Je me suis fait ENCULER par mon pote à la FAC
SuppriméBah c'est pas ton pote
Ah les connards de la fac, que de souvenirs
Le 07 novembre 2024 à 11:06:15 :
Il a juste raison. T'as un culot monstre quand même, tu oses sécher et après reprocher à ton pote de "t'enculer" alors qu'il n'y a aucun coup de pute là hein, il t'apprends juste la responsabilité. Tu ne viens pas ? Bah tant pis tu ne sais pas quand il y a un devoir à rendre, la prochaine fois tu viendras et cette situation ne se reproduira plus
Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toi
J'ai toujours prévenu mes potes perso
C'est ta vie, c'est a toi de la diriger.
T'as choisis d'etre en mode suiveur tu assumes.
Le 07 novembre 2024 à 11:05:01 :
Le 07 novembre 2024 à 11:03:28 :
bah t'as qu'à aller en cours aussiFondamentalement, il n'a pas tort.
Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.
La prochaine fois t'iras en cours au lieu de dormir jusqu'à 13 heures
La prochaine étape c'est quoi, tu n'auras pas ta licence/master car t'es un branleur, alors tu reprocheras aux examinateurs le fait qu'ils ne te donnent pas ton année ? Grandis tu n'as plus 16 ans, t'as plus de 20 ans bon sang
Le 07 novembre 2024 à 11:08:08 :
C'est un vrai pote. Il t'enseigne à la dure que ton comportement irresponsable n'est pas viable.
Oui, c'est beaucoup plus difficile de faire passer ce genre de leçon que juste d'encourager un comportement auto destructeur
C'est un vrai pote. Il t'enseigne à la dure que ton comportement irresponsable n'est pas viable.
Le 07 novembre 2024 à 11:09:45 :
Il a juste raison. T'as un culot monstre quand même, tu oses sécher et après reprocher à ton pote de "t'enculer" alors qu'il n'y a aucun coup de pute là hein, il t'apprends juste la responsabilité. Tu ne viens pas ? Bah tant pis tu ne sais pas quand il y a un devoir à rendre, la prochaine fois tu viendras et cette situation ne se reproduira plus
Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toiJ'ai toujours prévenu mes potes perso
Bah bienvenue dans le monde des adultes Gontran, on n'est plus au lycée où sécher n'avait aucune conséquence. Au travail ça sera pire hein
Le 07 novembre 2024 à 11:10:49 :
Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.La prochaine fois t'iras en cours au lieu de dormir jusqu'à 13 heures
La prochaine étape c'est quoi, tu n'auras pas ta licence/master car t'es un branleur, alors tu reprocheras aux examinateurs le fait qu'ils ne te donnent pas ton année ? Grandis tu n'as plus 16 ans, t'as plus de 20 ans bon sang
Le 07 novembre 2024 à 11:11:03 :
C'est un vrai pote. Il t'enseigne à la dure que ton comportement irresponsable n'est pas viable.Oui, c'est beaucoup plus difficile de faire passer ce genre de leçon que juste d'encourager un comportement auto destructeur
Vous avez pas beaucoup de potes vous, je me trompe ?
Le 07 novembre 2024 à 11:11:06 :
Le 07 novembre 2024 à 11:08:11 :
Aya il rageait sur toi dans le plus grand des calmes.Est-ce que tu es du genre à ne pas venir aux td car "flemme" ou "trop" tôt et à demander les cours à ton "pote" ?
Même pas
Je lui ai jamais demandé un cours.Juste je viens pas quoi.
Non mais si tu ne lui demandes pas les cours pourquoi il te dirait ce qui s'y passe ?
Le 07 novembre 2024 à 11:01:38 :
Quand je dis enculer, c'est au sens figuré, sois pas con kheyContexte :
- J'ai tendance à sécher quelques TD. C'est une mauvaise habitude que j'ai prise depuis la L1, quand c'est à 8h bordel, 80% de chance que le TD saute.
- Cette année je traine H24 avec un mec. On mange ensemble les midis, on se met à côté, on parle en cours enfin bref un pote de fac quoi. Ca fait 2 mois maintenant, on est plus des étrangers l'un pour l'autre.
L'ENCULADE :
- Pendant un TD à 8h que j'ai séché, le prof a dit qu'il y aurait un devoir de prévu pour le prochain TD. J'ai passé la SEMAINE avec ce mec. Il ne me l'a pas dit. Forcément je suis arrivé sans avoir révisé au CC et il me sort : " bah t'avais qu'à venir en cours hein "
On est d'accord que c'est une incommensurable merde non ?
Oui
Mais en tant que pote, tu préviens l'autre quoi. Je comprends même pas comment il a pu passer la semaine avec moi sans me le dire. Surtout qu'on a parlé de ce cours hein. Il faut vraiment avoir une morale bancale.
Je suis d'accord
Le 07 novembre 2024 à 11:11:22 :
Le 07 novembre 2024 à 11:09:45 :
Sérieusement il faudrait interdire l'accès à l'université aux cassos comme toiJ'ai toujours prévenu mes potes perso
Bah bienvenue dans le monde des adultes Gontran, on n'est plus au lycée où sécher n'avait aucune conséquence. Au travail ça sera pire hein
Ce khey qui dénonce ses collègues qui arrivent en retard
" Je fais ça pour vous, vous devez vous responsabiliser "
Ce topic de collabos
Quand je dis enculer, c'est au sens figuré, sois pas con khey
Retour Liste des sujets
Données du topic
- Auteur
- Benzecri
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 11:01:38
- Date de suppression
- 7 novembre 2024 à 12:13:00