
Cette projection qui confirme exactement mon propos
T'as l'impression d'être un pigeon manipulé si tu balances la date à venir des contrôles à ton pote à qui tu parles tous les jours
Tu as une immense insécurité
Le 07 novembre 2024 à 11:36:04 :
Le 07 novembre 2024 à 11:39:12 :
Le 07 novembre 2024 à 11:37:47 :
franchement si tu as une bonne excuse ok mais la flemme c'est son soucisBah oui j'ai bien compris que tu te sentais comme une pute si tu rendais à ton pote absentéiste l'immense service de mentionner un contrôle à venir au détour d'une conversation
Il n'a qu'à pas être absent
Et ça s'étonne de pas avoir d'amis
Données du topic
- Auteur
- Benzecri
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 11:01:38
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 12:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés