[ALERTE] TRUMP explique son PLAN de PAIX en UKRAINE : "L'UE pro-guerre va DEVOIR PAYER !"
SuppriméLe 09 novembre 2024 à 15:49:02 :
Le 09 novembre 2024 à 15:47:31 Coucou897 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:44:42 Marmeladova a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 15:41:16 KheyDaltoRL a écrit :
Le plan est archi favorable à l'Ukraine heinLe seul plan favorable c'est de rétablir les vraies frontières de l'Ukraine illégalement annexées par Poutine et de renvoyer ce dernier devant la Cour pénale internationale pour ses crimes.
Oui mais ce plan est impossible a moins d'une intervention de l'OTAN (ce qui n'est pas prêt d'arriver) le pseudo expert.
Une trêve permettrait au moins a Ukraine d'avoir un peu de répit et renforcer ses lignes défensive.Il n'y aura pas de trêve possible tant que les frontières de l'Ukraine n'auront pas été rétablies.
Ce sera donc un armistice.
Le 09 novembre 2024 à 15:50:32 :
Le 09 novembre 2024 à 15:48:35 :
Le 09 novembre 2024 à 15:42:03 :
Le 09 novembre 2024 à 15:41:16 KheyDaltoRL a écrit :
Le plan est archi favorable à l'Ukraine heinOui absolument mais malheureusement ce forum est peuplé de pseudo expert qui n'y connaissent absolument rien.
C'est parce que ce n'est pas en faveur des va-t-en guerre mondialistes. Le genre d'abrutis qui va te dire qu'on se réjouit. Bah oui, on se réjouit que le massacre s'arrête et l'escalade avec. Toutes ces fraudes avec leurs ficelles de minables qui viennent te brandir le patriotisme qu'ils n'ont pas, en pensant que les "patriotes" vont se faire convaincre par des manoeuvres aussi grossières.
Des individus à l'image de leur temps : des minables, qui, parce qu'ils sont jusque là de bons gros serviles du système croient qu'ils ont une vie de rêve, qu'on peut leur envier.
Deuxième victime IRL qui donne son portable sans broncher quand une chance lui parle avec un peu d'assurance
Le 09 novembre 2024 à 15:48:32 :
Le 09 novembre 2024 à 15:44:03 :
Le 09 novembre 2024 à 15:39:04 :
Le 09 novembre 2024 à 15:35:26 :
Le 09 novembre 2024 à 15:30:09 :
> Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
>> Le 09 novembre 2024 à 15:05:31 :
> >Fin de la récréation pour les gens qui profitent de cette guerre.
>
> D'accord "Moine de Combat" avec son matricule NNN.
>
> L'Ukraine n'a pas choisi la voie de lâcheté.
c est zelensky qui a choisi la voie pour les ukrainiens, crois moi , eux ils avaient pas leur mot a dire
bilan de leur "courage".... on doit pas etre loin d 1 million de morts inutiles
mais au moins ils étaient pas laches, hein, c'est cool on pourra marquer ca sur leur tombes
Wouah, monsieur vient d'apprendre qu'une guerre entre deux pays peut fait beaucoup de morts.
Ce sont les territoires de l'Ukraine, sur le plan juridique comme sur le plan historique, ils ont le droit et même le devoir se battre pour reprendre ce qu'il leur appartient. Ils ont le droit de refuser de se faire marcher dessus par un Etat impérialiste qui menace leur souveraineté et leurs frontières. Ils sont pas des lâches comme vous les occidentaux qui croient aux mensonges imbuvables du Kremlin.
et l ukraine fait partie de la russie historique.
sujet clos.et contrairement a toi, moi j'ai pas la mémoire courte, je sais qui fout la merde dans ce monde depuis 80 ans , alors les mensonges du Kremlin moi je prends et avec plaisir, parce qu au moins eux ils ont le bénéfice du doute, quand a l occident il n y a plus aucun doute sur leur intentions habituelles
heureusement que tout ce merdier touche a sa fin..
bientot l occident sera plus qu un shithole grand remplacé et sera la risée du monde.
c'est tout ce qu on mériteNon, l'Ukraine est un Etat indépendant qui a ses propres cultures, ses propres intérêts, et dont l'histoire a été marquée au fer rouge par des épisodes d'oppression et d'agressions russes. Certes, les deux peuples ont des origines communes remontant à la Rus de Kiev mais aujourd'hui ce sont deux peuples distincts avec chacun un pays propre à leur culture et à leurs histoire.
L'Ukraine est un Etat indépendant et souverain depuis 1991, pour rappel.
C'est donc une formidable leçon historique : on voit en direct ce qui se passe quand un pays place en toute indépendance et souveraineté des pions atlantistes à sa tête pour jouer au proxy d'un puissance hostile contre son voisin
Si tu te renseignais un minimum tu saurais qu'avant 2014 et l'épisode fatidique de la première agression russe en Ukraine (post-soviétique), les ukrainiens étaient qu'une minorité à vouloir rejoindre l'OTAN. Mais depuis le début des hostilités, et les agressions russes, le chiffre a drastiquement augmenté et je pense que ça n'a rien d'étonnant. Je n'ai plus les chiffres exacts mais ils sont trouvables sur Internet.
Le 09 novembre 2024 à 15:48:32 :
Le 09 novembre 2024 à 15:44:03 :
Le 09 novembre 2024 à 15:39:04 :
Le 09 novembre 2024 à 15:35:26 :
Le 09 novembre 2024 à 15:30:09 :
> Le 09 novembre 2024 à 15:27:52 :
>> Le 09 novembre 2024 à 15:05:31 :
> >Fin de la récréation pour les gens qui profitent de cette guerre.
>
> D'accord "Moine de Combat" avec son matricule NNN.
>
> L'Ukraine n'a pas choisi la voie de lâcheté.
c est zelensky qui a choisi la voie pour les ukrainiens, crois moi , eux ils avaient pas leur mot a dire
bilan de leur "courage".... on doit pas etre loin d 1 million de morts inutiles
mais au moins ils étaient pas laches, hein, c'est cool on pourra marquer ca sur leur tombes
Wouah, monsieur vient d'apprendre qu'une guerre entre deux pays peut fait beaucoup de morts.
Ce sont les territoires de l'Ukraine, sur le plan juridique comme sur le plan historique, ils ont le droit et même le devoir se battre pour reprendre ce qu'il leur appartient. Ils ont le droit de refuser de se faire marcher dessus par un Etat impérialiste qui menace leur souveraineté et leurs frontières. Ils sont pas des lâches comme vous les occidentaux qui croient aux mensonges imbuvables du Kremlin.
et l ukraine fait partie de la russie historique.
sujet clos.et contrairement a toi, moi j'ai pas la mémoire courte, je sais qui fout la merde dans ce monde depuis 80 ans , alors les mensonges du Kremlin moi je prends et avec plaisir, parce qu au moins eux ils ont le bénéfice du doute, quand a l occident il n y a plus aucun doute sur leur intentions habituelles
heureusement que tout ce merdier touche a sa fin..
bientot l occident sera plus qu un shithole grand remplacé et sera la risée du monde.
c'est tout ce qu on mériteNon, l'Ukraine est un Etat indépendant qui a ses propres cultures, ses propres intérêts, et dont l'histoire a été marquée au fer rouge par des épisodes d'oppression et d'agressions russes. Certes, les deux peuples ont des origines communes remontant à la Rus de Kiev mais aujourd'hui ce sont deux peuples distincts avec chacun un pays propre à leur culture et à leurs histoire.
L'Ukraine est un Etat indépendant et souverain depuis 1991, pour rappel.
C'est donc une formidable leçon historique : on voit en direct ce qui se passe quand un pays place en toute indépendance et souveraineté des pions atlantistes à sa tête pour jouer au proxy d'un puissance hostile contre son voisin
Si tu te renseignais un minimum tu saurais qu'avant 2014 et l'épisode fatidique de la première agression russe en Ukraine (post-soviétique), les ukrainiens étaient qu'une minorité à vouloir rejoindre l'OTAN. Mais depuis le début des hostilités, et les agressions russes, le chiffre a drastiquement augmenté et je pense que ça n'a rien d'étonnant. Je n'ai plus les chiffres exacts mais ils sont trouvables sur Internet.
Données du topic
- Auteur
- ProprioLFIste
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 14:10:33
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 16:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC