Le 09 novembre 2024 à 19:22:18 :
Le 09 novembre 2024 à 19:17:32 :
Le 09 novembre 2024 à 19:10:38 :
J'imagine bien que ton topic est caricatural, le fait que ton up "je suis une fille de 20 ans" ait à se point fait débider le topic le rend encore plus drôle
Mais je rentre dans le jeu et répond sérieusement, en vrai si ce que t'appelle intelligence c'est le QI ça pourrait être moi j'ai été évalué top 0.03% par une psy (même si je suis un peu dubitatif en voyant le nombre de personnes diagnostiquées surdouées censées représenter 2% de la population)
Mais c'était vers mes 10 ans, depuis que j'ai 13 ans je fais que picoler et me droguer donc je pense que j'ai perdu un paquet de points depuis
Ca ne m'a pas empéché de devenir chercheur en maths abstraites, car je me promène en sciences, mais c'est pas un sujet très pertinent à vulgariser sur un topic jvc, et au delà de ça j'ai pas vraiment une culture supérieure à la moyenne
elle l'a évaluée à combien ?
c'est très intéressant je connais pas beaucoup de personnes calées en maths autour de moi d'ailleurs je crois que j'avais fait une petite liste de questions faudrait que je la retrouve
mais soit j'ai toujours eu du mal à conceptualiser l'infini et comment il est possible qu'il aient des tailles différentes tu saurais me dire ?
Ce n'est pas réellement une question de tailles des infinis, mais de classification de ceux ci.
Tu pourrais écrire à l'infini une suite de 1 sur une feuille de papier, ce serait un infini bien different de celui de la suite des décimales de pi.
ok je comprends mieux
Voici un dessin que j'ai intitulé "Le sacrifice de Jesus par l'Eglise de Scientologie"
Je l'ai réalisé en 2005, je précisais déjà le sacrifice LGBT à venir sur l'autel de la mondialisation à cette époque.
d'accord
comment tu peux savoir qu'un vêtement est chargé en quelque chose ?
J'ai toujours possédé des dons de divination.
c'est pas une mauvaise chose qu'un objet soit chargé ? je veux dire ça peut déteindre sur soi négativement (je suis un peu sceptique vis-à-vis de ça mais je vais supposer que ça existe)