Topic de ProprioLFIste :

[ALERTE] TRUMP explique son PLAN de PAIX en UKRAINE : "L'UE pro-guerre va DEVOIR PAYER !"

Supprimé

Le 09 novembre 2024 à 14:38:31 :

L'Ukraine ne va jamais accepter de perdre 20% de ses terres à la limite ils peuvent laisser le Donbass et encore

"l'ukraine va jamais accepter"

ils vont faire quoi ?

Encore une fois cet événement de la guerre russo ukrainienne aura démontré une chose : quoi que puissent pérorer les gauchos et les pro-UE, seule la force, la volonté et l'audace imposent la réalité du terrain aux déconnectés :)

Les gauchos sont pro russes :ok:

D'ailleurs la corrélation entre les pro palestine et les pros russes ne se démontre plus :hap:

"ils vont faire quoi"

Bah ce qu'ils font déjà, y'a une différence entre envoyer une armée détruire des bâtiments ou maintenir des positions et administrer un territoire et une population ou ce qui l'en reste qui ne veut pas être du côté de l'agresseur de leur nation :ok:
En gros ces 20% seront ingouvernable et en proie à des révoltes voir des attaques en soit la guerre ne finira pas.

Rien de pire que les cucks extreme-centres qui font de la defense de l’Ukraine leur raison de vivre.

T’as des hordes de racailles qui emmerde leur famille au quotidien en france et eux ils bouclent sur l’Ukraine

Le 09 novembre 2024 à 14:48:35 Mastiggia a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 14:45:46 :

Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 Mastiggia a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 14:41:17 :
Tu es patriote ? Oui je soutiens Poutine qui a envahi un pays et mis à mal sa souveraineté. Paye ta logique de patriote. :)

Je suis patriote français. Pas ukrainien :(

Si l'Allemagne envahi un jour la France et décide d'annexer une partie de son territoire, tu laisseras donc faire selon ta logique de patriote ? :(

Ben non, parce que je suis un patriote français :(
Serais tu mis en difficulté par les concepts les plus basiques ? :(

Tu commences donc à comprendre donc la logique du soutien de l'UE et des USA vis-à-vis de l'Ukraine, c'est bien c'est un début. :(

Le 09 novembre 2024 à 14:31:21 :

Le 09 novembre 2024 à 14:28:11 :
Je le savais qu'il allait nous enculer.
Un patriote ne peut pas être pro-Trump.

Un patriote ne peut reprocher à un président étranger de se battre pour les intérêts de son pays avant de reprocher à son propre gouvernement de ne pas faire la même chose.

Tu te fous de ma gueule ? C'est les usa qui ont poussé à la guerre, à chaque guerre ils tirent des bénéfices.

Maintenant ils nous laissent avec la merde. Nos fameux alliés.

On est vraiment des gros cucks en Europe, c'est terrible.

Le 09 novembre 2024 à 14:47:51 :

Le 09 novembre 2024 à 14:44:53 BenJager7 a écrit :

Tu es patriote ? Oui je soutiens Poutine qui a envahi un pays et mis à mal sa souveraineté. Paye ta logique de patriote. :)

C'est pas des patriotes mais des idiots et des hypocrites qui choisissent la voie de la lâcheté.

La plupart de ces types ont 18 ans même pas. Donc aucune notion du réel.

J'ai précisément cet âge et pourtant j'ai jamais abouti à leurs conclusions idiotes et je crois pas un seul de leurs piètres "arguments".

En tout cas je suis bien d'accord avec toi.

On s'en branle de ce clown

Le 09 novembre 2024 à 14:14:32 :
Enfin un peu de bon sens dans ce merdier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 09 novembre 2024 à 14:44:25 :

T'es pas patriote fréro, t'es juste séduit par les grandes gueules autoritaire (Poutine, Trump, Bolso..).
Votre truc ce sont les males alpha au corps bien huilé, vous aimez être les béta qui suivent et obéisse au mec le plus autoritaire qui gueule le plus.

Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises

Esprit grégaire animalier classique
Enormément de "patriote/natio" confondent les 2 concepts

Le 09 novembre 2024 à 14:49:32 BenJager7 a écrit :

C'est pas des patriotes mais des idiots et des hypocrites qui choisissent la voie de la lâcheté.

J'ai précisément cet âge et pourtant j'ai jamais abouti à leurs conclusions idiotes et je crois pas un seul de leurs piètres "arguments".

Tu es un élément rare parmi tous ces énergumènes.

Le 09 novembre 2024 à 14:49:38 :
On s'en branle de ce clown

Bien dit Eole, Trump est le gourou des petits trolls pro-muscovit qui desservent lamentablement la propagande russe.

Le 09 novembre 2024 à 14:49:01 :
Rien de pire que les cucks extreme-centres qui font de la defense de l’Ukraine leur raison de vivre.

T’as des hordes de racailles qui emmerde leur famille au quotidien en france et eux ils bouclent sur l’Ukraine

Cela fait depuis 2022 que le racisme antirusse le plus décomplexé se déchaine sur les réseaux, même sur le surcensuré Facebook qui a littéralement déclaré qu'ils avaient carte blanche :(

Comme si ils se défoulaient pour évacuer une certaine frustration :(

Le 09 novembre 2024 à 14:24:30 :
" gneu gneu gneu mais Zélensky va peeeerdre SNIF snif snif".

Oui et ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 09 novembre 2024 à 14:40:46 :
Nous non plus, on n'a pas envie de payer...

On veut faire la paix avec Poutine et qu'ils nous vendent gaz et pétrole pour entuber les Américains. :)

Honnêtement je serais plus serein avec un plan pareil que rester les cucks des usa.

On est les bonnes timps des usa et ils le savent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513982725-b7527c61-f699-4723-ae85-f63ec0d41552.png

Le 09 novembre 2024 à 14:50:33 :

Le 09 novembre 2024 à 14:49:32 BenJager7 a écrit :

Tu es un élément rare parmi tous ces énergumènes.

:ok:

Le 09 novembre 2024 à 14:43:40 :

Le 09 novembre 2024 à 14:40:05 Calfeutrer a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 14:38:14 :

Le 09 novembre 2024 à 14:36:16 :

Le 09 novembre 2024 à 14:35:38 :
Bonne chose.
Ca va forcer l'europe va enfin envoyer des hommes et en finir avec Poutine.
:-)

Tu pars devant pour montrer l'exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Non

On est pas patriote

Comme 99,99999999999999999% des guerres, celle ci a été causé par le nationalisme

Valeur dont nous (gauchistes) on se cogne

Clair ?

Des années qu’on dit que Poutine est un dangereux pro guerre

On a avait raison depuis le début les droitards vous comprenez ça ?

Ce n'est pas le nationalisme qui a provoqué la guerre.
C'est l'occidentalisme primaire et pro-otan des gauchsites qui a provoqué la défiance de Poutine, et nourrit sa volonté d'influence sur l'Europe de l'est. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Bah voyons, Poutine a attaqué l'Ukraine à cause de l'UE et de l'OTAN ? Y a comme un bouleversement des causes et des conséquences là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

1. https://www.youtube.com/watch?v=kn7D7wvF1QY
2. https://www.youtube.com/watch?v=EECKNWuWPsc
Deux hommes de gauche pour t'instruire sur Vladimir Poutine : Alain Bauer et Emmanuel Todd.
Ils expliquent comment Poutine a souhaité originellement se rapprocher de l'Occident, et comment le mépris des USA a nourrit la défiance de Poutine.

Le 09 novembre 2024 à 14:48:51 :

Le 09 novembre 2024 à 14:38:31 :

L'Ukraine ne va jamais accepter de perdre 20% de ses terres à la limite ils peuvent laisser le Donbass et encore

"l'ukraine va jamais accepter"

ils vont faire quoi ?

Encore une fois cet événement de la guerre russo ukrainienne aura démontré une chose : quoi que puissent pérorer les gauchos et les pro-UE, seule la force, la volonté et l'audace imposent la réalité du terrain aux déconnectés :)

Les gauchos sont pro russes :ok:

D'ailleurs la corrélation entre les pro palestine et les pros russes ne se démontre plus :hap:

On aimerait bien avoir une démonstration quand même

Ahi les pro UE qui commencent à rager parce qu'ils comprennent que la Russie va avoir de nouvelles terres, que les US vont s'enrichir grâce à nous les pigeons sans n'avoir rien gagné et que même si la Russie nous revend son gaz, elle ne nous fera plus confiance de sitôt.

On s'est ruiné pour rien et maintenant les USA nous posent sans vergogne leur grosses couilles velues sur notre crâne et que les Slava Ukraini c'est finit :rire:

Nous sommes la risée du monde entier.

On à poussé la Russie dans les bras de la Chine et même s'ils vont pouvoir grâce à une possible reprise du commerce avec eux se détacher un peu de sa dépendance à la Chine, ils savent désormais que particulièrement l'Allemagne sans le gaz Russe (en partie) se casse littéralement la gueule en 2 ans.

Les milliards qu'on ne reverra jamais :rire:

L'UE qui impose des taxes sur les VE Chinois donc on va se reprendre un retour de bâton, les USA qui vont à leur tour nous foutre des taxes et la Russie qui va aussi poser ses couilles sur notre tête may parté en russi vont nous dire certains alors que l'on aura tout perdu :rire:

Bravo aux autres pays et honte à nous et a nos élites pour avoir précipité l'Europe à sa chute.

Le 09 novembre 2024 à 14:50:28 :

T'es pas patriote fréro, t'es juste séduit par les grandes gueules autoritaire (Poutine, Trump, Bolso..).
Votre truc ce sont les males alpha au corps bien huilé, vous aimez être les béta qui suivent et obéisse au mec le plus autoritaire qui gueule le plus.

Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises/béta

Même délire qu'avec les gaucho qui suivent Mélenchon.

T'as tout dit !

Le 09 novembre 2024 à 14:50:28 :

Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises

Ben non, j'en ai juste rien à foutre.
France d'abord.

"T'es pas patriote fréro, t'es juste séduit par les grandes gueules autoritaire (Poutine, Trump, Bolso..).

Vous êtes séduit par cette dynamique vous êtes donc techniquement et objectivement des soumises/béta

Même délire qu'avec les gaucho qui suivent Mélenchon.

Enormément de "patriote/natio" confondent les 2 concepts"

Ce genre d'homme soja doublé d'un QI négatif pour croire que la guerre est de la faute du grand méchant dictateur poutine :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ProprioLFIste
Date de création
9 novembre 2024 à 14:10:33
Date de suppression
9 novembre 2024 à 16:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC