Topic de Benzecri :

Je me suis fait ENCULER par mon pote à la FAC

Supprimé

Quand je dis enculer, c'est au sens figuré, sois pas con khey :(

Contexte :

• J'ai tendance à sécher quelques TD. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis la L1, quand c'est à 8h bordel, 80% de chance que le TD saute.
  • Cette année je traine H24 avec un mec. On mange ensemble les midis, on se met à côté, on parle en cours enfin bref un pote de fac quoi. Ca fait 2 mois maintenant, on est plus des étrangers l'un pour l'autre.

L'ENCULADE :

• Pendant un TD à 8h que j'ai séché, le prof a dit qu'il y aurait un devoir de prévu pour le prochain TD. J'ai passé la SEMAINE avec ce mec. Il ne me l'a pas dit. Forcément je suis arrivé sans avoir révisé au CC et il me sort : " bah t'avais qu'à venir en cours hein "

On est d'accord que c'est une incommensurable merde non ?

bah t'as qu'à aller en cours aussi
Qu'est ce que ça lui coutait de me prévenir ? :ouch:
en même temps c'est ton pote pas ta secrétaire :rire:
bah t'avais qu'à aller au cours

Le 07 novembre 2024 à 11:03:28 :

Fondamentalement, il n'a pas tort.
Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.

il t'a sodomisé dans les chiottes ? :noel:
Le passage où tu décris comment il a enfoncé sa bite dans ton trou du cul en te tirant les cheveux est hardcore mais bon si tu as pris du plaisir pourquoi pas :(
Croire que les mecs avec qui on traîne à la fac sont nos potes :rire:

Le 07 novembre 2024 à 11:05:01 :

Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.

le mec sèche les cours et vient parler de morale :rire:

il a speak les termes, un pote c'est ca
Il a juste raison. T'as un culot monstre quand même, tu oses sécher et après reprocher à ton pote de "t'enculer" alors qu'il n'y a aucun coup de pute là hein, il t'apprends juste la responsabilité. Tu ne viens pas ? Bah tant pis tu ne sais pas quand il y a un devoir à rendre, la prochaine fois tu viendras et cette situation ne se reproduira plus
Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toi

Le 07 novembre 2024 à 11:04:35 :
en même temps c'est ton pote pas ta secrétaire :rire:

Le 07 novembre 2024 à 11:05:06 :
Lève toi feignasse

Le 07 novembre 2024 à 11:04:37 :
bah t'avais qu'à aller au cours

Ce n'est pas votre faute les kheys.
Vous n'avez jamais eu de pote de votre vie, donc vous ne savez pas ce que c'est.

C'est pas grave, vous pouvez pas comprendre :ok:

Le 07 novembre 2024 à 11:05:28 :
Le passage où tu décris comment il a enfoncé sa bite dans ton trou du cul en te tirant les cheveux est hardcore mais bon si tu as pris du plaisir pourquoi pas :(

ceci, on te juge pas l'op :oui:

perso, tu sèche 1 ou 2 fois je te préviens quand même, après tu te démerde
cheh a toi
Lubrifié ou pas du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Parce que là tu nous parles d'une semaine à te faire enculer mais à aucun moment tu détailles les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
bah t'avais qu'à venir en cours hein

Le 07 novembre 2024 à 11:05:01 :

Très bon résumé

Données du topic

Auteur
Benzecri
Date de création
7 novembre 2024 à 11:01:38
Date de suppression
7 novembre 2024 à 12:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
130