[ALERTE] TRUMP explique son PLAN de PAIX en UKRAINE : "L'UE pro-guerre va DEVOIR PAYER !"
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 14:54:33 :
Le 09 novembre 2024 à 14:50:28 :
Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 :
Le 09 novembre 2024 à 14:41:17 :
Tu es patriote ? Oui je soutiens Poutine qui a envahi un pays et mis à mal sa souveraineté. Paye ta logique de patriote.Je suis patriote français. Pas ukrainien
T'es pas patriote fréro, t'es juste séduit par les grandes gueules autoritaire (Poutine, Trump, Bolso..).
Votre truc ce sont les males alpha au corps bien huilé, vous aimez être les béta qui suivent et obéisse au mec le plus autoritaire qui gueule le plus.Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises/béta
Même délire qu'avec les gaucho qui suivent Mélenchon.
Esprit grégaire animalier classique
Enormément de "patriote/natio" confondent les 2 conceptsT'as tout dit !
Je préfère un mâle alpha qu'un wokiste soja pour diriger mon pays oui excusez-moi
Le 09 novembre 2024 à 14:50:28 :
Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 :
Tu es patriote ? Oui je soutiens Poutine qui a envahi un pays et mis à mal sa souveraineté. Paye ta logique de patriote.Je suis patriote français. Pas ukrainien
T'es pas patriote fréro, t'es juste séduit par les grandes gueules autoritaire (Poutine, Trump, Bolso..).
Votre truc ce sont les males alpha au corps bien huilé, vous aimez être les béta qui suivent et obéisse au mec le plus autoritaire qui gueule le plus.Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises/béta
Même délire qu'avec les gaucho qui suivent Mélenchon.
Esprit grégaire animalier classique
Enormément de "patriote/natio" confondent les 2 concepts
Bordel merci khey
Je te pique ce message pour mes potes pro Poutine aveugles
Le 09 novembre 2024 à 14:46:36 :
Le 09 novembre 2024 à 14:40:05 :
Le 09 novembre 2024 à 14:38:14 :
Le 09 novembre 2024 à 14:36:16 :
Le 09 novembre 2024 à 14:35:38 :
Bonne chose.
Ca va forcer l'europe va enfin envoyer des hommes et en finir avec Poutine.Non
On est pas patriote
Comme 99,99999999999999999% des guerres, celle ci a été causé par le nationalisme
Valeur dont nous (gauchistes) on se cogne
Clair ?
Des années qu’on dit que Poutine est un dangereux pro guerre
On a avait raison depuis le début les droitards vous comprenez ça ?
Ce n'est pas le nationalisme qui a provoqué la guerre.
C'est l'occidentalisme primaire et pro-otan des gauchsites qui a provoqué la défiance de Poutine, et nourrit sa volonté d'influence sur l'Europe de l'est.Pfioouuu qu'est ce qu'il faut pas faire comme gymnastique intellectuelle pour s'éviter de réaliser qu'on est un pleutre qui se rend à n'importe quel menace. + petite pipe à son agresseur dans l'espoir qu'il nous laissera la vie sauve
Poutine n'a jamais eu la volonté d'attaquer l'Europe, il sait qu'il n'a ni les moyens logistiques, ni la force démographique de le faire.
C'est fou comme le forum a sombré à l'extrême-gauche la plus inculte et la plus haineuse en quelques années, la propagande télévisuelle a largement faite son oeuvre dans l'esprit des millenials du forum.
Il y avait un meilleur niveau de culture quelques années plus tôt ici.
Bref, je ne vois pas pourquoi nous devrions nécessairement être pro-Otan, la Russie n'est pas un pays culturellement plus éloigné du nôtre.
Votre occidentalisme primaire vous aveugle. Vous êtes convaincus que la Russie nous attaque, mais ce n'est pas du tout ce qui se passe.
Ni l'un ni l'autre n'acceptera ça.
-Pour Zelensky vu tout ce qui a déjà été perdu (pas seulement niveau territorial) et toutes les promesses faites c'est un suicide pour lui + le pays s'en remettra jamais et deviendra un Irak-bis.
-Pour Poutine il est en train de gagner, je vois pas pourquoi il accepterait juste un gel du conflit et un crachat avec le "report de l'OTAN dans 20ans" qui veut en gros dire "on attend que le vieux nabot du Kremlin clamse pour la mettre à l'envers à son successeur" alors qu'en continuant c'est sûrement tout ce qui est à l'est du Dniepr qui saute (même si ça pourrait prendre plusieurs années).
"Poutine n'a jamais eu la volonté d'attaquer l'Europe, il sait qu'il n'a ni les moyens logistiques, ni la force démographique de le faire."
Il y s quand même des gens profondément débiled qui y croient vraiment
Le 09 novembre 2024 à 14:49:31 :
Le 09 novembre 2024 à 14:48:35 Mastiggia a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 14:45:46 :
Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 Mastiggia a écrit :
Si l'Allemagne envahi un jour la France et décide d'annexer une partie de son territoire, tu laisseras donc faire selon ta logique de patriote ?
Ben non, parce que je suis un patriote français
Serais tu mis en difficulté par les concepts les plus basiques ?Tu commences donc à comprendre donc la logique du soutien de l'UE et des USA vis-à-vis de l'Ukraine, c'est bien c'est un début.
Non, toujours pas.
Patriote US = Patriote Ukrainien ?
Patriote Français ou Belge ou Espagnol = Patriote Ukrainien ?
C'est débile.
Le 09 novembre 2024 à 14:54:25 :
Ahi les pro UE qui commencent à rager parce qu'ils comprennent que la Russie va avoir de nouvelles terres, que les US vont s'enrichir grâce à nous les pigeons sans n'avoir rien gagné et que même si la Russie nous revend son gaz, elle ne nous fera plus confiance de sitôt.On s'est ruiné pour rien et maintenant les USA nous posent sans vergogne leur grosses couilles velues sur notre crâne et que les Slava Ukraini c'est finit
Nous sommes la risée du monde entier.
On à poussé la Russie dans les bras de la Chine et même s'ils vont pouvoir grâce à une possible reprise du commerce avec eux se détacher un peu de sa dépendance à la Chine, ils savent désormais que particulièrement l'Allemagne sans le gaz Russe (en partie) se casse littéralement la gueule en 2 ans.
Les milliards qu'on ne reverra jamais
L'UE qui impose des taxes sur les VE Chinois donc on va se reprendre un retour de bâton, les USA qui vont à leur tour nous foutre des taxes et la Russie qui va aussi poser ses couilles sur notre tête may parté en russi vont nous dire certains alors que l'on aura tout perdu
Bravo aux autres pays et honte à nous et a nos élites pour avoir précipité l'Europe à sa chute.
Putain c'est grave quand même on se fait cuck de partout
Le 09 novembre 2024 à 14:57:47 :
Comme d'hab, pas un mot de nos défenseurs de la morale et du camp du bien quand il s'agit du coup d'état illégal de 2014 après avoir tenté d'éliminer le président, les lois fascistes et russophobes, les milices neo nazies comme azov qui avaient carte blanche pour massacrer les civils et qui ont tenté de génocider le donbass, n'ont pas hésité a descendre un avion de ligne civil pour obtenir une reaction occidentale, etc etc
Oui le fellationnisme de l'extrême-gauche - très représenté sur ce topic et le forum en général désormais - les pousse à se soumettre à la doxa américaine sans aucune forme de réflexion sur la causalité réelle des agressions militaires.
Comme si le bellicisme le plus puissant de ces dernières décennies était celui des Russes, et non celui des Américains.
Le 09 novembre 2024 à 14:38:14 :
Le 09 novembre 2024 à 14:36:16 :
Le 09 novembre 2024 à 14:35:38 :
Bonne chose.
Ca va forcer l'europe va enfin envoyer des hommes et en finir avec Poutine.Non
On est pas patriote
Comme 99,99999999999999999% des guerres, celle ci a été causé par le nationalisme
Non c'est l'impérialisme qui cause la guerre golemin, et c'est d'ailleur pour ça que tous empires ce sont effondrés. Le seul rempart face à l'impérialisme c'est justement le nationalisme, la souveraineté des nations et des peuples
Le 09 novembre 2024 à 14:54:25 :
Ahi les pro UE qui commencent à rager parce qu'ils comprennent que la Russie va avoir de nouvelles terres, que les US vont s'enrichir grâce à nous les pigeons sans n'avoir rien gagné et que même si la Russie nous revend son gaz, elle ne nous fera plus confiance de sitôt.On s'est ruiné pour rien et maintenant les USA nous posent sans vergogne leur grosses couilles velues sur notre crâne et que les Slava Ukraini c'est finit
Nous sommes la risée du monde entier.
On à poussé la Russie dans les bras de la Chine et même s'ils vont pouvoir grâce à une possible reprise du commerce avec eux se détacher un peu de sa dépendance à la Chine, ils savent désormais que particulièrement l'Allemagne sans le gaz Russe (en partie) se casse littéralement la gueule en 2 ans.
Les milliards qu'on ne reverra jamais
L'UE qui impose des taxes sur les VE Chinois donc on va se reprendre un retour de bâton, les USA qui vont à leur tour nous foutre des taxes et la Russie qui va aussi poser ses couilles sur notre tête may parté en russi vont nous dire certains alors que l'on aura tout perdu
Bravo aux autres pays et honte à nous et a nos élites pour avoir précipité l'Europe à sa chute.
Personne n’est prêt pour l’accélération de l’effondrement de notre niveau de vie, nous sommes en train de perdre le peu d’industrie qui nous restait à cause de l’explosion des prix de l’énergie ahi,
Le 09 novembre 2024 à 14:53:53 :
Le 09 novembre 2024 à 14:48:51 :
Le 09 novembre 2024 à 14:38:31 :
L'Ukraine ne va jamais accepter de perdre 20% de ses terres à la limite ils peuvent laisser le Donbass et encore
"l'ukraine va jamais accepter"
ils vont faire quoi ?
Encore une fois cet événement de la guerre russo ukrainienne aura démontré une chose : quoi que puissent pérorer les gauchos et les pro-UE, seule la force, la volonté et l'audace imposent la réalité du terrain aux déconnectés
Les gauchos sont pro russes
D'ailleurs la corrélation entre les pro palestine et les pros russes ne se démontre plus
On aimerait bien avoir une démonstration quand même
En général tu t'en rend compte sur les réseaux sociaux et même sur ce forum ce qui sont contre Israel sont aussi les même qui sont pour l'invasion russe
Petit extrait côté de nos champions insoumis
Alors que les députés doivent s’exprimer mardi 12 mars sur la stratégie d’aide à l’Ukraine, les élus du groupe La France insoumise (LFI) ont annoncé à la mi-journée qu’ils avaient entériné la décision de s’y opposer, lors d’une réunion du groupe qui s’est tenue dans la matinée.
« Acceptons-nous que la France, puissance nucléaire, se mette en situation de guerre face à la Russie, puissance nucléaire ? », a asséné l’« insoumis » Arnaud Le Gall, lors d’un point presse mardi matin. « Le reste, c’est du simulacre », a-t-il ajouté, en disant considérer l’entrée de l’Ukraine dans l’UE et dans l’OTAN comme « inacceptable ».
Le 09 novembre 2024 à 14:58:35 :
"Poutine n'a jamais eu la volonté d'attaquer l'Europe, il sait qu'il n'a ni les moyens logistiques, ni la force démographique de le faire."Il y s quand même des gens profondément débiled qui y croient vraiment
Dès 2016, l'OTAN est bien mieux armée que la Russie :
https://www.lemonde.fr/international/article/2018/07/11/otan-versus-russie-en-chiffres_5329866_3210.html
Sans parler de la démographie déclinante de la Russie.
https://www.geo.fr/geopolitique/russie-le-declin-demographique-pourrait-ramener-le-pays-a-son-niveau-du-xixeme-siecle-selon-rosstat-218315
Le 09 novembre 2024 à 14:59:04 Mastiggia a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 14:49:31 :
Le 09 novembre 2024 à 14:48:35 Mastiggia a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 14:45:46 :
Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 Mastiggia a écrit :
> Le 09 novembre 2024 à 14:41:17 :
> Tu es patriote ? Oui je soutiens Poutine qui a envahi un pays et mis à mal sa souveraineté. Paye ta logique de patriote.
Je suis patriote français. Pas ukrainien
Si l'Allemagne envahi un jour la France et décide d'annexer une partie de son territoire, tu laisseras donc faire selon ta logique de patriote ?
Ben non, parce que je suis un patriote français
Serais tu mis en difficulté par les concepts les plus basiques ?Tu commences donc à comprendre donc la logique du soutien de l'UE et des USA vis-à-vis de l'Ukraine, c'est bien c'est un début.
Non, toujours pas.
Patriote US = Patriote Ukrainien ?
Patriote Français ou Belge ou Espagnol = Patriote Ukrainien ?C'est débile.
Un patriote qui ne comprend pas pourquoi d'autres patriotes luttent pour maintenir leur pays en vie n'est pas un patriote. C'est peut-être une redpill pour toi de l'apprendre maintenant.
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 14:10:33
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC